#1 [↑][↓]  04-12-2009 19:12:01

Adrien cap232
En vacances
Date d'inscription: 16-01-2009

[FSX]création de porte-avions gmax;que faut-il savoir

Salut!

J'ai pour projet la création d'un admiral kuznetsov; Je voudrais savoir quels sont les points essentiels à connaitre sur le point de vue animation, attach point, plateform.... dans gmax
Merci d'avance!!!
A+

Dernière modification par Adrien cap232 (04-12-2009 19:12:21)

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#2 [↑][↓]  04-12-2009 20:07:13

Fro'
Pilote confirmé
Date d'inscription: 20-09-2008
Renommée :   25 
Site web

Re: [FSX]création de porte-avions gmax;que faut-il savoir

Hello,
Vaste question que la tienne...
Je te conseillerai de lire ces 2 discussions qui je pense contiennent 95% des particularités du SDK acceleration sur le sujet "porte-avions":
un Wiki
une discussion

A+
Fro'


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/1208/mini_Bandeau-Signature.jpg

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#3 [↑][↓]  04-12-2009 20:42:24

Adrien cap232
En vacances
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: [FSX]création de porte-avions gmax;que faut-il savoir

Merci fro'!!!

C'était surtout pour les attach pt des cables d'arret et des rails de catapultage ( des bloques-roues pour le kuznetsov)

A+
adrien

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