#1 [↑][↓]  15-11-2009 22:50:06

Alix
Elève Pilote
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 20-06-2009
Renommée :   
Site web

[Réel] "Pontoise Tour bonjour F-JC..."

Hello tout le monde !

Voici (déjà) ma modeste nouvelle vidéo...
Les images dates, le vol aussi... C'était mon premier vol sur le "JC" (avant je ne volais que sur le "QD"), c'est un DV-20 (80ch) au lieu d'un DA-20 (100ch).
Je crois que j'en étais grosso modo à 1h30 de vol lorsque les images ont étés tournées, aujourd'hui j'en suis à (petites) 4h25 de vols. Bref, même pas un pilotaillon comme diraient certains !

Le DV-20 est un peu moins sympa à l'intérieur, avec un cockpit un peu laid, contrairement aux magnifiques DA-20... Il est aussi plus lent, bref je le prends toujours en dernier recours !
Je ne parle pas du roulage... Un enfer, obligé d'utiliser constamment les freins différentiels (les pauvres).

Donc voilà, c'est malheureusement uniquement composé d'images extérieurs... J'essayerai, une fois lâché, et avec un peu plus d'expérience, d'emmener mon (modeste) caméscope à bord.
Et pour ce qui est des conversations ATC... Aie !

Pour finir, désolé pour le problème 16:9 / 4:3, j'ai foiré mon exportation... Et puis bref, impossible de revenir en arrière !

Le lien :

http://vimeo.com/7629260


BONUS : Playlist Deezer pour les musiques de la vidéo ici

Thank's for watching !

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  16-11-2009 09:47:38

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [Réel] "Pontoise Tour bonjour F-JC..."

Sympa @ toi pour ce partage eusa_clap

On va finir pas créer un véritable recueil de vidéos de vol dans cette section ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne