#1 [↑][↓]  22-04-2008 16:53:06

vinci74
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

[FSX] problème moteur bell 412

bonjour !

j'ai telecharger cette apres-midi le bell 412 d'hovercontrol pour FSX.
Quand je pousse le collectif un peu fort, il y a de la fumée qui s'echappe à l'arrière de l'appareil, l'appareil plonge vers le sol sans aucun moyen de le rattraper pour une autorotation.
Il y a aussi un autre signe avant coureur, c'est que l'appareil tire d'un coup sur la droite sans moyen de corriger au palonnier.

Pouvez-vous me dire d'où ça vient et comment le corriger.
C'est assez flippant quand même surtout quand on est bien immergé dans son simu et quand on transporte des personnes.

help me ! je cherche aussi de mon coté

merci d'avance

vinci74

ps : l'appareil est disponible ici :
www.hovercontrol.com  ->  file downloads  ->  HC helicopters  ->  hovercontrol 412 FSX
ou en telechargement direct sur ce lien :
hovercontrol 412

Dernière modification par vinci74 (22-04-2008 16:58:06)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  22-04-2008 18:15:45

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: [FSX] problème moteur bell 412

Salut,

Tu as quoi comme joystick/palonnier ?

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  22-04-2008 20:38:12

vinci74
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] problème moteur bell 412

alors, si ça peut t'aider, j'ai un joystick logitech attack 3 et un palonnier (c'est un volant avec ses pedales) logitech wingman forumal force GP.
d'autres choses : j'ai regardé la checklist et essayer de la mettre en pratique mais rien et quand l'helico est au sol, quand je remet un peu de collectif, le regime du rotor diminue et donc impossible de redécoller. les gaz sont pourtant à 100%.
je sais plus quoi faire !
help me !
vinci74

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  24-04-2008 14:21:18

mecano
Nouveau pilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] problème moteur bell 412

Salut

je n'utilise pas FSX mais ta question m'as interpellé et la réponse est au même endroit que pour FS9

" The Hovercontrol 412 is not like other default helicopters in flight simulator. If you wish to create and save your own flight in flight simulator from scratch, it is most important that you start with the following steps. You can also begin by using one of the included Hovercontrol 412 pre-saved flights which can be found in the Hovercontrol category of your saved flights option under Flights->Select Flight->Choose a Category->Hovercontrol. After choosing one of the included flights, aircraft location can be changed, and the flight can be re-saved with the name of your choice.

Sinon je pense qu'en posant la question dans le post des voilures tournantes tu aurais déjà eu la réponse.

A+

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  24-04-2008 16:13:54

vinci74
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] problème moteur bell 412

ah, c'est bon a savoir mais ça peut etre aussi dans questions sur le pilotage car ça concerne un problème technique de l'helico.
je vais traduire et je vous dirais si ça marche

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne