#1 [↑][↓]  07-01-2010 14:28:34

jacquesGSN
Copilote
Date d'inscription: 11-10-2009
Renommée :   

FSX PMDG 747 400 Info >EMER LIGHTS et PACKS HIGH FLOW

Bonjour
J'ai les infos cités dans le sujet de ce topic qui apparaissent sur l'écran "NAVIGATION DISPLAY". La première en jaune et la seconde en blanc.
Je n'ai pas trouvé la signification dans la doc de PMDG. Cela n'empêche pas la poursuite du vol du moins en simulation, mais j'aimerai comprendre pourquoi et ce qu'il faut faire pour corriger.

Merci d'avance de votre aide
Jacques

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-01-2010 16:45:22

jeff64
Commandant de bord
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   17 

Re: FSX PMDG 747 400 Info >EMER LIGHTS et PACKS HIGH FLOW

EMER LIGHTS --> Les Emergency Lights (c'est à dire les lumières qui s'allument en cabine pour indiquer les sorties d'urgence) sont sur ON ou OFF. La position normale est ARMED. Le bouton est en haut au milieu sur l'overhead panel.

PACKS HIGH FLOW --> Le volume d'air sortant du pack est sur HIGH (la position normale est NORM). Le fait qu'il soit en blanc signifie que la position est inhabituelle mais pas anormale, donc tu peux rester sur cette position. Dans le réel, cette position est utilisée dans différents cas : nombre de passagers important en cabine, température extérieure importante, ou bien cargo d'une nature spécifique nécessitant un gros volume d'air et une température adéquates.

Petit rappel :
Une indication en ROUGE signifie une urgence à traiter dès que possible (ex : Engine Fire).
Une indication en JAUNE signifie une anomalie à traiter sans trop attendre (ex : Engine Generator OFF ; etc).
Une indication en BLANC signifie un système qui est dans une configuration particulière qui peut être normale, mais pas forcément (ex : Seatbelts sur ON ; Parking Brake sur On ; packs flow High ; etc)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  07-01-2010 16:52:45

jacquesGSN
Copilote
Date d'inscription: 11-10-2009
Renommée :   

Re: FSX PMDG 747 400 Info >EMER LIGHTS et PACKS HIGH FLOW

Merci jeff64
Y a-t-il un document autre que la doc PMDF explicitant toutes ce alarmes ?
Jacques

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne