#1 [↑][↓]  04-02-2010 16:35:43

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

[FSX] Payware - Les côtes US en haute définition...

Sim Savvy proposera bientôt des packages HD pour les côtes Est et Ouest des USA avec des textures photo réelles (été seulement...).

23 états à l'est, 11 à l'ouest.

le travail a déjà commencé...


J'ai vu quelques images et le travail à l'air prometteur... De plus il semble que quelques exemples soient déjà en téléchargement


Mais... wink


En tant que partisan du freeware (et surtout volant très peu aux Etats-Unis - in Coq (cock in english)  i trust lol ) et ayant déjà pu voir la qualité des scènes de BlueSkyscenery, sans compter l'attaque en règle d'Orbx pour le nord de la côte ouest américaine (projet payware FTX US), je m'interroge sur l'utilité de ces nouvelles scènes...

A suivre de loin donc pour ma part mais il me paraissait important pour ceux qui y verraient un intérêt de partager cette info avec vous wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  04-02-2010 17:06:21

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Payware - Les côtes US en haute définition...

amentiba a écrit:

.... sans compter l'attaque en règle d'Orbx pour le nord de la côte ouest américaine (projet payware FTX US), je m'interroge sur l'utilité de ces nouvelles scènes...

C'est vrai que vu le résultat obtenu obtenu par OrbX sur l'Australie, perso je suis de moins en moins attiré par les scènes photos et les premiers screens de ce qu'ils préparent pour les USA me poussent à ... attendre leurs prochains chefs-d'oeuvre !



De toutes façons j'ai encore assez à découvrir en Australie wink

A+

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  04-02-2010 17:24:49

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Payware - Les côtes US en haute définition...

domifrance a écrit:

amentiba a écrit:

.... sans compter l'attaque en règle d'Orbx pour le nord de la côte ouest américaine (projet payware FTX US), je m'interroge sur l'utilité de ces nouvelles scènes...

C'est vrai que vu le résultat obtenu obtenu par OrbX sur l'Australie, perso je suis de moins en moins attiré par les scènes photos et les premiers screens de ce qu'ils préparent pour les USA me poussent à ... attendre leurs prochains chefs-d'oeuvre !

rmZNMjn30XQ&feature=player_embedded

De toutes façons j'ai encore assez à découvrir en Australie wink

A+

Oui leur trailer sur ce travail est terrible !

Et moi j'attends que la poste me livre enfin FTX AU en Full SP3 + l'aéroport inclus.

Après j'entamerais lentement l'acquisition des scènes complémentaires.

C'est pourquoi je m'interroge sur ce produit en construction mais bon c'est pas une raison pour ne pas le signaler, comme je le signale plus haut wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  04-02-2010 17:52:46

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

Re: [FSX] Payware - Les côtes US en haute définition...

il y a une toute derniere vidéo sur le site de ftx, que je trouve de moins bonne qualité que celle que tu as posté domifrance, la voici:



je suis vraiment du coup mi figue mi raisin avec cette vidéo, autant la première je tapais du pied comme panpan le lapin autant celle ci, je suis sceptique...


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  04-02-2010 18:29:15

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Payware - Les côtes US en haute définition...

knack a écrit:

il y a une toute derniere vidéo sur le site de ftx, que je trouve de moins bonne qualité que celle que tu as posté domifrance, la voici:

LNNTiyoZ9x0

je suis vraiment du coup mi figue mi raisin avec cette vidéo, autant la première je tapais du pied comme panpan le lapin autant celle ci, je suis sceptique...

Tu as raison elle est moins impressionnante que la première hmm
Mais pour mieux se rendre compte des changements il faudrait comparer en faisant le même vol sur un FSX de base, et puis n'oublions pas que la scène est en cours de développement.

Wait and see ...

A+

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  04-02-2010 18:47:58

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

Re: [FSX] Payware - Les côtes US en haute définition...

domifrance a écrit:

knack a écrit:

il y a une toute derniere vidéo sur le site de ftx, que je trouve de moins bonne qualité que celle que tu as posté domifrance, la voici:

LNNTiyoZ9x0

je suis vraiment du coup mi figue mi raisin avec cette vidéo, autant la première je tapais du pied comme panpan le lapin autant celle ci, je suis sceptique...

Tu as raison elle est moins impressionnante que la première hmm
Mais pour mieux se rendre compte des changements il faudrait comparer en faisant le même vol sur un FSX de base, et puis n'oublions pas que la scène est en cours de développement.

Wait and see ...

A+

bah là les textures de la 2e me fait plus penser à du GeX que du FTX personnelement et je ne trouve rien de 'spectacular' comme l'indique le titre de cette vidéo, autant la 1ere piou piou là par contre ça m'en a touché une mais ca n'a pas fait bouger l'autre comme dirait machin.

je m'inquiete car sur ftx et via le forum ca jase comme quoi c'est bientot dispo... chose bizarre les vidéos de présentation des aéroports à venir pour les USA justement la texture au sol n'est pas la meme que celle de la vidéo #2 bizarre bizarre ^^

Dernière modification par knack (04-02-2010 18:48:49)


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne