#1 [↑][↓]  02-12-2009 14:49:44

pftlyon
Copilote
Date d'inscription: 19-04-2009
Renommée :   

[FSX] Occitania, France VFR..

Bonjour,

Je vole sur FS9 et FSX : FS9 principalement pour les vols en liner et FSX pour les vols VFR, les décors, paysages...

Je viens d'installer la scène occitania qui tourne plutôt bien sur mon FSX. J'ai vu que France VFR allait bientôt sortir Bretagne pour FSX et je voulais savoir si cela risquait dêtre une scène très gourmande par exemple par rapport à Occitania. Je serais en effet très intéressé par cette scène. Je l'ai acheté pour FS9 mais je trouve tout de même que pour du VFR, FSX est plus approprié et donne de plus beau résultats en terme de décors... En revanche, dès qu'il s'agit de liner, gros traffic, gros aéroports, météo réelle... FS9 c'est le top.
En résumé qu'en pensez-vous, cela vaut t-il le coup d'investir pour Bretagne FSX?

Merci


iMac i7 2,93ghz ; ram : 8Go DDR3 ; cg : ati HD5750 1 go
OSX et X-Plane 10, ou quand le système d'exploitation le plus avancé au monde rencontre le simulateur de vol le plus avancé au monde.

Sensibiliser et informer sur la mutation du gène RB1 entraînant des formes rares de cancers : http://rb1combattrelecrabe.info

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne