#1 [↑][↓]  08-01-2010 18:22:36

JPB
Pilote confirmé
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   

Xplane sur de très bonnes voies terrestres ...

Xplane est sur de très bonnes voies ... terrestres :

Images photos réalistes niveau 17 (certes, un peu longues à charger,  mais qui ne pénalisent pas trop les FPS).
Des routes assez bien définies et des véhicules qui circulent dans les 2 sens.
Des belles voies de chemin de fer et des trains qui circulent dans les deux sens.

Pour les vols en hélicos, cela commence à être très bien.

A vous de juger sur une scène de «  LFLC Aulnat Xplane » en cours d’aménagement sur une base France VFR pour FSX.
A+  jpb
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1262969532.jpg
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1262969347.jpg

Dernière modification par JPB (08-01-2010 18:44:54)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-01-2010 19:25:41

Hover25
Copilote
Lieu: Lac-Mégantic (Québec) Canada
Date d'inscription: 12-08-2009
Renommée :   14 

Re: Xplane sur de très bonnes voies terrestres ...

X-Plane à toujours été mon logiciel préréré mais malheusement le dodosim est juste pour FS...

J'espère pouvoir un jour réutiliser ce merveilleux logiciel avec un modèle de vol réaliste pour la voilure tournante...


Vincent Beaudoin (Hover 25)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  10-01-2010 02:52:09

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: Xplane sur de très bonnes voies terrestres ...

Salut ^^ 

Je ne connais X-Plane qu'à travers les medias (vidéos et magasines) et je penses qu'un jour ce dernier finira par être un simu de reference.
En tout cas avec ces deux screens pour moi je trouve la version X-Plane plus belle mais bon avant d'avoir un produit Hardcore tel que le Dodosim il va falloir attendre encore de longues années..........

PS:
Excuse-moi Vincent de ne pas avoir répondu à ton dernier e-mail mais j'ai vraiment pris pas mal de retard et là j'écris vite ce petit post avant d'aller au lit car il est 2h50 du mat et je commence à avoir le coup de barre.....
Demain (enfin) dans quelques heures je répondrais à ton dernier E-mail ^^

@++ et bon dimanche, Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  11-01-2010 13:40:11

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: Xplane sur de très bonnes voies terrestres ...

je ne connais pas x-plane, mais je vois qu'il n'y a pas de traffic AI sur son screen ? c'est juste sur ce screen ou x-plane ne le gère pas ? (ou que très légèrement) ?
et niveau autogen, couverture mondial etc ? qualité graphiques nuages / météo / des aeroports autres que ceux très détaillés (car j'ai deja vu des screens pas très jojo genre 2 pistes qui se croisent en se superposant affreusement, sans taxyway ni rien perdu en pleine pampa entouré d'un relief certe précis mais pas lissé et pointu à souhait) ?
Graphiquement en tout cas, sur ces écrans, il a l'air de s'améliorer, il est maintenant à égal avec FS2004 j'ai l'impression (alors qu'avant, je lui trouvais une tete de FS98).

Nicolas

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  11-01-2010 20:30:38

JPB
Pilote confirmé
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   

Re: Xplane sur de très bonnes voies terrestres ...

Il n'existe pas dans X-Plane un traffic, comme dans FSX.
Le traffic de X-Plane se limite à des avions qui volent sans jamais atterrir ou décoller.

Le niveau autogen est en couverture mondial (bâtiments peut-être meilleurs que fsx , mais l'autogène de végétation est moins performante). Qualité graphiques nuages / météo / un peu moins élaborés que FSX.

Beaucoup de chose sont a réaliser avec utilitaires gratuits très fonctionnels et des tutoriels.

http://www.x-plane.fr

jpb

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne