#1 [↑][↓]  04-01-2010 19:00:42

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

Recherche sur Strasbourg quelqu'un ayant expérience pour monter Matos

Bonsoir !

Tout est dans le titre !

Ma demande est " inclassable " ( je  laisse les Modos mettre le post là ou ils pensent qu'il à sa meilleur place ! )blink

J'ai le matos pour monter une nouvelle config, mais j'ai pas l'expérience pour le monter moi-même ! Je pensais me plonger dans l'aventure seul, mais tout compte fait j'aimerai mieux trouver quelqu'un qui puisse m'aider !eusa_boohoo

Merci à tous ceux qui me liront, et tant pis si on rigole dans les chaumières !mad2_gif

Bonne soirée à tous !

Marc Roujansky


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  04-01-2010 22:33:07

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: Recherche sur Strasbourg quelqu'un ayant expérience pour monter Matos

Bonsoir Marc,

Bien qu'étant sur la Région Parisienne, comme nous nous connaissons maintenant un peu par mail interposés, je te proposerais bien mon aide par courrier ou par téléphone :
- j'ai toujours monté mes PC moi-même (i386 en 1993, etc...)
- je fais de l'Administration Système depuis 17 ans,
- j'ai fait plusieurs fois du Support à des collègues qui était basés à l'étranger (Vietnam, Afrique du Sud, etc) et en plus avec la barrière de la langue dans certains cas (collègues Africans).

Il me semble que j'avais trouvé dans le temps des didactiels photos sur le sujet (il faut que je fouille dans les 300 Go d'archives diverses). Dans un premier temps cela pourrais servir de support visuel et ensuite on pourrais aborder les différentes manipulations par téléphone et courrier voir par "tableau blanc" (Net Meeting) si tu as un second PC avec internet

Si cela t'intéresse et si tu n'est pas très pressé , fais-moi signe ... on verra comment on peut s'organiser.
Par le plus grand des hasards, j'ai commandé CM, processeur et mémoire que j'attends dans le courant de la semaine pour commencer à monter ma nouvelle config : on pourrais le faire en parallèle voire même prendre des photos et monter un tuto pour ceux que cela intéresse wink

Bien sûr, quelqu'un sur place serait l'idéal mais si l'aventure te tente ...


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  05-01-2010 13:04:39

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

Re: Recherche sur Strasbourg quelqu'un ayant expérience pour monter Matos

Bonjour Didier

Je suis les bras ouverts devant ton aide ! C'est super  En fait, je ne suis pas trop pressé, car en ce moment je reprends le boulot, j'ai des petits travaux d'emménagement !

Je suis tout ouvert à ta proposition pour se donner des coups de main !

Bonne journée à toi

Amitié,
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne