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Celui-ci aussi je l'avais vu.
Ce n'est pas pour frimer que j'ai mis ce post mais juste pour souligner l'impréssion que j'ai eu du IVM exposé parmi d'autres avion de la même génération.
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Je crois qu'on a pris la même photo Altamira!
Faudrait que je la retrouve...
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Les grands travaux avancent vite.
Fro' nous fait des merveilles. La tête du pilote prend la bonne position au catapultage, appuyée sur le siège, et elle ne tremble plus de peur...
En regardant bien du coté intérieur de la roue, cette capture devrait faire plaisir avec le maxaret en place...
Michel
Dernière modification par micpni (25-04-2011 22:56:08)
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Je viens de découvrir les missions Etendard comme un blai'.......
Resultats, les appontages sont devenus biens plus simples en suivant la mission ASSP puis en "vrai".
De plus, lors de ces missions, la cassette de waypoints fonctionne !
Je m'attaquerai au Zéphyr ensuite
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BE58 a écrit:
Je viens de découvrir les missions Etendard comme un blai'.......
Resultats, les appontages sont devenus biens plus simples en suivant la mission ASSP puis en "vrai".
De plus, lors de ces missions, la cassette de waypoints fonctionne !
Je m'attaquerai au Zéphyr ensuite
C'est l'inverse qu'il fallait faire ! s'entrainer en Zéphyr qui est facile et un excellent trainer, puis passer à l'Etendard....
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Salut Bee Gee,
Fro' nous parlait d'un projet Crouze, si je ne me tromps tu avais travaillé sur celui de Rolland ?
Vous envisagez une reprise complète de cet avion ?
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Hello,
Quelques petites précisions pour éviter tout malentendu:
- la top priorité du moment est la finalisation de l'Etendard et là cela s'annonce plutôt bien...
- ensuite il y a un passage "chantiers navals" pour un certains nombre de bâtiments dont le Clem...
- ensuite cela reste plus flou (car plus lointain) mais l'avion qui nous intéresse en 1er lieu c'est le Crouze sans pour autant que l'on sache qui/quoi/quand(ça on sait jamais) ni comment...
En fait, on a largement le temps d'y réfléchir et de se poser toutes les bonnes questions ...
Mais pour l'instant pas de SEM de prévu...pas assez retraité ?
A+
Fro'
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Bee Gee a écrit:
trop moderne le SEM pour de vieux croutons comme nous ! rires !!
comme on dit ces dans les veille marmite que l'on fait les meilleur soupe
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Merci à vous pour ces précisions !
Fro' a écrit:
Hello,
- ensuite il y a un passage "chantiers navals" pour un certains nombre de bâtiments dont le Clem...
A+
Fro'
ORISKANY ? CDG ? ......
On est pas pressé ! Seulement curieux et aussi un peu impatients comme des enfants gâtés
MERCI et bon courage !
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Voici une petite vidéo que je dédicase a toute l'équipe RFN ou vous pouvez voir l'Etendard IV ce poser sur le Clem depuis des angle spéciale http://www.youtube.com/watch?v=odQzjaqeeEM
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Sans concurrence avec les très belles vidéos de geoair, voici les mouvements de la tête du pilote.
Plus de tremblements à la mise plein gaz, mais la tête vient prendre appui sur le siège et reste fixe pendant l’accélération sur catapulte. Merci Fro' pour cette animation.
Michel
http://img861.imageshack.us/img861/6018/exm.mp4
Dernière modification par micpni (28-04-2011 14:33:29)
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Superbe
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+++ on fignole on fignole +++
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Toujours dans le domaine de l'amélioration, le parachute ne revient en place qu'après remise au neutre de l'interrupteur.
http://img263.imageshack.us/img263/2656/ci1.mp4
Le tacan est fonctionnel en NAV1 VOR et le sera en NAV2 TAC dans la version finale.
Il est compatible avec la scène vnato tacan fsx.
Fro' va nous faire l'éjection de la verrière, suivi de quelques retouches dont il a le secret, et ???
Michel
Dernière modification par micpni (28-04-2011 16:27:03)
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Moi j ai un problème avec l' Etendard IV P, j ai le panel des autre étendard.
J ai pas la fonction caméra.
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Bonjour Julien2142
Sauf erreur, la version beta du 09/01/2011 comprend le modèle extérieur du IVP, avec le panel de l'Etd IVM car le panel du IVP n'était pas développé à cette date.
Michel
Evolution réalisée par Fro': un aperçu de la gauge de configuration moteur et carburant au départ du vol.
Dernière modification par micpni (29-04-2011 22:57:53)
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Ok merci
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dutrla a écrit:
Bonsoir,
une question (une de plus ....) pour nos chers concepteurs :
Je note que l'effet de vortex en bout d'aile est assez prononcé sur l'étendard; est-ce un effet souhaité ou cela se produit-il réellement ainsi sur l'étendard ?
Pour rebondir sur ma question,
je note que sur le IVP cet effet de vortex est moins prononcé, cela vient-il d'un modèle de vol diffèrent ?
Merci.
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Il n'y a aucune différence entre les différentes versions de l'Etendard concernant les vortex dont les effets sont gérés par FSX lui même. L'effet dépend de la vitesse de l'incidence et du facteur de charge, on en a déjà discuté précédemment .. la base du modèle de vol est la même pour toutes les versions, seuls changent les coef de trainée en fonction de la comfiguration, lisse, 2 points et 4 points..
a+ !
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Bonsoir,
Merci Bee Gee pour tes éclaircissements !
Concernant la mission Nounou, quelle doit être la masse maxi à l'appontage en configuration 2 bidons ?
Je ne vois pas le bandeau échec ou réussite à l'appontage après le ravitaillement ?
Merci à vous !
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Je ne vois pas le bandeau échec ou réussite à l'appontage après le ravitaillement ?
Je pense que cette mission n'est pas programmée comme les autres; "micpni" l'a déjà mentionné il y a quelques temps, car il y a pb pour gérer la réussite du ravitaillement ou quelque chose comme ça... donc pas de fin de mission et pas d"haward.
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