#1 [↑][↓]  17-01-2010 17:21:19

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

[FS9] Sid & Star sur LevelD 767

Bonjour à tous,

Je me souviens plus comment installer des Sid & Star provenant de Navdata sur mon Level D 767.
En effet je ne trouve pas dans le dossier LVLD un fichier ou je peux les glisser, comme c'est le cas pour mes PMDG.
Je ne retrouve d'ailleurs pas le fichier ou se trouvent ceux existant au départ.

Merci pour votrer aide.


Born to be Free

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-01-2010 23:05:31

gibson94
Copilote
Lieu: lPerreux sur marne 94170
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Sid & Star sur LevelD 767

Salut
En principe dans le dossier FS9 tu as un dossier LevelD simulation,tu l'ouvres , tu va dans le dossier Navdata .


Windows 11 Intel I5 3600KF   Ram32Go DDR4  SSD 1To
Carte graphique MSI 4070Ti     MSFS XP12  1 écran ASUS 27 " full HD  1 écran ASUS 24'' full HD

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-01-2010 12:28:55

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Sid & Star sur LevelD 767

Merci gibson, mais lorsque j'ouvre le dossier Navdata du dossier LevelD je ne trouve pas de fichier "sidstar" comme c'est le cas dans mon dossier PMDG . Et pourtant lorsque j'utilise le FMC j'ai bien des données sid star pour la pluspart des grands airports, mais pas ,par exemple, pour Geneve et Bruxelles que j'utilise souvent .

Aussi j'avais copié sur le site NAVDATA les fichiers prévus pour LevelD, mais je ne sais pas comment les introduire dans mon dossierFS9/ LevelD/navdata.


Born to be Free

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  31-01-2010 21:58:12

fsfan50
Copilote
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 03-04-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Sid & Star sur LevelD 767

Bonsoir Condorph.
Les sid et star du Level D sont des fichiers XML situés dans le dossier Navdata qui est lui même dans le dossier Level-D Simulations dans FS2004.
Dans ce dossier Navadata on y trouve donc toutes les Sid et Star au format xml et les données de navigation airport.dat, wpNavAID.txt, wpNavAPT.txt, wpNavFIX.txt, wpNavRTE.txt avec d'autres fichiers textes.
Pour les sid et star du terrain de Geneve, il y a LSGG.xml.
à +
André

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  02-02-2010 20:17:07

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Sid & Star sur LevelD 767

Merci Gibson &fsfan.

J'ai réinstallé complètement mon Level D et effectivement j'ai retrouvé un fichier SID STAR qui pour une raison inconnue avait disparu dans mon instal. précédente.

Par contre je ne retrouve pas sur Mon MD 11 (PMdg) des sid star que j'avais copiés sur Navdata et glissés dans le fichier SID Star  de mon dossier PMDG. Pourtant il me semble que ce fichierl est commun à tous les produits de la marque (confer NAVDATA) et pourtant si j'ai LFML et LFSB sur mon 747, je ne les retrouvent pas sur mon MD 11 ?????

avez vous la solution ? un grand merci d'avance


Born to be Free

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne