#1 [↑][↓]  10-02-2010 17:11:58

tigerkwy
En vacances
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   

Help Mcp Opencockpit

Bonjour,

Je viens d'acquérir le MCP d'opencockpit et le matériel semble indétectable... lors du branchement sur HUB usb ou sur ordi directement, j'ai les lumières vertes qui s'allume mais aucun affichage de chiffres... lorsque je lance le fichier setup ou lorsque je lance sioc... aucun device détecté !

Windows reconnait un usb mais il est n'est pas reconnu par le système...

Help ? Est-ce que j'ai oublié quelques choses... rassurez-moi !

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  10-02-2010 21:45:10

tigerkwy
En vacances
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   

Re: Help Mcp Opencockpit

re...j'ai vraiment besoin de votre aide car je ne parviens pas déterminer si c'est le module qui défectueux ou si c'est ma configuration qui est mauvaise ! merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  15-02-2010 09:32:42

caKus
Elève Pilote
Date d'inscription: 17-12-2009
Renommée :   

Re: Help Mcp Opencockpit

Bonjour,
Il y a un module de test du MCP sur le site d'Opencockpit. il permet de faire foncionner tous les affichages.

Patrick.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  19-03-2010 18:08:27

jeros57600
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-03-2010
Renommée :   
Site web

Re: Help Mcp Opencockpit

tigerkwy a écrit:

Bonjour,

Je viens d'acquérir le MCP d'opencockpit et le matériel semble indétectable... lors du branchement sur HUB usb ou sur ordi directement, j'ai les lumières vertes qui s'allume mais aucun affichage de chiffres... lorsque je lance le fichier setup ou lorsque je lance sioc... aucun device détecté !

Windows reconnait un usb mais il est n'est pas reconnu par le système...

Help ? Est-ce que j'ai oublié quelques choses... rassurez-moi !

SLT MOI JE VIENS AUSSI DE LE RECEVOIR ET LE TEST EST OK MAIS JE COMPRENDS RIEN ARRRRFFFFFF!!!! IL NE FONCTIONNE PAS AVEC LE 737 par défaut DE FSX(JE SUIS SOUS XP)
DU COUP JE CLIQUE UN PEU PARTOUT LES SIOC LES FSUIP ECT... BREF ça MARCHE PAS ET 9A ME GONFLE...

DESOLE MON GARS MAIS POUR POUVOIR T AIDER IL FAUT QUE JE MAIDE MOI MEME

jeros57600@hotmail.fr       si quelqu'un peut m'aider


http://jeros57600.skyrock.com/             FAN DE BOEING737 CONSTRUCTION HOME-COCKPIT

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne