#1 [↑][↓]  30-11-2009 18:35:21

chav
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Polemploi le mal nommé!!

Bonjour
En rire de peur d'avoir à en pleurer....demandeurs d'emplois qui avez à faire à polemploi , voila ce qui vous attend un jour ou l'autre : si vous avez le moindre probléme, vous ne pouvez plus contacter votre centre ni votre interlocuteur habituel ( faut pas les déranger, ils sont saturés!!)mais vous étes condamnés a téléphoner à un centre d'appel ...une plateforme où, comme le nom l'indique, vous tombez sur des gens qui sont, au mieux incompétents , au pire qui n'en ont rien à faire ( je suis trés poli!!) de vos soucis...
Attention, je ne parle pas ici de cas particuliers ( ce serait pire encore..) je ne parle que des cas généraux qui peuvent se rencontrer tous les jours par chacun et que polemploi est incapable de gérer.D'ailleurs, sur votre nouveau site polemploi, vous n'avez même plus vos historiques.....belle maniére de truquer les chiffres non?
La france vit aujourd'hui un véritable fléau de chomage dont on nous cache chaque jour un plus les vérites soit par les medias soit par les hommes politiques qui cachent soigneusement cette catastrophe par des pseudos infos alarmistes de toute autre nature.
Pauvre France
Je rajoute à l'attention des chomeurs distraits que le passage de l'anpe-assedic en polemploi à généré d'énormes problémes, dont, bien évidemment personne ne vous averti ( pour vous convoquer, vous recevez souvent 2 voire 3 convocations mais la ..personne pour vous avertir!!)par exemple que votre cv n'est plus valide sur le nouveau site, que vos mails vous proposant un lien pour un emploi ne débouchent sur rien... donc...PRUDENCE !!!!faites trés attention!pensez à bien tout regarder et tout controler!!
Ce machin ( de gaulle...) qui nous à couté tant de milliards et qui est aujourd'hui totalement paralysé, dont le personnel n'arrive plus à gérer les demandes....on va finir par regretter l'anpe+assédic où la, au moins, on avait des interlocuteurs!!
bon courage..........


jean michel

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-11-2009 20:28:59

ludoboss
Pilote confirmé
Lieu: Metz
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Polemploi le mal nommé!!

En même temps, faudrait vraiment être fou ou inconscient pour confier son avenir professionnel à cette chose...

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-11-2009 20:36:18

Darkinou
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-05-2009
Renommée :   

Re: Polemploi le mal nommé!!

Etant inscrit comme demandeur d'emploi, on m'as dit de ne pas les appeler, car ça servais a rien tellement c'est une usine a gaz, on peux jamais avoir son conseiller e_colere
L'idéal étant le conseiller qui donne son numéro de portable comme le mien a fait...ou en mail.

Sinon m'étant inscrit pile poil au moment de la fusion mon premier rdv a été donné 6 mois après l'inscription !

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  30-11-2009 23:10:15

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Polemploi le mal nommé!!

Bonjour !

Si ça peut vous "rassurer", les Assedic c'était guère mieux...j'y ai bossé comme prestataire informatique, et j'ai eu assez peur : programmes tout frais développés mis en production sans même être testés, base de données bancales, priorité aux budgets et non aux utilisateurs.......petit exemple "rigolo" : si on faisait une demande d'attestation assedic par internet, et si on cliquait "OK" deux fois, on recevait deux attestations par la poste...500 clics, boîte à lettres explosée.....

Bonne soirée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  01-12-2009 21:06:49

Daminou
Elève Pilote
Lieu: LFPP
Date d'inscription: 29-04-2008
Renommée :   

Re: Polemploi le mal nommé!!

Bonsoir,

Je suis aussi inscris sur pôle emploi depuis début septembre. Et comme on me l'avais dis: "cest le bordel le pôle emploi", surtout pour les RDV.

Il m'ont donné un RDV mi septembre sans préciser ni le lieux, ni les horaires!!! Donc coups de téléphone à la plate forme téléphonique pour annuler le RDV, il m'ont transféré sur plusieurs service disant que c'est pas eux qui gérait ça.

Au final mauvaise surprise quand j'ai reçu ma facture de portable, et j'ai eu un autre RDV par courrier et l'agence où j'avais RDV ne le savait même pas!!!

Bonne soirée


Boitier: CM-690 II Advanced, Proc: I7 950, Ventilo: NH-D14, CM: Gigabyte GA-X58A-UD3R, RAM: OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Platinum Edition, CG:  XFX HD 5870 1Go, HDD: 1x60Go SSD Vertex 2 OCZ + 1x 300Go Velociraptor WD + 1x 1TO WD SATA3

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  01-12-2009 22:42:09

oiseau canari
Copilote
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: Polemploi le mal nommé!!

çà devient donc aussi fiable qu'une hotline d'un fournisseur internet.
De toute manière, j'ai toujours refusé de jouer le jeux. Je préfère faire des boulots de merde payé au black dans ma branche que de m'inscrire au chaumage.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  01-12-2009 23:06:59

commando
Elève Pilote
Date d'inscription: 12-12-2008

Re: Polemploi le mal nommé!!

chav a écrit:

Pauvre France
.

En effet , comme tu le dis ,
PAUVRE FRANCE !sad
Mais de la faute à qui ????e_colere

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  02-12-2009 09:30:56

Abbé Von Strüdel
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-07-2008
Renommée :   11 

Re: Polemploi le mal nommé!!

Le mieux c'est qu'ils ont donné un RDV de suivi de recherche d'emploi à ma femme. Elle a téléphoné pour leur dire qu'elle avait trouvé du travail et qu'il n'était pas nécessaire de maintenir le RDV mais plutot le donner à quelqu'un qui en avait vraiment besoin. Elle s'est faite engueulée en disant que les RDV n'étaient pas fixés pour rien... bref, quand elle s'est rendu sur place le conseiller lui a demandé pourquoi elle était venue puisqu'elle avait retrouvé du travail.

C'est dramatique de bétise parfois.

En ce qui me concerne, quand je me suis retrouvé dans la grande spirale, je revois encore la tête du conseiller suite au RDV obligatoire à Pôle Emploi me disant "mon pôv monsieur, avec vos diplômes, j'peux rien faire pour vous..."

Du coup j'ai été pris en main par l'APEC et pour laquelle je profite de ce post pour remercier tous les acteurs car ils m'ont réellement permis de me remotiver et de trouver du TAF en moins de 3 mois... J'y ai trouvé des gens motivés par ce qu'ils font, qui te remettent un bon coup dans l'arrière train, qui te remotivent et qui proposent des solutions qui fonctionnent (du moins dans mon cas, et dans le cas de certains de mes amis).

L'abbé


http://pagesperso-orange.fr/smartgent/Images/Troupe/Tag%20CS%20Abbe%20noir.gif   http://www.flythemaddog.com/forum/pilot.gif
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  02-12-2009 10:01:29

Icare
Pilote confirmé
Lieu: Entre Lorraine et Belgique
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Polemploi le mal nommé!!

ludoboss a écrit:

En même temps, faudrait vraiment être fou ou inconscient pour confier son avenir professionnel à cette chose...

Pour certains pas d'autre choix... et le suivi est bon !
15 recherches demploi en 20 ans via ANPE... 15 X +-500 Lettres 15 Emplois retrouvés..euh Seul, 15 adaptations rapides pour des postes intermédiaires et néssaissére en durée courte ou moyenne pour les entreprises parfois un peu en chanson qui lave l'amour à la machine... et aussi +- 250 entretiens d'embauche, pleins de bonnes questions et aussi pleins d'idées. résultat des courses 450 Euros par mois au pôles emplois à 45 ans, croyez moi rien que l'idée d'un entretien d'embauche !!! Mais pour moi plein de connaissance d'entreprise, rien n'est totalement négatif mais il faut en plus payer le voyage parfois à 800 km alors que l'on ne pas aller en Vacance.
Tout Gosse je visitais déjà des usines pour leur rachat ! et d'avion pour achetter des Chasseur pour le Kivu... ma famille d'origine était Riche et j'ai eu une vie Dure, d'enfant de la république à coup de FAUX.
Mais il y a sans doute encore pire...
Si vous avez des contacts...des personnes correctes...je recherche de l' activité en conseil et communication en conception eco-industriel.
et en  // d'autres activités que j'aimerai développer dans les milieux artistiques.Le vrai CV d'Icare
Eric

Dernière modification par Icare (02-12-2009 10:27:36)


« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein

Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  02-12-2009 10:23:34

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: Polemploi le mal nommé!!

Bonjour,


J'ai besoin d'un tuyau concernant  P-Emp

Comment faites vous pour avoir une personne réelle en téléphonant à la plate-forme??? (4939 je crois de mémoire)


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  02-12-2009 10:30:21

Icare
Pilote confirmé
Lieu: Entre Lorraine et Belgique
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Polemploi le mal nommé!!

carus a écrit:

Bonjour,


J'ai besoin d'un tuyau concernant  P-Emp

Comment faites vous pour avoir une personne réelle en téléphonant à la plate-forme??? (4939 je crois de mémoire)

Un conseil...vous vous déplacez et vous rencontrez une personne en espérant de tomber sur une personne humaine, inteligente et non un fou dans systéme absurde.
Eric


« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein

Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  02-12-2009 10:51:01

Icare
Pilote confirmé
Lieu: Entre Lorraine et Belgique
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Polemploi le mal nommé!!

Euh... complément on ne sait jamais... si vous connaissiez quelqu'un chez un concepteur de Barrage Hydroélectrique...j'ai quelque idées d'écolos ?! et pour des conctact prof dans le Nuc... ça j'en ai, des amis aussi... mais j'ai déjà donné.
Bonne Journée
Eric


« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein

Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  02-12-2009 12:13:22

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: Polemploi le mal nommé!!

Icare a écrit:

carus a écrit:

Bonjour,


J'ai besoin d'un tuyau concernant  P-Emp

Comment faites vous pour avoir une personne réelle en téléphonant à la plate-forme??? (4939 je crois de mémoire)

Un conseil...vous vous déplacez et vous rencontrez une personne en espérant de tomber sur une personne humaine, inteligente et non un fou dans systéme absurde.
Eric

Si je pose la question, c'est que j'ai pas envie de me déplacer dans un endroit sans transport en commun, sans possibilité de parking !!!

Et j'ai encore moins envie d'y allez à pieds avec ma paire de béquilles ...

Juste pour une question pour faire un dossier !!!!

Merci quand même pour vous êtes donné la peine de (répondre) donner un conseil à ma question ...


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  04-12-2009 11:44:51

FlyingVomito
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Polemploi le mal nommé!!

Ben pour ma part, à l'époque (4 ans) il m'ont pas mal aidé. Grâce à eux j'avais pu reprendre des études tout en conservant mes indemnités (dans le cas contraire je n'aurais pas pu) lorsque l'entreprise où j'étais à l'époque avait coulé. Certes il a fallut que je me sorte les doigts pour leur faire comprendre ce que je voulais et taper à pas mal de porte, mais au final cela m'a vraiment donné un sacré coup de main dans la vie.

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  05-12-2009 20:17:30

fav025
Copilote
Membre donateur
Lieu: Plus ici...
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: Polemploi le mal nommé!!

commando a écrit:

chav a écrit:

Pauvre France
.

En effet , comme tu le dis ,
PAUVRE FRANCE !sad
Mais de la faute à qui ????e_colere

Bonjour à tous

Voila une bonne question.....  Qui est responsable de la situation actuelle dans notre beau pays ???

Une citation, si vous le voulez bien.... "Les pays n'ont que les hommes politiques qu'ils méritent"... Et oui... n'oublions pas que ces "hommes politiques" sont élus par le peuple et en sont donc la représentation...

Alors, le ou les responsables ?  C'est vous, c'est moi, c'est nous....    A des degrés divers, bien entendu...

Voici maintenant des décennies que les partis politiques déclarent, une fois dans l'opposition, qu'ils ont trouvés le solutions aux problèmes des Français...  Curieusement, une fois au pouvoir, ces bonnes idées se volatilisent...  Le parti battu, à son tour dans l'opposition, trouve, à son tour les solutions, etc......   

Et le bon peuple de France (ceci est valable pour les autres nations d'ailleurs) marche dans la combine, aveugle qu'il est, lobotomisé par les médias, englué dans la société de consommation....

Ces fameux médias qui ne cessent de transformer, modifier les informations pour mieux endormir la population...

Alors que...... imaginez un instant 90 % des votants qui voteraient blanc.....  signifiant ainsi aux partis politiques le raz le bol général...

Mais là, je plonge dans le rêve, l'utopie....

Parfois une autre citation me revient à l'esprit.... "Lorsqu'un gouvernement conduit un peuple à sa ruine, la rébellion de chaque membre de ce peuple devient non pas un droit, mais un devoir.."  Espérons ne pas avoir à penser ce style de prose un jour...

Pardon pour ces quelques lignes...  Elles reflètent, très sommairement, ma fatigue, ma lassitude devant le constat que je dresse chaque fois plus triste devant mes concitoyens qui se laissent diriger par le bout du nez sans réfléchir, sans chercher à comprendre...

fav025

Dernière modification par fav025 (05-12-2009 20:30:23)

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  05-12-2009 21:35:23

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: Polemploi le mal nommé!!

Bonsoir Fav025,
Je viens de te lire..bien sûr..
Mais...dans l'utopie..allez..soyons fous..imagine pour reprendre tes pensées..mais un peu différentes..
"Alors que...... imaginez un instant que 90 % des inscrits votent..!!"..Ce ne serait déjà pas le même tableau..mais insuffisant.. question de suivi..
Alors..utopie 2..
..Pourquoi ne pas rendre le vote obligatoire..hein..!!..===> a t'ont si peur de la rue....?..depuis 89..!!
Et puis utopie 3
..Obliger à ce que toutes les promesses électorales soient tenues..avec un contrôle permanent..sinon ===>dehors..et nouveau vote illico..!!
..Bref..c'est bien vrai..nous n'avons que ce que nous méritons..
Ils se foutent bien de nos votes en blanc..leur pb est justement de nous tenir la tête sous l'eau..Et surtout t'inquiète pas ..eux ils y vont voter..pas un bulletin ne manque...y compris ceux des chaussettes..
désolé l'ami..mais mon âge me permet de voir que l'on est enfoncés..et la pente augmente..


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  05-12-2009 21:58:39

fav025
Copilote
Membre donateur
Lieu: Plus ici...
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: Polemploi le mal nommé!!

epsilon a écrit:

Bonsoir Fav025,
Je viens de te lire..bien sûr..
Mais...dans l'utopie..allez..soyons fous..imagine pour reprendre tes pensées..mais un peu différentes..
"Alors que...... imaginez un instant que 90 % des inscrits votent..!!"..Ce ne serait déjà pas le même tableau..mais insuffisant.. question de suivi..
Alors..utopie 2..
..Pourquoi ne pas rendre le vote obligatoire..hein..!!..===> a t'ont si peur de la rue....?..depuis 89..!!
Et puis utopie 3
..Obliger à ce que toutes les promesses électorales soient tenues..avec un contrôle permanent..sinon ===>dehors..et nouveau vote illico..!!
..Bref..c'est bien vrai..nous n'avons que ce que nous méritons..
Ils se foutent bien de nos votes en blanc..leur pb est justement de nous tenir la tête sous l'eau..Et surtout t'inquiète pas ..eux ils y vont voter..pas un bulletin ne manque...y compris ceux des chaussettes..
désolé l'ami..mais mon âge me permet de voir que l'on est enfoncés..et la pente augmente..

Houla, ton âge ? lol  Je te rassure, la retraite pointe le bout de son nez pour moi, dans quelques années..

J'aime bien ta phrase... "voir que l'on est enfoncés..et la pente augmente.."  elle reflète bien nos états d'âme et la réalité des choses...

fav025

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  06-12-2009 00:13:33

Gary
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-06-2008
Renommée :   

Re: Polemploi le mal nommé!!

Hello
Pour des éventuels personnes dans le milieu milieu aero au chomage sur le forum un petit lien utile : http://www.airemploi.org/
Bonne nuit.

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  06-12-2009 09:59:05

chav
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Polemploi le mal nommé!!

Bonjour
Fav025..je ne puis que souscrire et confirmer mon dégouts de ces hommes politiques ...de tous bords!!!
mais promis, si tu te présente..je vote pour toi!!mad2_gif


jean michel

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  06-12-2009 10:16:59

ramon99
Copilote
Lieu: ANTIBES
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   

Re: Polemploi le mal nommé!!

J'ai tjrs voté et j'en ai assez d'engraisser des menteurs et des voleurs de toute espèce jamais condamnés.
C'est décidé dans la prochaine enveloppe, j'y met une feuille de PQ; propre; faut respecter la "république" quand même.


Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  12-01-2010 21:44:02

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Polemploi le mal nommé!!

Bonjour !

Je me permet de déterrer ce sujet, pour vous inciter à la méfiance vis-à-vis de Pole Emploi.
En effet, je viens de vivre une semaine aventureuse avec eux.
Je suis actuellement demandeur d'emploi, en phase de créaton d'entreprise. Donc je touche encore
les indemnités Assedic (ou Pole-Emploi...).
Normalement, le virement est effectué la première semaine du mois, pour moi le 2 ou 3.
Début Janvier, rien...le 5, rien...le 10, rien...pourtant, actualisation effectuée le 30/12...
Tentative de demande de renseignement au 3049.
Impossible d'obtenir quelqu'un, uniquement la gourdasse-robot qui à chaque fois me fait voyager dans
24576 options différentes. 0,11 centimes la minute x quelques centaines de minutes...
Hier, malgré 40 de fièvre (j'ai chopé la dengue...), je me décide à leur rendre visite...pas de voiture, donc une heure de bus...
Peu d'attente chez Pole Emploi. Et là, un monsieur absolument charmant, après avoir consulté son écran,
m'avoue, gêné : ils ont oublié de déclencher le virement...ni plus, ni moins, oublié, voilà mon gars, pour bouffer c'est vous qui voyez...et le même monsieur me dit que le logiciel qui vérifie la validité des montants à virer est totalement bugué, pas de controles croisés, et régulièrement des virements passent à la trappe...
Le système du 3949 est un foutage de gueule total, imaginé par l'esprit médiocre d'un technocrate crétin...
Mais les gens qui travaillent chez Pole Emploi sont pour la plupart contre ce système. Ils demandent le retour de
l'humanisme, ils craquent autant que les demandeurs d'emploi. Ils se battent pour pouvoir faire leur boulot intelligemment...

Donc, méfiez-vous : si vous devez toucher les indemnités, et si le virement traîne, n'attendez pas, il y a des chances pour qu'on vous ai oublié...

Bonne soirée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  13-01-2010 19:22:27

Icare
Pilote confirmé
Lieu: Entre Lorraine et Belgique
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Polemploi le mal nommé!!

Moi, je suis radié pour deux mois, mais je conteste, j'avais fait un courrier, mais il doit pas être au bon endroit de ma faute ?... erreur de la poste ?
Mais bon... clà devrait s'arranger, Madame le ministre de l'emploi y a son intéret pour mon avenir ! et surtout je réécrire en A/R ? ... ... Il y a quelques années, je me battais contre Kafka à coup A/R perpétuels...
j'ai décidé d'oublié, parfois ça génére Gogol pour les autres et ils peuvent ainsi encore moins vous aider... mais si on vous lance quand méme, un missile vicelar IR à courte portée et ciblant ... le réacteur de J'Anus !!!
Pas simple la vie. EL'.T


« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein

Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne