Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour! Cette deuxième partie montre les procédures du P-40 au taxi et au décollage..
Dernière modification par mirageIII2009 (19-12-2009 11:53:14)
Hors ligne
Intéressant, instructif, utile... et beau
Pour nous qui te lisons, serait-il possible de regrouper tes infos ? d'avoir dans les posts les liens vers les autres parties par ex. ... ou ne créer qu'un seul post avec le lien vers toutes les vidéos (pour ce qui est du P-40 par ex...)
Merci, merci, merci !
P.S. je viens de voir ton youtube, il est vrai que là on y trouve tout regroupé comme je te le suggérais... super !
Dernière modification par aldem (19-12-2009 10:18:50)
Hors ligne
Merci, encore une fois c'est un régal.
J'admire ta polyvalence : pilote d'essai, astronaute, instructeur, réalisateur, scénariste, artiste, ... sans parler de ton FABULEUX projet de cockpit.
Et merci de prendre le temps de nous faire partager tout cela. J'adore.
Richard.
Hors ligne
Merci beaucoup à vous deux !
Pour Aldem, oui c'est regroupé sur youtube mais si tu vas sur ma page web (www.miragecockpit.com, et que tu choisisses "screen/reviews" dans le menu en haut à gauche, j'ai regroupé les vidéos que je fais du P-40. Il m'en reste au moins une à finaliser et peut-être même deux pour cet avion!
Je crée une nouvelle discussion à chaque vidéo pour bien montrer aux utilisateurs du forums que ce n'est pas la même vidéo.
Ricardo, : merci !! j'aime les avions sous tous les angles: artistique, historique et technique ! J'aime aussi la simulation aérienne et je m'amuse beaucoup à faire ces petites vidéos !
C'est une belle récompense de voir qu'elles sont regardées et appréciées !
MERCI!
Hors ligne
Je peux te dire que je me régale devant tes video.
Du beau travail. Bravo
Bon vol
@+
Daddy trigger
Hors ligne
Jolie et bien faites la vidéo. J'aime bien la visiblité de ce genre d'avion, pas trop prévu pour rouler. Mieux vaut pas avoir un nid de poule sur le tarmac.
Dernière modification par Squamd (19-12-2009 13:09:17)
Hors ligne
Merci Daddy trigger ! Ton commentaire me fait très plaisir!
Oui Squamd, la visibilité n'et pas terrible avec ces avions à train classique! Pour faire ces vidéos, j'épluche les manuels de vols et Curtiss dit bien : au sol, S continuellement (S étant le verbe qui veut dire "rouler en zig zag"... )
Je ne crois pas qu'il y ait de nids de poule dans FSX. ça reste à faire !
Hors ligne
mirageIII2009 a écrit:
!
Oui Squamd, la visibilité n'et pas terrible avec ces avions à train classique! Pour faire ces vidéos, j'épluche les manuels de vols et Curtiss dit bien : au sol, S continuellement (S étant le verbe qui veut dire "rouler en zig zag"... )
Je ne te dis pas avec le Vought Corsair . . .c'est de la folie
Bon vol
@+
Daddy trigger
Hors ligne
genial, je suis agréablement surpris par la qualité de ta réalisation. félicitations.
si d'aventures, tu te lances sur des videos comme cela sur les modeles A2A tels
que le b-17 ou le rasorback, ... je suis preneur ...
sur que BERDE ET DADDY aussi ...
a plus,
andré
Hors ligne
Pages: 1