#1 [↑][↓]  27-12-2009 15:41:13

equateur
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-05-2009
Renommée :   

aide pour probléme avec certains addon sous seven

bonjour et j'espére que vous avez passé un bon noel
sous XP et vista sans probléme mais depuis seven 64b,  il y a certains addon impossible de les déclarer dans la biblio ils ne sont pas reconnu
certains sont des paywares de F VFR comme par exemple ile de la réunion là j'ai l'aéroport  qui flotte sur l'eau et plus de terre, pour les autres addons tel que Hoedic, ville de Nantes etc... ceux que beaucoup d'entre nous utilisent et qui sont connus sur le forum impossible de les déclarer. je les vois sur les fichiers mais FSX ne prends pas
Le seul que j'ai pu déclarer est ville de venise mais avec des textures passable
EST CE QUE J'OUBLIE QUELQUES CHOSE de particulier sous seven
Merci par avance car je ne voudrais pas m'en priver

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-12-2009 15:47:31

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: aide pour probléme avec certains addon sous seven

Salut equateur,

pour la déclaration des scènes sous seven, il y a un topis relatant les "problèmes" : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 069#p90069

Perso, j'utilise Jabx depuis bien longtemps et biensûr pour la déclaration des scènes également et je n'ai aucuns problèmes.

@+ et bons  vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-12-2009 16:06:45

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: aide pour probléme avec certains addon sous seven

Salut,

Suite au post indiqué par bigfart10, par hasard k'ai trouvé plus court :

Comme tout le monde sous Seven 64 je me retrouve confronté à la déclaration des scènes.
Suivi le conseil de Jolk (merci à lui) et par hasard je suis arrivé à une manip plus rapide, à savoir :
* aller dans le répertoire de la scène a déclarer, par exemple Addon Scenery
* mettre en sur brillance le répertoire de la scène et CLIQUER SUR OK. Les répertoires scenery et texture apparaissent
* pointer sur l'espace blanc n'importe où et CLIQUER AVEC LE BOUTON GAUCHE et votre scène est déclarée ...

Voili, voilà

A++

Bernard


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  28-12-2009 00:14:56

equateur
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-05-2009
Renommée :   

Re: aide pour probléme avec certains addon sous seven

Bonjour à vous deux
eh oui avec le décalage horaire c'est déjà lundi dans mon hémishére sud
autrement merci il y a en effet des bizzareries qui permettent de rester scientifique ou  de faire de la bidouille
on peut effectivement passer par  les utillitaires de JAB dont le dernier est excellent pour l'affichage (hors sujet), ou alors tapoter comme le suggére Yann Solo qui fait que l'on sort des normes techniques recommandées
Merci je n'aurai pas trouvé seul et ça marche

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne