Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 66 67 68 69 70 … 164
Bonjour, pendant que la plupart des Français font la grasse matinée le dimanche matin et bien moi je fait des charters sous la pluie...
un Boeing 737-800 Thomson presque Neuf !
et un 737-400 Jet For You presque à la retraite !
et des flaques :
A+
Hors ligne
le 3 tu sors, moche le 3 belle série !
J'avais jamais vu le train d’atterrissage remarquable
Personnellement je préfère être sous la pluie a prendre des photos que faire la grasse matinée!
A+ Jujug!
Hors ligne
Salut,
merci à toi, impressionant tout ce qui se cache dans une trappe de train.
Amicalement,romdu69. :)
Hors ligne
Merci pour vos messages.
A+
Hors ligne
Whaaaaw.....
Merci pour toutes ces photos !
Hors ligne
Merci !
Hors ligne
Magnifique tous ces reflets !
Amicalement,romdu69. :)
Hors ligne
Merci beaucoup Romdu69, tu fait partir des rares personnes qui ne font pas que regarder mais qui laissent un p'tit message pour faire plaisir et ça j'apprécie.
Aujourd'hui c'est le début de la saison été pour les compagnies et aussi le jour du vol inaugural pour Alitalia sur Toulouse - Rome (vol opéré 6 fois/semaine par Air One en CRJ-900).
et puis j'ai cru qu'on allaient jamais réussir à repousser mon A319 BAW car on à du attendre que 5 avions (dont 3 AF) passent derrière avant d'être "Clear to push and start".
A+
Hors ligne
Splendide !
Tu as un vrai talent ! (et un bon appareil)
Merci Jujug ! J'aurais pu louper ça !
Hors ligne
Salut,
de rien, je pense que c'est un minimum pour te remercier, très joli le 737 Lufthansa.
Amicalement,romdu69. :)
Hors ligne
Allez maintenant devinette : Trouver la différence d’entretien entre le 737-500 Lufthansa et le 737-500 Royal Air Maroc en regardant les photos ci-dessus !
A+
Hors ligne
...ce qui est au dessus du pare-brise de celui d'Air Maroc ?
Qu'est-ce que c'est ?
Et la première classe est plus grande (8 hublots au lieu de 7)
Dernière modification par Phaéton (28-03-2011 22:19:41)
Hors ligne
Pour le RAM. Les eyebrows ça c'est sûr. Par contre, les avions des réseaux Caraïbes/Océan Pacifique et Proche Orient sons souvent à haute densité (un peu comme les voitures ) donc à mon avis la 1ère classe doit être plus petite, et l'avion doit contenir plus de siège. À part ça, ça me semble être les mêmes moteurs, et aucun des deux n'ont de winglets donc ... Rien d'apparant. Si c'est pas ça, c'est quelque chose de plus technique.
Sinon, comme à ton habitude Jujug, c'est toujours extrêmement génialement super. J'pense que j'vais lancé un topic pour que tu ai de la concurrence ...
Dernière modification par Hillbird (28-03-2011 23:28:18)
Hors ligne
salut jujug, trés belles photos, sa me fait rêver, et sa me donne envie de travailler sur le tarmac !!
sinon la différence c'est deja 2fois 2 vitre a nettoyer au dessus du cokpit pour le air maroc, mais aussi a mon avis qu'il y a du sable partout !! sinon je ne vois rien d'autre,si ce n'est d'autre choses plus technique dont j'ignore!
a++
Hors ligne
Bonsoir Jujug le tôlôsain!
Comme d'hab! Magnifiques, ces photos sont tout simplement belles ... et une super-saucisse (toulousaine?) avec deux Boeing 737 .. ravissement complet!
Merci beaucoup de ta constance à nous abreuver de belles zimages zaériennes!
Bons vols et bon tarmac!
Philippe
(toulousain aussi dans 3 mois)
Hors ligne
Les landing lights + Taxi lights sont peut être INOP sur le 737 de la RAM ? Peut être est-ce la différence d'entretien ? peu probable...
Ou encore les Eyebrows présent sur celui-ci ?
Très sympa ces dernières photos Jujug !
Bonne soirée.
Hors ligne
Phaéton et Hillbird on trouvé la réponse. Il s'agit bien des "fenêtres supérieur du cockpit" qui sur le 737 de Lufthansa ont été remplacer par des pièces spécialement conçu par Boeing, alors que sur le 737 de la RAM elles ont simplement été bouchées avec du papier journal !
Dernière modification par Jujug (29-03-2011 00:44:58)
Hors ligne
Merci Fabio, et oui Bisinchi le vol AZ 366 est en codeshare avec AF = AF 9891.
Hors ligne
encore de belles photos Jujug. merci du partage, on ne s'en lasse pas.
Hors ligne
Jujug a écrit:
Merci Fabio, et oui Bisinchi le vol AZ 366 est en codeshare avec AF = AF 9891.
Je savais qu'AF devait doubler la fréquence sur Rome depuis TLSE, donc voila la réponse.
Et encore merci de nous faire vivre ce qui se passe sur la plateforme!!!
Hors ligne
311238 a écrit:
lenflure a écrit:
311238 a écrit:
Sérieusement ?Sérieusement.
.merci, j'irai me coucher moins con !
Ils y en a qui y croient en plus !
Hors ligne
Pages: 1 … 66 67 68 69 70 … 164