Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Tout est dans le titre et c'est ici:
http://lszh.aviation-art.ch/index.php?lang=en
bons vols
Mcdu
Merci pour l'info, une scène magnifique même si elle est un peu gourmande.
...et sans doute pas aussi finie que celle de FSdt, mais free il est vrai.
au moins toi tu arrives à utiliser la scène de FSDT!
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 3 Air link
Chez moi aussi elle fonctionne sans problème la scène de FsDT, tu à un souci avec?
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
faut bien reconnaitre que ca tire dur quand même les scènes de FsDT.... jusqu'à la rupture parfois
en tout cas merci pour l'info mcdu, je m'en updater la scene
Bonsoir,
faut bien reconnaitre que ca tire dur quand même les scènes de FsDT.... jusqu'à la rupture parfois
en tout cas merci pour l'info mcdu, je m'en updater la scene
Pardon
Les scènes FSDT sont non seulement sublime, mais parfaitement optimisé et elles n'ont rien à voir avec les scènes d'Aérosoft qui elle sont très gourmandes...
... vous voulez un test ?
Allez faire un atterrissage sur la la scène d'Aérosoft APPROACHING INNSBRUCK LOWI et vous verrez la différence, gros matos en perspective
Speed Dizzy
Chez moi aussi elle fonctionne sans problème la scène de FsDT, tu à un souci avec?
Oui, elles peuvent s'activer normalement, je fait un test dessus elles marchent, mais en voulant y retourner par la suite, plus rien!
le ptit logiciel (couatl?) et add on manager sont à jour, les scènes bien activés.... et pourtant aucun batiments!
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 3 Air link
Speed dizzy tout à fait d'accord avec toi.
La plus du temps les scènes fsDT fonctionne sans trop altérer les fps (par rapport à d'autres).
Personnellement ce sont mes préférés niveau rendu ( mais j'ai pas essayer les scènes d'Orbx??)
Par contre, il arrive d'avoir un terrain gris-noir sans rien comme toi orphée. Ce problème ne m'est survenu jamais au démarrage seulement après un aller retour: par exemple Genève-paris-Genève. En redémarrant pas de souci, la scène remarche sans souci.
As tu essayer de les désinstaller et de toutes les réinstaller orphee ? on ne sait jamais...
hélas oui, le problème reviens, la seul solution que j'ai est de ne plus aller sur ces terrains...
Ah, j'ai jamais fais d'aller retour de la sorte, des Paris-Geneve-Paris oui, faudrait que je teste dans le sens inverse voir.
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
En déclarant la scène FSdt avec un ordre de priorité le plus grand on évite apparemment le désagrément signalé par Orphée.
Superbe scène que ce Zurich gratuit mais perso chez moi ca rame grave malgré une baisse significative des détails...
J'ai l'impression de me retrouver deux ans en arrière avec mon PIV monocore et mon petit Giga de Ram...
Dommage car vraiment la scène est superbe !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pages 1