#1 [↑][↓]  17-12-2009 15:20:27

HCou29
Copilote
Date d'inscription: 03-09-2008
Renommée :   

ATI Tray Tools et W7-64

Bonjour à tous.

ATI tray Tools V1.6.9.1447 est compatible avec W7-64.
Après avoir désactivé l'UAC et avec un clic droit sur l'exe en mode administrateur, ça s'installe, juste avant la fin W7 indique que le pilote n'est pas signé mais en répondant OK il semble passer outre !
Il y a peut être d'autre façon de faire mais celle là fonctionne.

Première remarque:
Je l'ai installé alors que le CCC et driver 9-11 étaient en place (CCC et ATT ne sont pas incompatibles). Je ne sais pas quelle interraction existe entre les deux, ATT devrait pouvoir remplacer complètement CCC en désactivant ce dernier dans le menu démarrage. Je n'ai pas encore fait l'essai.

Deuxième remarque:
Si on veut faire un tuto appliqué à fsx il faudrait d'abord faire une copie d'écran de la fenêtre d'instal car il faut cocher ou non une dizaine de rubriques qu'il conviendrait de bien préciser.

Troisième remarque:
Sur son site le concepteur indique dans sa faq que contrairement à CCC qui ne modifie pas la base de registre, ATT la modifie, que c'est un choix délibéré, que ceux qui non pas confiance s'abstiennent.
Dans les commentaires certains sont très contents, d'autres ont du faire une restauration (si W7 ne répond plus, je ne saurais pas faire).

Dernier commentaire:
En ce qui me concerne, j'ai mis toutes les options 3D à la qualité maximale et j'ai toujours des scintillements sous dx10 mais il y tellement de réglages que je n'ai peut être pas fait l'essentiel.

A suivre.


Amicalement, Henri.
CM  ROG STRIX Z390  avec  I9-9900 KF
32Go de ram 3200 Mhz, W10-64 sur ssd 256 Go,  XP11 sur ssd 1 To, MSFS sur ssd 2To.
CG GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q 5440x2560 mode portrait .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne