#1 [↑][↓]  12-12-2009 19:36:34

drenek
Elève Pilote
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   

[Réel] Just a game ? => Informations importantes.

Bonjour à tous smile,

Par ce post, je souhaite vous faire part de quelques infos concernant mon site :

- Dans la mesure où j'essaye de tenir un cycle de mises à jour hebdomadaires du site, cela a pour conséquence des posts un peu trop fréquents sur ce forum. Il me semble que ce n'est pas une bonne pratique. J'ai donc réfléchi à une meilleure solution. Je continuerai ces mises à jour hebdomadaires (en principe le vendredi soir) mais je ne les annoncerais sur le forum qu'une fois par mois. L'onglet "Quoi de neuf" de ma page d'accueil permet désormais de prendre connaissance facilement et rapidement des nouveautés. Donc ceux qui sont intéressés peuvent aller y faire un tour le samedi par exemple pour voir les éventuels changements.

Il me semble que cette solution est préférable à l'actuelle. Bien sûr je suis ouvert à vos avis sur la question.

- Quelques mots sur l'avenir à moyen et long terme que j'imagine pour le site : globalement il sera plutôt statique, seule la rubrique "Récits de mes vols/leçons de pilotage" devrait être mise à jour régulièrement. J'envisage de compléter la section simulation en y publiant les articles qui y sont annoncés. Et enfin il est probable que je créerai une section "Pilotage virtuel" qui sera consacrée à mon expérience de "pilote de chambre" wink. Ensuite le site ne devrait pas plus évoluer. Bien sûr tout cela n'est qu'hypothétique.

- Je terminerai par la mise à jour de la semaine : 16ème leçon – Pic de stress.

Voilà, bons vols à tous laugh.

Dernière modification par drenek (12-12-2009 19:47:55)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne