#26 [↑][↓]  22-01-2010 14:00:00

titipi
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: La fin de FS9 chez PMDG.

lenflure a écrit:

titipi a écrit:

Bonjour,
J'ai cru sur le coup qu'il était sous-entendu que les utilisateurs de fs9 étaient passés sous la barre des 20% mais à la lecture de sa prose ce n'est pas ça.  Les utilisateurs de FS9 seraient donc moins acheteurs d'add-ons que ceux de FSX.
Ils seraient donc plus près de leurs sous en somme, pas prêts à acheter n'importe quoi. C'est normal nous les utilisateurs de FS9 sommes des vieux cons maintenant après toutes ces années et tout le monde sait bien que les vieux cons c'est radin wink

.

Ca veut dire aussi que 80% des ventes de PMDG sont pour des addons FSX comme dirait Lapalisse !.

Etant moi meme un vieux con millésimé 54 je ne te suis pas trop dans ton avis car pour mézigue, le prix d'un addon du style PMDG, A2A, Lotus simulation et quelques autres n'a aucune espèce d'importance au vu du nombre d'heure de plaisir passé dessus.

.

C'était de l'ironie bien sûr tu avais compris hein ? Le simmeur FS9 moins acheteur que celui FSX, c'est l'excuse de ce cher Robert S. Randazzo pour justifier l'abandon de 20% de son chiffre d'affaire.
Sûr que le prix d'un add-on de grande qualité n'est pas un frein pour le simmeur passionné (pour ceux qui peuvent se le permettre).
Je ne demande qu'a croire que tous les "hardcore simmeurs" de FS9 l'abandonner et vont passer sur FSX dans les mois qui viennent et tout racheter mais j'ai comme un doute...


Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz)  --  8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  22-01-2010 14:02:56

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: La fin de FS9 chez PMDG.

Bonjour,

Finalement je resterai moi aussi un vieux con sur FS9 bluef

Speed Dizzy smile


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  22-01-2010 14:38:04

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: La fin de FS9 chez PMDG.

titipi a écrit:

C'était de l'ironie bien sûr tu avais compris hein ? Le simmeur FS9 moins acheteur que celui FSX, c'est l'excuse de ce cher Robert S. Randazzo pour justifier l'abandon de 20% de son chiffre d'affaire.
Sûr que le prix d'un add-on de grande qualité n'est pas un frein pour le simmeur passionné (pour ceux qui peuvent se le permettre).
Je ne demande qu'a croire que tous les "hardcore simmeurs" de FS9 l'abandonner et vont passer sur FSX dans les mois qui viennent et tout racheter mais j'ai comme un doute...

Bah ecoutes, c'est assez simple a comprendre: prenons l'exemple de leur 777.
Ca doit faire un bon petit paquet de temps qu'ils l'ont commence. Il sera fini cette annee avec beaucoup de chance, sinon debut de l'annee prochaine. Ca fait une duree d'au moins 3 ans pour faire cet avion.

Maintenant, imaginons que debut 2011, ils se decident a commencer le 777 pour FS9. Il va leur falloir encore 3 ans pour creer ce modele, avec modele 3D (exterieur + VC) specifique a FS9, animations specifiques, instrumentations specifiques, et castrations des fonctionnalites specifiques avec tous les contournements que ca va entrainer. D'apres toi, en 2015 au moment de sa sortie, il restera combien de simmeurs sous FS9 ? Combien auront deja switche sur FSX ou XPlane ?
Sur que si le 777 pour FS9 sortait la maintenant tout de suite, on pourrait se dire que ca vaut peut-etre le coup. Mais dans 4 ans ? Ce serait suicidaire pour la compagnie.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  22-01-2010 15:21:09

snaeronavale
Pilote confirmé
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 06-07-2008

Re: La fin de FS9 chez PMDG.

bonjour à tous,

ce petit mot pour dire que je suis aussi toujours bien accroché à Fs 2004 et ce n'est pas de si tôt que je compte passer à  Fs X.

j'ai pourtant le matériel adapté mais quand continue à lire tous les souçis et bidouilles de toutes sortes que demande Fs X je me sens plus confortable d'utilisation avec Fs 9.

ceci d'autant plus que la différence en qualité d'images, d'addons et de fluidité ne justifie pas une telle angoisse.

mon Fs 2004 est garni des meilleurs addons et de 450 avions superbes, rien que du gratuit mais bien sélectionné, tant au point de vue des appareils que des tdb, qui vont la plus réalistement avec.

je peux voler avec tous les curseurs a fond, sans saccades et avec un taux de fps de 30 à 80 en permanence.

entre 15 et vingt sur des aeroports chargés.

donc que du bonheur.

ma configuration est la suivante :

windows xp pro/
processeur HP  2xIntel Xeon, 3,3 ghz de vitesse,/Ram 4 GB(DDR2 PC2/carte mère HP Workstation XW 8200/Carte graphique ATI Radeon 4600(1024 Mo).


toutefois je serais prêt a passer sur FS X si il y aura amélioration et facilité d'utilisation a l'avenir.

j'ai vu des démos et en fonction chez des amis, il y a du bon c'est sur, mais la plupart se plaignent de tant de problèmes récurents que bien souvent ils retournent à FS 2004.

donc rien de ringard à fonctionner sous fs 9 mais il est certain qu'un jour il faudra évoluer vers encore mieux.....mais je crois que ce n'est pas encore pour demain.

voila constructivement mon humble avis en la matière.

passez une bonne soirée et aussi un agréable we.

meilleures salutations aériennes.

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  22-01-2010 15:37:03

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: La fin de FS9 chez PMDG.

slt snaeronavale
c'est un peu fatiguant de lire toujours les même canards sur FSX..
Je te signale que sur nos posts on ne retrouve que les propos de ceux qui se sont tiré une balle dans le pied et qui reposent sans cesse les même questions..  w00t
andré
NB: mon matos est mieux adapté à FSX grâce à la prose de certains,...
pour moi FSX aurait du être compilé en 64 Bits...pour être un super FS9... pour bénéficier des procs 64bits...non?,ce qui n'était pas la vocation de FS9,meilleur que FS2002....yep

Dernière modification par esmdu (22-01-2010 15:39:51)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  22-01-2010 15:58:14

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: La fin de FS9 chez PMDG.

Bonjour,

Il y a de vrai problème sur FSX et se serai aussi se mettre une balle dans le pied que de le nier...

Speed Dizzy smile


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  22-01-2010 16:02:56

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: La fin de FS9 chez PMDG.

Speed Dizzy a écrit:

Bonjour,

Il y a de vrai problème sur FSX et se serai aussi se mettre une balle dans le pied que de le nier...

Speed Dizzy smile

eusa_whistle  bluef  bluef

Hervé

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  22-01-2010 16:09:26

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: La fin de FS9 chez PMDG.

snaeronavale a écrit:

ceci d'autant plus que la différence en qualité d'images, d'addons et de fluidité ne justifie pas une telle angoisse.

T'es sur ou bien tu avances juste une certitudes sans connaitre aucun addon FSX en realite ?

mon Fs 2004 est garni des meilleurs addons et de 450 avions superbes, rien que du gratuit mais bien sélectionné, tant au point de vue des appareils que des tdb, qui vont la plus réalistement avec.

C'est tres bien mais il faut comprendre qu'on est pas tous fans des panels 2D.

je peux voler avec tous les curseurs a fond, sans saccades et avec un taux de fps de 30 à 80 en permanence.

On peut aussi voler avec un niveau de details similaire sous FSX, il suffit de bien baisser les reglages et de bien limiter l'autogen dans le CFG. On obtient alors des performances tres confortables, genre 40-50 FPS au dessus de Seattle, ce qui est tout-de-meme suffisant pour bien voler.

toutefois je serais prêt a passer sur FS X si il y aura amélioration et facilité d'utilisation a l'avenir.

Il n'y aura plus jamais aucune amelioration de FSX, et tu sur-estime grandement la "difficulte d'utilisation" de FSX. Apres, si tu trouves que coller trois lignes dans le FSX.cfg est trop difficile, evidemment...

j'ai vu des démos et en fonction chez des amis, il y a du bon c'est sur, mais la plupart se plaignent de tant de problèmes récurents que bien souvent ils retournent à FS 2004.

Sur FSX on a seulement des problemes avec les addons fait pour FS9. J'ai pas entendu de soucis avec les addons FSX.

donc rien de ringard à fonctionner sous fs 9 mais il est certain qu'un jour il faudra évoluer vers encore mieux.....mais je crois que ce n'est pas encore pour demain.

Evidemment qu'il n'y a rien de ringard a rester sous FS9. Faut arreter la paranoia.
Voler avec un avion genre PMDG entres deux aeroports bien-charges est tout sauf passe de mode. Un jour il faudra evoluer... certes, mais seulement si ce que tu as sous FS9 ne te suffit plus et si ce qui est propose sous FSX t'attire. Personnellement, je trouve que les paywares proposes actuellement sous FSX sont deja suffisament epoustouflants.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  22-01-2010 16:35:11

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: La fin de FS9 chez PMDG.

Daube a écrit:

Sur FSX on a seulement des problemes avec les addons fait pour FS9. J'ai pas entendu de soucis avec les addons FSX.

.

Je plussoie avec véhémence, quel bon sens ce Daube.

Effectivement, pas mal de soucis avec les addons pour les deux versions FS9/FSX et beaucoup moins voire pas du tout avec les addons natifs FSX.

.

Dernière modification par lenflure (22-01-2010 20:15:21)


ou pas !...

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  22-01-2010 17:07:20

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: La fin de FS9 chez PMDG.

Speed Dizzy a écrit:

Bonjour,

Il y a de vrai problème sur FSX et se serai aussi se mettre une balle dans le pied que de le nier...

Speed Dizzy smile

J'ai ZÉRO problème avec FSX.
Aussi les posts de personnes qui racontent qu'ils volent tout curseurs à droite en 2010 je ne les ai JAMAIS vu en 2004-5... Comparons les choses comparables...
Et je le répète, je n'ai pas de problèmes avec FSX.


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  22-01-2010 17:12:16

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: La fin de FS9 chez PMDG.

re
pour être honnête ,FSX n'aura jamais les FPs de FS9!
pourquoi ,parce que la gestion des textures est différente...
par contre sur FSX on peut très facilement améliorer tout ça..
sur Hovecontrol il y a un post qui résume bien tout ça...
moi aussi j'ai bien bien aimé ma Renault 5.(1960)... qui m'a emmené ou je voulais,enfin presque  roll
andré

FSX Blurry Textures - Anisotropic Filtering

In this article we'll look into whether enabling in-game Anisotropic filtering in FSX has a silver bullet type affect on the "blurries" (Blurry Ground Textures). Does enabling Anisotropic filtering in FSX actually cause it to behave differently in regards to loading ground textures around you?

FSX Textures Blurry - Anisotropic Filtering (traducteur google)

Dans cet article nous allons examiner si favorable dans le jeu Le filtrage anisotrope dans FSX a un type de solution miracle effet sur le "blurries" (Blurry Ground textures). Ne permettant le filtrage anisotrope dans FSX effectivement l'amener à se comporter différemment en ce qui concerne le chargement de textures du sol autour de vous?

Dernière modification par esmdu (22-01-2010 17:20:02)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  22-01-2010 17:23:49

Jean Maridor
Commandant de bord
Lieu: Roncq 59
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   21 

Re: La fin de FS9 chez PMDG.

Bonjour à tous,

Décidément on ne sortira jamais de cette polémique entre les deux versions.

A la sortie de FSX, injouable avant la sortie du SP1, j'avais défendu FS9 en prouvant par des screens ( certains doivent s'en rappeler ici) combien il était magnifique et mature.
FSX à l'époque était un fruit acide, beaucoup trop vert et trop jeune, qui demandait beaucoup d'amélioration pour être jouable.
Mais j'avais précisé à l'époque que je viendrai à FSX lorsqu'il serait enfin optimisé et jouable sur des PC non surdimentionnés.
Cette prise de position me valut une volée de bois vert des tenants" fanatiques "de la nouvelle version, n'est ce pas Daphne17 ?

Depuis le temps a passé et FSX, grâce aux SP1 et SP2 est devenu raisonnable et se laisse apprivoiser avec des PC moyenne gamme voire plus bas.
Le gros problème fut en effet l'investissement réalisé pour FS9, qui devenait un temps soit peu obsolète et souvent incompatible avec la nouvelle version, notamment pour ce qui concerne les gauges ; ce qui fait le bonheur de notre ami esmdu wink

Mais le temps passe, inexorablement, et qu'on le veuille ou non, et pour des raisons commerciales les add-ons payants, je ne parle pas du free, laisseront petit à petit FS9 sur le coté.

Je suis passé sur FSX qui, pour mes besoins, me comble parfaitement mais je respecte parfaitement ceux qui choisissent de rester sur l'ancienne version, à condition qu'ils restent de bonne foi ce qui n'est pas toujours le cas.

L'un des exemples le plus parlant est celui des FPS !
Sujet explosif s'il en est sad

"je peux voler avec tous les curseurs a fond, sans saccades et avec un taux de fps de 30 à 80 en permanence."

Ah oui, la belle affaire ! Quel intérêt?
Pour ma part je vole avec FSX bloqué sur 17, oui vous avez bien lu 17 et c'est fluide, merveilleusement fluide, et je n'ai jamais regardé le compteur de FPS, jamais, aussi bien sur FS9 que sur FSX.

Il faudra que l'on m'explique.
Et je rappellerai, bien qu'il ne s'agisse pas de la même chose et donc difficilement comparable, que le cinéma muet fonctionnait très bien à 16 images/seconde. C'est l'avènement du cinéma parlant qui à imposé une fréquence supérieure.

Que ceux qui sont sur FSX essayent et  fassent un retour d'expérience.
Pour mémoire ce que disait Eriktu :
Limiter le FPS dans les réglages permet de libérer le surplus de temps CPU et de mémoire au chargement de scènes, textures, etc...

De toute manière ce sujet reviendra sur la table, je ne me fais pas d'illusion sad

Voilà, je n'interviendrai plus sur ce sujet.

A+++
Jean-Michel

Dernière modification par Jean Maridor (22-01-2010 17:25:44)


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  22-01-2010 17:24:57

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: La fin de FS9 chez PMDG.

esmdu a écrit:

Dans cet article nous allons examiner si favorable dans le jeu Le filtrage anisotrope dans FSX a un type de solution miracle effet sur le "blurries" (Blurry Ground textures). Ne permettant le filtrage anisotrope dans FSX effectivement l'amener à se comporter différemment en ce qui concerne le chargement de textures du sol autour de vous?

.

Et en bon vieux françois pour les brèles, ca donne quoi ?.

.

Dernière modification par lenflure (22-01-2010 17:25:55)


ou pas !...

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  22-01-2010 18:01:49

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: La fin de FS9 chez PMDG.

Bonsoir,

André et ses formules bluef

Amicalement,

Speed Dizzy smile


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  22-01-2010 19:42:15

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: La fin de FS9 chez PMDG.

lenflure a écrit:

esmdu a écrit:

Dans cet article nous allons examiner si favorable dans le jeu Le filtrage anisotrope dans FSX a un type de solution miracle effet sur le "blurries" (Blurry Ground textures). Ne permettant le filtrage anisotrope dans FSX effectivement l'amener à se comporter différemment en ce qui concerne le chargement de textures du sol autour de vous?

.

Et en bon vieux françois pour les brèles, ca donne quoi ?.

.

J'essaie une traduction plus professionnelle:
Dans cet article nous tenterons de voir si l'activation du filtre anisotropique dans FSX a un effet devastateur sur les "blurries" (textures floues du sol). Est-ce que l'activation du filtre anisotropique dans FSX a reellement un impact sur sa maniere de charger les textures du sol autour de vous ?


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  22-01-2010 20:19:22

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: La fin de FS9 chez PMDG.

Ah ouais merci Daube, ça devient nettement plus compréhensible ainsi.


ou pas !...

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  22-01-2010 20:31:05

breton33
Copilote
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: La fin de FS9 chez PMDG.

lenflure a écrit:

Ah ouais merci Daube, ça devient nettement plus compréhensible ainsi.

comme d'habitude, il faut faire une traduction ou bien, comme moi, éviter le post...laugh


A Brest, la mer est belle, les marins sont aux bord d'elle
http://status.ivao.aero/R/192403.png http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  22-01-2010 20:58:44

snaeronavale
Pilote confirmé
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 06-07-2008

Re: La fin de FS9 chez PMDG.

bonsoir à tous,

encore ce petit avis.

sans polémique aucune mais simplement pour vous faitre savoir que je ne suis pas contre tel ou tel type de simulateur.

je suis pour celui qui me convient le mieux et qui me donne le moins la 'grosse tête".

pour le moment c'est fs 2004 mais je suis d'accord de passer à mieux si cela existait.

je ne vois pas à ce stade, en ce qui me conçerne en tous cas,  d'intérêt à investir dans FS x et tout ce qui va avec pour le faire fonctionner.

on verra bien dans le futur mais je ne suis pas pressé.

ceci n'est que mon avis personnel et n'engage que moi


chacun fait comme bon lui semble et je n'ai pas de leçon à donner.

d'ailleurs je n'ai pas l'âme d'un moniteur en quoi que ce soit.

entretemps je vous souhaite de très bons vols en FS x ou FS 9.

bon we et a+

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  22-01-2010 20:59:07

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: La fin de FS9 chez PMDG.

Bonsoir,

breton33 a écrit:

lenflure a écrit:

Ah ouais merci Daube, ça devient nettement plus compréhensible ainsi.

comme d'habitude, il faut faire une traduction ou bien, comme moi, éviter le post...laugh

Trop tard... tu est désormais pris au piège bluef

Speed Dizzy smile


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  22-01-2010 21:18:43

BenAssen
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-09-2009
Renommée :   

Re: La fin de FS9 chez PMDG.

Moi j'ai les deux FSX et FS9. A part le visuel, je vois pas ce que FSX ajoute. Si un avion est dispo en FS9 et FSX, j'achète systématiquement la version FS9.

A ma connaissance il n'y a que PMDG et Captain sim qui sortent des avions pour FSX qui soient réellement supérieurs à ceux de FS9 (je parle au niveau simulation des systèmes, pas du graphisme). Et encore ils sont supérieurs parce que la version FS9 n'existe pas.

Quand on aura dans FSX une caravelle et un Concorde du même tonneau que celle que nous avons dans FS9, alors peut être que je penserai à mettre mon FS9 à la cave.

Je comprend très bien que les éditeurs abandonnent FS9 pour se concentrer sur FSX car eux ils doivent gagner leur croute à la fin du mois et c'est pas avec les quelques centaines de gens comme moi qui ne volent qu'en cockpit 2D/multi écran qu'ils vont vivre.

Aujourd'hui à la FNAC ou chez Leclerc tu ne trouve que FSX, alors ils comprennent vite les bestiaux ;-)

Nous autres simmers passionnés nous ne pouvons bénéficier de bons produits que si les éditeurs arrivent à rentabiliser avec la vente au grand public. Et je préfère un éditeur bien gras qui sorte pleins d'add-ons de qualités inégales et qui les vend bien plutôt qu'un gars qui va essayer de faire du hardcore et qui va disparaitre au bout de 3 ans.


« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  22-01-2010 21:28:29

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: La fin de FS9 chez PMDG.

slt à tous
je lis l'anglais dans le texte,mais toutes mes traductions n'ont pas eu les merci(s) du travail que demande la traduction....et le temps passé..
donc maintenant ,depuis feu francesim(2007)avec google en ligne je gagne beaucoup de temps et chacun est libre d'approfondir... ou bien d'apprendre la langue et/ou de pipeauter sur le post..wacko
chacun sa mer..,mon credo
andré

Dernière modification par esmdu (22-01-2010 21:30:46)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  23-01-2010 12:06:26

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: La fin de FS9 chez PMDG.

Bonjour André,

Colle le texte tel quel et on se débrouille pour le reste, de toute manière la pratique de l'anglais est une quasi obligation de nos jours...

Amitiés,

Speed Dizzy smile


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  23-01-2010 12:33:01

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: La fin de FS9 chez PMDG.

esmdu a écrit:

toutes mes traductions n'ont pas eu les merci(s)

.

andré, JE T'AIME !......

.


ou pas !...

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  23-01-2010 13:03:44

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: La fin de FS9 chez PMDG.

slt lenflure
heu excuses moi,moi c'est les femmes que j'aime,désolé..... blink
andré


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  23-01-2010 21:25:11

RBLeDoC
Copilote
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: La fin de FS9 chez PMDG.

bonsoir,
Eternel débat pour les pour FS9 et les pour FSX…avec une très grande agressivité principalement venant du camps des défenseurs de FSX(on se demande pourquoi, s’ils sont si surs de leur fait ?).
Pourtant pour la presse spécialisée mondiale dans les jeux de simulation le verdict est pratiquement unanime : FSX a été très mal programmé, en particulier, tueur des FPS, ce qui est une tare impardonnable pour un authentique simmer passionné de simulation de vol. Cela est si vrai d’ailleurs que Microsoft avec son pragmatisme habituel, a vite bazardé toute l’équipe de petits génies en programmation et a mis la clé sous la porte de sa branche simulation. Alors oui les passionnés de simulation de vol font sans cesse référence a FS9 lorsqu’ils volent sur FSX ; c’est parce qu’ils se sentent floués dans leur attente d’avoir un jour un vrai remplacent a FS9.La rage est grande quant on voit ce que le moteur graphique de Wings of Prey peut faire avec une fluidité absolue sur une configuration moyenne d’aujourd’hui .
Dans un dernier effort je me monte actuellement le PC de jeu a ce jour le plus puissant …et aussi le plus cher, mais je n’irai certainement pas plus loin dans cette démarche. Bientôt je serai fixé : garder définitivement FS9 et regarder ailleurs que FS ou faire mon « mea-culpa » et adopter totalement FSX. Le temps presse car attendre d’avoir un jour un PC de la puissance de ceux qui tournent actuellement a la NASA ou au CNRS, pour faire de la simulation de vol réaliste avec FSX, mon age et ma patience ne le supporteront pas.
Je ne désire pas polémiquer ni rentrer dans un dialogue de sourds, mais c’est mon opinion depuis plus de 4 ans et HELAS les évènements chaque jour confirment mes craintes .
Evidemment, l’essentiel c’est de se faire plaisir…dans ce cas la discussion est sans objet !   
A+ mais ailleurs que ce post=Dsolv_gifsolv_gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne