#1 [↑][↓]  22-02-2010 18:54:48

Razmoth
Elève Pilote
Date d'inscription: 20-12-2008

Camion-citerne un peu moins " salaire de la peur " sur FSX

Bonsoir,

Quand je fais Shift + F sur FSX, j'ai toujours l'impression d'être sur un aéroport du style Bogota dans les années 50 quand je vois le camion citerne arriver !

Existe t'il un camion plus récent en freeware comme on peut voir dans nos aéroports actuels ?

Merci et bon vol

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  22-02-2010 19:09:51

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: Camion-citerne un peu moins " salaire de la peur " sur FSX

Rho l'autre he ! Ton camion vient te voir et tu te plains ?
Chez moi, c'est encore plus "le salaire de la peur".... le camion a tellement peur de moi qu'en general il s'arrete tres tres loin, genre au moins 2 ou 300 metres, il me regarde de loin pendant quelques instants, puis il tourne les talons et retourne chez lui...


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  22-02-2010 19:20:12

Razmoth
Elève Pilote
Date d'inscription: 20-12-2008

Re: Camion-citerne un peu moins " salaire de la peur " sur FSX

Ah ! Toi aussi ?

C'est surement un camion Toyota sur FSX avec un problème de freins qui se bloquent wink

En fait, je l'appelle dès le début, ça me laisse le temps de préparer le vol. Mais esthétiquement, ils ont fait fort chez MS.

Dommage aussi que les véhicules des pompiers ne soient pas présent, à moins que ce soit mes settings qui doivent être poussés à fond ?

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  22-02-2010 23:20:00

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: Camion-citerne un peu moins " salaire de la peur " sur FSX

Razmoth a écrit:

C'est surement un camion Toyota sur FSX avec un problème de freins qui se bloquent wink

laugh

En fait, je l'appelle dès le début, ça me laisse le temps de préparer le vol. Mais esthétiquement, ils ont fait fort chez MS.

Bah j'aurais aime qu'il me ravitaille lorsque je fais un stop au milieu de mon trajet, plutot qu'au debut hmm

Dommage aussi que les véhicules des pompiers ne soient pas présent, à moins que ce soit mes settings qui doivent être poussés à fond ?

Non non, ce n'est pas un probleme de reglage. Les vehicules au sol geres pas FSX se limitent aux:
- camions de fuel
- tapis roulants pour les bagages
- vehicules de transports de bagages
- vehicules de pushback
- et *peut-etre* les vehicules de ravitaillement de vivres... mais la j'en suis plus trop sur.
Ce genre de traffic est desactive chez moi de toutes facons. L'impact sur les performances est bien trop important.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  23-02-2010 00:10:52

Razmoth
Elève Pilote
Date d'inscription: 20-12-2008

Re: Camion-citerne un peu moins " salaire de la peur " sur FSX

Je rencontre aussi le même problème sur les perfs quand il y a trop de monde qui grouille sur le tarmac.

Ca aurait été sympa d'avoir des modes de setting débrayables avec un seul raccourci sur le clavier juste après avoir touché la piste et ainsi qu'au décollage, histoire de ne pas impacter les FPS pendant la suite du vol l

Bien entendu, je suis conscient que celui qui fait du VFR sur Robin n'a pas les mêmes souhaits qu'un gros porteur pour les objets mobiles d'un aéroport.

Voilà ce que je trouve plus conforme comme véhicule ------>ici

Ca doit pouvoir se faire facilement en troidé avec peu de polys, reste plus qu'a texturer, échanger le modèle 3D d'origine FSX pour ne garder que la dynamique de roulage.


@+

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  23-02-2010 00:48:36

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: Camion-citerne un peu moins " salaire de la peur " sur FSX

Ah mais tu peux remplacer le modele de ce camion par ce que tu veux !
Jettes un coup d'oeil dans SimObjects\GroundVehicules. Y'a tous les modeles de tout ce qui bouge au sol dans FSX. Les noms des dossiers sont assez explicites wink


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne