#1 [↑][↓]  28-04-2008 14:02:19

jef32
Copilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

[FSX] compatibilité UTX Eur, Fr décors ultra détaillés et Occitania ?

Salut à tous. La question est contenue dans le titre.

Je viens de télécharger sur le site de Flight-one, la version Europe de UTX et avant de l'installer en faisant chauffer ma carte bleue, j'aimerais savoir si elle est compatible avec France décors Ultra-détaillés de micro-application, ainsi qu'avec Occitania FSX ?
De même, j'aimerais savoir si France décors ultra-détaillés et décors Europe, tous deux de Micro-application, se complètent bien et si il n'y a pas "double emploi" au niveau de la France, car possédant déjà France-décors ultra-détaillés, j'aimerais savoir si l'extension Europe vaut vraiment le coup d'être achetée. Merci à vous !

Dernière modification par jef32 (28-04-2008 14:22:29)


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  28-04-2008 14:50:16

Eriktu
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] compatibilité UTX Eur, Fr décors ultra détaillés et Occitania ?

Le problème que vous pourrez rencontrer avec UTX est Occitania est la présence de pont au même endroit. Il faudra certainement pondre des excludes locaux.
Après je ne m'y retrouve plus dans les dénominations farfelues des compléments de MicroApplication.
Si il s'agit d'un mesh, pas de problème.
Si il s'agit de scènes photo-réaliste, pas de problème avec Occitania, mais cela va coincer avec UTX.
Il y a encore la scène photo-réaliste particulière pour le vol en altitude sur l'Europe (FSX uniquement), marchera pas avec UTX...


I7 10700K (OC 5.1 Gz) - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 32 Go DDR4 - GeForce GTX 3080 Ti

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne