#1 [↑][↓] 16-11-2009 09:16:09

gillesdenice
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 02-07-2008
Renommée :   

[FS9] Meilleur add-on Trafic Reel sur FS2004 ?

Bonjour,

Parmi tous les logiciels de trafics supplementaires, je m'y perds.

N'ayant aucun problème de fluidité sur FS2004, pourriez-vous m'indiquer quel est à votre avis, le meilleur add-on de trafic virtuel se rapprochant du reel sur FS2004 ?

Quel sont ses points forts, ses faiblesses ?
Peut-on le customiser à souhait ?
Merci.
Gilles.


Intel i7 3770 3.40 Ghz / 8Go RAM DDR3-1600Mhz / ATI HD Radeon 7870 2Go
1DD Samsung 256 Go SSD pour W7 Home Premium + FSX / 1DD suppl 2To
Ecran Iiyama 24" Wide ProLite B2403WS / Altec Lansing FX-6021

Hors ligne

#2 [↑][↓] 05-12-2009 15:16:22

Inexorable
Membre
Lieu : LFPI
Inscription : 15-11-2009
Renommée :   
Site Web

Re : [FS9] Meilleur add-on Trafic Reel sur FS2004 ?

WOAI est excellent et entièrement gratuit, tu peux le configurer assez précisément avec TTools et honnêtement c'est le meilleur au niveau modèle de l'avion

Point forts: pour moi les meilleurs model extérieurs (même contre les paywares), configuration assez poussée

Point faible: installation des compagnies 1 par 1

après en payware assez complet tu as Ultimate traffic de Flight1

Point forts: Installation rapide (toutes les compagnies en même temp), configuration assez poussée

Point faible: modèle extérieure pas géniales

a toi de choisir, installation rapide ou jolis modèles

J'espère que je t'ai apportés les information nécessaires


banima.jpg
46.gif

Hors ligne

#3 [↑][↓] 10-12-2009 12:13:10

Steph-80
Membre
Inscription : 16-03-2008

Re : [FS9] Meilleur add-on Trafic Reel sur FS2004 ?

Salut,

Le meilleur pour le trafic réel est de mette les mains dans le cambouis, fais une petite recherches sur google avec ces termes:
- WOAI.
- WORLD OF TRAFFIC.
- ALPHA INDIA GROUP.

Woai est tout automatique, ce qui n'est pas le cas des deux autres, pourtant indispensable en complément de WOAI. Pour petite info, les modèle de WOAI sont très jolis, mais ne sont pas d'eux, ils utilisent des avions de créateurs d'avions Ai: DJC, Fruitstand, AiA, AlphaIndiaGroup (encore eux wink )

Bon courage, rien que pour Cdg, j'ai mis une semaine laugh

Si tu décide d'installer tout à la main, référence tes compagnies installées dans un fichier Excel, ça devient vite indispensable e_Clown


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

262561.png

Hors ligne

#4 [↑][↓] 10-12-2009 18:20:43

L631
Membre
Inscription : 13-03-2008

Re : [FS9] Meilleur add-on Trafic Reel sur FS2004 ?

le meilleur pour le trafic réel est de mettre les mains dans le cambouis

J'abonde pleinement sachant que l'on peut aller encore plus loin dans le réalisme en utilisant diverses sources dispononibles sur le web comme Track Flight par exemple.
Allez, bon courage ça vaut la peine.

P.S (pour Steph): j'ai modifié le displaced tresh de la 27R (megaCDG) en le ramenant à 1592ft (soit -1000ft) et le résultat est excellent. C'en est fini des atterros qui se terminent dans la luzerne; les garennes peuvent gambader tranquille maintenant.

Hors ligne

#5 [↑][↓] 22-12-2009 23:29:27

Steph-80
Membre
Inscription : 16-03-2008

Re : [FS9] Meilleur add-on Trafic Reel sur FS2004 ?

Salut Christian,

Je découvre ta réponse a l'instant, super alors, depuis le temps que tu cherchais la soluce, c'est enfin réglés. Bien tout ça. On vas finir par mieux le connaitre que ses concepteur ce Fs laugh


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

262561.png

Hors ligne

Pied de page des forums