#1 [↑][↓]  07-12-2009 22:10:26

admiral prune
Copilote
Date d'inscription: 13-04-2008

[FS9][FSX] promo chez Carenado... pas pour Jean Maridor...

de la promo de la vraie -30% !

Je m'excuse j'ai pas dit bonjour mais vous ne m'en voudrez pas n'est-ce pas Jean Maridor tiens d'ailleurs ça m'énerve de donner du Jean Maridor à Jean Maridor sauf evidemment c'est son vrai nom, c'est ton vrai nom Jean Maridor?laugh

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-12-2009 22:21:59

Jean Maridor
Commandant de bord
Lieu: Roncq 59
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9][FSX] promo chez Carenado... pas pour Jean Maridor...

admiral prune a écrit:

de la promo de la vraie -30% !

Je m'excuse j'ai pas dit bonjour mais vous ne m'en voudrez pas n'est-ce pas Jean Maridor tiens d'ailleurs ça m'énerve de donner du Jean Maridor à Jean Maridor sauf evidemment c'est son vrai nom, c'est ton vrai nom Jean Maridor?laugh

Mal dormi, ou le rappel de la plus élémentaire politesse est à ce point déplaisante ?

Si tu suivais bien mes interventions tu aurais pu noter depuis longtemps mon vrai nom et le pourquoi de Jean Maridor.
Mais bon, comme dit ma fille, en contrat étudiant dans un hyper du coin :
" les clients sont de plus en plus vulgaires, ne disent aucune formule de politesse, sont de plus en plus mal élevés et tout leur est dû"
Cela peut s'appliquer à certains intervenants du forum, mais heureusement une infime minorité !

Merci en tous cas pour l'info et bonne nuit.

Jean-Michel

Dernière modification par Jean Maridor (07-12-2009 22:28:42)


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  07-12-2009 22:26:44

Jean Maridor
Commandant de bord
Lieu: Roncq 59
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9][FSX] promo chez Carenado... pas pour Jean Maridor...

Effectivement c'est valable sur tous les avions FSX sauf les deux derniers sortis, mais avec le taux de change extrêmement favorable en faveur de l'euro, pour certains modèles c'est presque donné !


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  07-12-2009 22:54:26

Molam
Pilote confirmé
Lieu: Chonburi Thailande
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] promo chez Carenado... pas pour Jean Maridor...

merci pour l'info ; j'ai déjà 2 avions Carenado, et j'aime bien, mais c'est souvent le même genre d'avion;

pour changer, je vais prendre ( fs 9 ), le T34B Mentor ; 13.95 $, ça fait moins de 10 euros ;

un peu de militaire, c'est pas mal ; quelqu'un connait cet avion? Merci

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  07-12-2009 22:57:54

admiral prune
Copilote
Date d'inscription: 13-04-2008

Re: [FS9][FSX] promo chez Carenado... pas pour Jean Maridor...

Gros débat sur la politesse

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=14622

Les cockpits virtuels ont bien progressés sur les derniers modèles Money, Archer II et Arrow IV

Merci à toi Jean Maridor pour tes conseils sur les taux de change, au cas où il yaurait ici des gens qui n'auraient pas la radio...

Dernière modification par admiral prune (07-12-2009 22:58:24)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  08-12-2009 19:23:04

Rayack
Nouveau pilote
Date d'inscription: 27-07-2009
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] promo chez Carenado... pas pour Jean Maridor...

big_smile
Bonsoir;

Molam a écrit:

un peu de militaire, c'est pas mal ; quelqu'un connait cet avion? Merci

J'ai eu cet addon sur FS9 et jaimais assez. Deux versions si je me souviens, une allu et une jaune.  La modélisation est de qualité de Carenado de l'époque qui reste trés belle.

Facile à faire voler, maintenant il ne faut pas attendre des performances d'avion de chasse, le T34 a été créé à partir du Bonanza avait des motorisations de l'orde de 185 à 225 cv et était un avion d'entrainement de base remplaçant du T6.

Perso j'aimais bien et l'utilisait souvent pour de petits vols en radada.

A+
Gilles

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  08-12-2009 20:09:40

Rayack
Nouveau pilote
Date d'inscription: 27-07-2009
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] promo chez Carenado... pas pour Jean Maridor...

big_smile

Bonsoir;

Jean Maridor
Accessoirement le pseudo de Jean-Michel depuis longues années passées à hanter de vieux forums comme celui de FsFrance entre autre.  Infame personnage toujours prés à venir en aide avec qui je partage la même discourtoisie solv_gif

Jean Maridor c'était aussi un aviateur Français FAFL né le 24 Novembre 1920 et mort le 03 Août 1944 en abattant un V1 qui allait s'écraser sur un hopital.  Il semblerait qu'il avait tout d'abord déséquilibré le V1 d'un coup d'aile et se rendant compte que celui ci allait tomber sur l'hopital, Jean Maridor aurait sciement ouvert le feu de trop prés sur la bombe volante sachant qu'il aurait peu de chance de s'en sortir.

Jean Maridor issu d'un milieu modeste était breveté pilote à 16 ans et aura été le plus jeune pilote de l'armée de l'air.

Pour l'annecdote il faisait parti de la promotion Z de l'école de pilotage d'Angers. Cette promotion seule qui ne porta pas de noms propre fut appelé ainsi car aprés une grosse virée en ville avec les débordements que l'on peut imaginer de la part de gamins de 19 ans, les moniteurs en rogne décidèrent que cette promotion ne pouvait porter de noms.

La promotion Z c'était aussi entre autre Rollnd de la Poype  qui s'illustra au Normandie et aussi Jacques Guignard qui devint pilote d'essai et entre autre du Concorde avec André Turca.

Jean Maridor était d'aprés ses pairs un pilote exeptionnel qui sera toujours sorti major de promotion des écoles de pilotage aussi bien française qu'anglaise. Il avait aussi une particularité propre, toujours d'aprés ses pairs de ne pouvoir porter sa casquette droite..... Celle ci était toujours quoiqu'il arrive légérement de travers....

A+
Gilles

Ps Jean, j'ai aussi fait un vol en Breguet deux ponts entre Marseille et Paris, je devais avoir environ 5 ou 6 ans

Dernière modification par Rayack (08-12-2009 20:10:48)

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  08-12-2009 21:14:20

Jean Maridor
Commandant de bord
Lieu: Roncq 59
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9][FSX] promo chez Carenado... pas pour Jean Maridor...

Rayack a écrit:

big_smile

Bonsoir;

Jean Maridor
Accessoirement le pseudo de Jean-Michel depuis longues années passées à hanter de vieux forums comme celui de FsFrance entre autre.  Infame personnage toujours prés à venir en aide avec qui je partage la même discourtoisie solv_gif

Jean Maridor c'était aussi un aviateur Français FAFL né le 24 Novembre 1920 et mort le 03 Août 1944 en abattant un V1 qui allait s'écraser sur un hopital.  Il semblerait qu'il avait tout d'abord déséquilibré le V1 d'un coup d'aile et se rendant compte que celui ci allait tomber sur l'hopital, Jean Maridor aurait sciement ouvert le feu de trop prés sur la bombe volante sachant qu'il aurait peu de chance de s'en sortir.

Jean Maridor issu d'un milieu modeste était breveté pilote à 16 ans et aura été le plus jeune pilote de l'armée de l'air.

Pour l'annecdote il faisait parti de la promotion Z de l'école de pilotage d'Angers. Cette promotion seule qui ne porta pas de noms propre fut appelé ainsi car aprés une grosse virée en ville avec les débordements que l'on peut imaginer de la part de gamins de 19 ans, les moniteurs en rogne décidèrent que cette promotion ne pouvait porter de noms.

La promotion Z c'était aussi entre autre Rollnd de la Poype  qui s'illustra au Normandie et aussi Jacques Guignard qui devint pilote d'essai et entre autre du Concorde avec André Turca.

Jean Maridor était d'aprés ses pairs un pilote exeptionnel qui sera toujours sorti major de promotion des écoles de pilotage aussi bien française qu'anglaise. Il avait aussi une particularité propre, toujours d'aprés ses pairs de ne pouvoir porter sa casquette droite..... Celle ci était toujours quoiqu'il arrive légérement de travers....

A+
Gilles

Ps Jean, j'ai aussi fait un vol en Breguet deux ponts entre Marseille et Paris, je devais avoir environ 5 ou 6 ans

Salut Gilles wink

C'est bien en hommage à ce héros que j'avais pris son nom comme pseudo, et j'ai mis son portrait sous celui-ci en arrivant sur ce forum.
Il est mort presque la veille de son mariage.

Cela ne nous rajeunit pas le "2Ponts" n'est pas !
Vole-tu toujours sur FS...9 ou est tu passé sur FSX.
Et la Polynésie ?
La scène de la Polynésie par Aerosoft est un pas qualitatif mais encore largement perfectible, mais cela rappelle des souvenirs, n'est-ce pas ?

A+++
Jean-Michel


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  08-12-2009 22:21:43

bmd
Membre d'honneur
Lieu: CYHU
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9][FSX] promo chez Carenado... pas pour Jean Maridor...

Molam a écrit:

merci pour l'info ; j'ai déjà 2 avions Carenado, et j'aime bien, mais c'est souvent le même genre d'avion;

pour changer, je vais prendre ( fs 9 ), le T34B Mentor ; 13.95 $, ça fait moins de 10 euros ;

un peu de militaire, c'est pas mal ; quelqu'un connait cet avion? Merci

Bonsoir,

Le T-34 Mentor de Carenado est superbe. De plus les caractéristiques de vol sont conformes aux données retrouvées dans les manuels du pilote. Tu peux trouver une copie de ces manuels sur le site de l'association des propriétaires de T-34.

http://www.t-34.com/documents/manuals/T … _Handbook_(TO_1T-34A-1).pdf

http://www.t-34.com/documents/manuals/T … 0KDB-1.pdf

Pour ma part je préfère le T-34B car c'est un avion de la marine (sourire - voir mon avatar). Et j'aime beaucoup sa livré jaune des avions d'entrainement.  J'ai eu la version Fs9 et maintenant je vole aux commandes de la version FsX. Et puis on a un taux d'images/secondes aussi grand que l'on veut avec ce modèle. Il est presqu' aussi bon que le Nord 3202 de Restauravia. C'est tout dire (sourire)

Bons vols

Benoit

Dernière modification par bmd (08-12-2009 22:32:16)


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  08-12-2009 23:52:44

admiral prune
Copilote
Date d'inscription: 13-04-2008

Re: [FS9][FSX] promo chez Carenado... pas pour Jean Maridor...

Molam a écrit:

merci pour l'info ; j'ai déjà 2 avions Carenado, et j'aime bien, mais c'est souvent le même genre d'avion;

pour changer, je vais prendre ( fs 9 ), le T34B Mentor ; 13.95 $, ça fait moins de 10 euros ;

un peu de militaire, c'est pas mal ; quelqu'un connait cet avion? Merci

J'ai acheté à l'époque le Mentor et c'est avion bien sympa à avoir dans son hangar et puis effectivement ça change un peu des avions américains d'aéroclub Cessna, Piper...

Mais cette fois-ci j'ai craqué pour le Mooney, on aime ou on aime pas le look assez particulier mais il grimpe bien vole vite et pour des petites virées de 4/500 bornes le soir avant de se coucher c'est idéal.

Je confirme que les cockpits virtuels des productions récentes de Carenado sont bien meilleurs probablement plus d'éléments modélisés en 3D, avant ils manquaient de relief malgré les textures photo.

Il faudrait vraiment qu'ils relookent leur Bonanza et le mettent au niveau de leurs dernières productions

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  09-12-2009 00:31:13

JardY
Copilote
Lieu: LFCA
Date d'inscription: 21-11-2009
Renommée :   24 
Site web

Re: [FS9][FSX] promo chez Carenado... pas pour Jean Maridor...

Chez eux j'ai trouvé trouvé le Mooney bien rendu, sachant que je pense que c'est un avion assez équilibré. J'attends cependant avec impatience, le jour où un éditeur de payware s'attaque au Mooney Acclaim Type S (faites donc un tour sur le site du constructeur mooney.com) :)


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  09-12-2009 14:22:25

Ptimat31
Pilote confirmé
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-06-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] promo chez Carenado... pas pour Jean Maridor...

admiral prune a écrit:

Gros débat sur la politesse

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=14622

Les cockpits virtuels ont bien progressés sur les derniers modèles Money, Archer II et Arrow IV

Merci à toi Jean Maridor pour tes conseils sur les taux de change, au cas où il yaurait ici des gens qui n'auraient pas la radio...

Pas vraiment à ton avantage d'ailleurs !

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  09-12-2009 16:18:08

mosta
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] promo chez Carenado... pas pour Jean Maridor...

