Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Hello,
Première expérience ERJ-145 v.2 de Wilco. Nav Perpignan LFMP - Brest LFRB (adaptée grâce à l'excellent tutoriel de flytutorial en v.1). Que du bonheur !
Juste pour le plaisir, voiçi une courte présentation de l'engin :
Extérieur du ERJ-145 LR :
http://img21.imageshack.us/img21/6882/e … 629999.jpg
Cockpit 3D (important de préciser) :
http://img684.imageshack.us/img684/8518 … 224010.jpg
Cabine passagers (mais où sont-ils passés, on à même pas encore quitté la piste...) :
http://img19.imageshack.us/img19/6882/e … 629999.jpg
Petite question : j'ai un problème avec le mode crz, paramétré dans le FMS, l'avion reste en "alt"... Une idée ? Merci.
Voilà, A+.
Dernière modification par F-BoB (25-11-2009 01:12:28)
Hors ligne
Avion de toute beauté, cockpit de fou, cabine bientraitée (pas la meilleure que j'ai vu mais c'est déjà de bonne facture) !
En plus tu les mets bien en valeur dans tes screens !!!
Pour ton problème : n'y a t il pas un rapport entre le FMS et le PA ?
Ton PA n'est-il pas enclenché dans un mode qu'il ne devrait pas afficher??
Parfois ça vient de ça...
Dernière réponse : Les passagers se sont enfuis ! Premiers éssais, pas fous les gars
Dernière modification par amentiba (23-11-2009 15:51:38)
Hors ligne
Tu me donnes presque envie de l'acheter !
en tout cas, si jamais je laisse tomber mes avions a hélices, il serait un très bon candidat ! tu en est content ? est il bien fini ? j'entends pas de gros dysfonctionnements connus ?
Hors ligne
Content que ça vous plaise. Merci !
Amentiba : tout est ok pendant le Climb, lnav<--clb engagé. Je suis passé en V/S au dessus de FL100 pour une altitude de croisière à FL360. Arrivé 36 000 pieds, V/S devient nul, j'engage CRZ, et là, il ne veut pas.
Zigou: Excepté ce problème de CRZ (sûrement moi le fautif !), je n'ai rencontré aucun souci; mais bon, c'est mon premier vol et je n'ai pas l'expérience de certains pour tirer de conclusions hâtives.
A+
Hors ligne
Superbe!
Hors ligne
Superbes! le premier a la touche d'aggressivité qui lui va bien!
Et le logo Embraer sur les screens, c'est très pro.
Hors ligne
joli , c'est un super avion tu dois te faire plaisir à le piloter.
bons vols
bruno
Hors ligne
Très beaux screens.
Alexis.
Dernière modification par alexisddu78 (23-11-2009 21:25:16)
Hors ligne
Merci à tous !
Jaguar, pour le peu que j'ai piloté, oui c'est le pied !
Ricardo a écrit:
...Il y a de la place pour nous emmener.
Richard.
50 places précisément, je t'en garde une au chaud...
A+
Hors ligne
C'est pas bien de piquer les images dans le catalogue EMBRAER.
J'adore la vue du cockpit.
@+ et bons vols.
Hors ligne
très joli, ca donne envie de l'essayer ce zinc!
Hors ligne
Chapeau bas . . .La première est fabuleuse à tout point de vue ( angle de prise de vue - présentation - et surtout . . . traitement )
Bon vol
@+
Daddy trigger
Hors ligne
tu m'as tellement donné envie, que je suis allé faire un petit tour sur leur site ! par contre, il n'y a plus de petits profits, ils font payer les packs de textures ! en tout cas, je suis preneur si tu veux nous faire partager un peu plus tard tes impressions de cet addon.
Hors ligne
Bonjour,
Il à l'air superbe ! mais pour ma part j'ai acheté la serie Airbus volume 1 qui, au vu des photos, paraissait exptionnel mais dés lors que l'on se penche sur la partie joystick (Cokpit virtuel) l'effet visuel s'éffondre ! depuis je reste prudent sur les produit Wilco......
Hors ligne
Merci à tous !
Daddy,j'y suis allé mollo cette fois !
Zigou, pour les textures, faut voir directement sur le site de feelthere, il ya des liens externes : http://www.feelthere.com/2005/downloads.html (pour le moment rien). J'essaierai de partager mes impressions en détail un de ces quatre...
Hors ligne
Désolé Guigui on a posté quasiment en même temps. Je n'ai pas la série Airbus de chez Wilco, je ne saurai t'apporter de précisions. En revanche, Pour le level-d 767 il est écrit dans un tuto que la résolution idéale pour profiter du cockpit est en 4:3. Je ne sais pas si l' aliasing présents sur mes écrans en CV en est responsable, malheureusement je suis en 16:10 et je crois que ce problème est récurrent sur d'autres appareils ... Peut être est ce ton problème ? J'avoue ne pas avoir vraiment saisi, ou était-ce du comportement de l'avion dont tu parlais ?
A+
Hors ligne
Non, je ne parlais pas du comportement de l'avion mais bel et bien de la réalisation (graphisme) de certaines parties de l'appareil (Cockpit virtuel).
Hors ligne
Daddy trigger a écrit:
Chapeau bas . . .La première est fabuleuse à tout point de vue ( angle de prise de vue - présentation - et surtout . . . traitement )
Bon vol
@+
Daddy trigger
+ un !
La qualité aussi de l'appareil semble superbe .
Bernard .
Hors ligne
Pages: 1 2