Bonjour,
Normalement je n'interviens pas dans des débats concernant d'autres personnes mais là le vase déborde.
Je m'adresse bien entendu à "admiral prune"...... au fait quel est ton véritable nom à toi ????????
Concernant la politesse je suis d'accord avec tout ce qui vient d'être dit, dire bonjour est un minimum et si par hasard on l'oublie (cela peut arriver) et bien on n'est pas agressif envers celui qui le fait remarquer.
Bon il est vrai que je suis un vieux c.. de 66 ans à cheval sur les principes..
Bon vols à tous malgré tout.
Jean-Michel

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  09-12-2009 16:39:12

gibsondc
Copilote
Lieu: Combs la ville
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FS9][FSX] promo chez Carenado... pas pour Jean Maridor...

Bonjour,

Moi un jeune c... de 25 ans et à cheval sur les principes aussi.

Bon vols.

Guillaume.

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  09-12-2009 17:08:34

F-14
Elève Pilote
Date d'inscription: 09-05-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] promo chez Carenado... pas pour Jean Maridor...

bonjour

+1

bons vols

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  09-12-2009 21:07:39

admiral prune
Copilote
Date d'inscription: 13-04-2008

Re: [FS9][FSX] promo chez Carenado... pas pour Jean Maridor...

mosta a écrit:

Bonjour,
Normalement je n'interviens pas dans des débats concernant d'autres personnes mais là le vase déborde.
Je m'adresse bien entendu à "admiral prune"...... au fait quel est ton véritable nom à toi ????????
Concernant la politesse je suis d'accord avec tout ce qui vient d'être dit, dire bonjour est un minimum et si par hasard on l'oublie (cela peut arriver) et bien on n'est pas agressif envers celui qui le fait remarquer.
Bon il est vrai que je suis un vieux c.. de 66 ans à cheval sur les principes..
Bon vols à tous malgré tout.
Jean-Michel

Mosta:

J'ai posé la question en remerciant d'avance avec un petit commentaire  sur la seule texture disponible (après d'assez longes recherche va google, et chez les crémiers habituels)  le BRPT

on me répond que j'aurais pu dire bonjour et on me balance des screens mais pas de lien (bisque bisque rage)

c'est un peu crétin ou au moins puéril non?

Je connais Jean Maridor le vrai son histoire, je trouve curieux et pour tout dire déplaisant de prendre comme pseudo le nom d'un mort, d'un héros (comme pas mal de pilotes morts sans avoir laissé leur nom dans l'histoire) de mettre sa photo, Jean Maridor n'était pas un footballeur! il me semble, mais bon visiblement je suis le seul à le penser...

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  09-12-2009 21:53:52

Jean Maridor
Commandant de bord
Lieu: Roncq 59
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9][FSX] promo chez Carenado... pas pour Jean Maridor...

Décidément, encore plus bête et méchant que je ne le pensais cet admiral prune
Il a bien choisi la photo pour le représenter yikes.

Heureusement que des gars comme Gilles ( Rayack) et tous ceux qui me suivent depuis des lustres connaissent mon admiration pour Maridor et l'hommage permanent que je lui rends au travers de mon pseudo et de son portrait.
Mais cela tu es en bien incapable et visiblement tu es le seul à avoir l'esprit aussi tordu.

Le pire c'est que je t'aurai volontiers donné les renseignements demandés, mais ta réaction stupide de gamin prétentieux et mal élevé à tout gâché.

Allez, boude et continue à déverser ta bile vainement,  on passe notre chemin wink

Bonne continuation


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  09-12-2009 22:06:52

ChD
Copilote
Lieu: proche LFPN
Date d'inscription: 15-04-2008

Re: [FS9][FSX] promo chez Carenado... pas pour Jean Maridor...

Salut,

admiral prune a écrit:

J'ai posé la question en remerciant d'avance avec un petit commentaire  sur la seule texture disponible (après d'assez longes recherche va google, et chez les crémiers habituels)  le BRPT
on me répond que j'aurais pu dire bonjour et on me balance des screens mais pas de lien

On n'est pas un peu en train d'emmêler les posts-là ? Mais baste...

Si je ne m'abuse, tous les screens présentés par Jean-Maridor représentent les textures livrées par défaut avec le DR-221 (il doit même en manquer une : le BOZS).
Où as-tu récupéré le tien si tu n'en as qu'une ?

(Sur ceux que je montrais, j'avoue, il y en a bien la moitié qui ne sont pas encore trouvables...)


Christophe

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  09-12-2009 22:48:43

Jean Maridor
Commandant de bord
Lieu: Roncq 59
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9][FSX] promo chez Carenado... pas pour Jean Maridor...

ChD a écrit:

Salut,

admiral prune a écrit:

J'ai posé la question en remerciant d'avance avec un petit commentaire  sur la seule texture disponible (après d'assez longes recherche va google, et chez les crémiers habituels)  le BRPT
on me répond que j'aurais pu dire bonjour et on me balance des screens mais pas de lien

On n'est pas un peu en train d'emmêler les posts-là ? Mais baste...

Si je ne m'abuse, tous les screens présentés par Jean-Maridor représentent les textures livrées par défaut avec le DR-221 (il doit même en manquer une : le BOZS).
Où as-tu récupéré le tien si tu n'en as qu'une ?

(Sur ceux que je montrais, j'avoue, il y en a bien la moitié qui ne sont pas encore trouvables...)

laughlaughlaughlollollolsolv_gif


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  09-12-2009 22:52:37

hibonr
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] promo chez Carenado... pas pour Jean Maridor...

on vit dans une societé sans respect de la personne humaine,sans aucune politesse.
que nous sommes à plaindre de laisser un tel monde à nos pauvres enfants.
64 ans et 2 gosses(mieux polis que certains).
à bon entendeur
salut

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  09-12-2009 23:06:28

admiral prune
Copilote
Date d'inscription: 13-04-2008

Re: [FS9][FSX] promo chez Carenado... pas pour Jean Maridor...

ChD,

Merci bien sincèrement d'avoir pris le temps de comprendre, oui le problème doit venir de là effectivement si le dossier original contient toutes ces textures ma question pouvait paraître bizarre mais je n'ai que BRPT dans mon dossier aircraft.

Je vais aller retrouver le dossier original.

Pour ce qui est de mon dossier DR221, franchement je ne sais pas où je l'ai récupéré c'est assez vieux je l'ai sur mon disque dur depuis...toujours!  je sais qu'il y avait au moins une MaJ pour améliorer le modèle notamment l'armature du pare-brise un peu plus anguleuse sur la première version je sais que j'ai fait la manip mais a part ça rien nada le trou noir je me souviens plus.sad

A/P

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  09-12-2009 23:19:57

ChD
Copilote
Lieu: proche LFPN
Date d'inscription: 15-04-2008

Re: [FS9][FSX] promo chez Carenado... pas pour Jean Maridor...

Si tu ne connais qu'un patch pour le DR-221, ça pourrait expliquer beaucoup de choses !laugh
Les textures complémentaires ont été ajoutées dans le 2ème et dernier patch.
Tu pourras trouver l'ensemble des fichiers par ici :
http://www.libertysim.net/forum/viewtop … amp;t=8824
Tous à installer dans l'ordre : l'avion, le patch 1 et le patch2.
(Ils doivent être aussi sur le site de FS-Tutoriels de mémoire...)

P.S. : je pense que ces derniers messages pour le DR-221 auraient plus leur place sur leur post dédié...blink

Dernière modification par ChD (09-12-2009 23:21:39)


Christophe

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  09-12-2009 23:51:20

admiral prune
Copilote
Date d'inscription: 13-04-2008

Re: [FS9][FSX] promo chez Carenado... pas pour Jean Maridor...

Merci bien, ChD !!

enfin mon DR221 avec un peu plus de couleurs!

Je vais aller installer tout ça... 

a bientôt.

A/P

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  09-12-2009 23:54:17

Jean Maridor
Commandant de bord
Lieu: Roncq 59
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9][FSX] promo chez Carenado... pas pour Jean Maridor...

Allez on est trop bon laugh

Le mieux est de charger la version complète ici :

http://www.avionic-online.com/index.php?Mnu=Downloads

Tout y est, sans patch, et automatisé, le 17ème vers le bas.

Une fois installé une petite manip à faire quand même, modifier le fichier aircraft.cfg avec le fichier complémentaire fourni pour les textures supplémentaires.

That's all folks...


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  10-12-2009 01:04:54

Tom-cat
Copilote
Lieu: Chateau-Thierry
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] promo chez Carenado... pas pour Jean Maridor...

tout est bien qui fini bien ...

ah tiens tant que j'y pense, une petite question: le package est exclusif FS2004 ou mon FSX peut en profiter aussi ?

merci bien

Dernière modification par Tom-cat (10-12-2009 01:12:04)


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/77/780.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne