#1 [↑][↓]  26-02-2010 19:12:33

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

[FS9][FSX] Deal of the day : Perfectflight MD11

Bonsoir à tous,

le deal du jour : un MD11 en 2 modèles (passagers / cargo) et plusieures livrées : 17,5 $ au lieu de 37 $ (13 euros au lieu de 32 euros)

ca se passe ici

Comme d'habitude ça ne dure que 24 heures...

Dernière modification par amentiba (26-02-2010 19:24:25)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-02-2010 22:49:14

jm²
Copilote
Date d'inscription: 20-03-2008

Re: [FS9][FSX] Deal of the day : Perfectflight MD11

<MODE JEAN-PIERRE COFFE ON>

Mais c'est de la meeeeeerrrrrde, ca veut faire croire que c'est du PMDG mais c'est du développement en batterie. Regardez les features .... y a rien .... mais c'est de la merde !

<MODE JEAN-PIERRE COFFE OFF>

C'est vraiment un site pourri qui vend cher ce qui ne le vaut pas. Faut arreter de faire de la pub pour ça ... à moins que tu ne sois payé pour ça.


Gardez votre argent, achetez un vrai MD-11 : celui de PMDG

Jm²

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-02-2010 23:25:23

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FS9][FSX] Deal of the day : Perfectflight MD11

Bonsoir !


C'est vrai que comme dit jm2, c'est un  peu bête de ne pas profiter du fabuleux MD11 de Pmdg, pour quelques Euros de plus ...! sad


J'en suis presque étonné de voir ce post .


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  27-02-2010 00:37:06

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FS9][FSX] Deal of the day : Perfectflight MD11

désolé,

comme je connais pas forcément bien la qualité de cet addon, au prix où ils le proposent, je me suis dit qu'il fallait peut être le signaler...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  27-02-2010 08:28:25

Cleartheprop
Copilote
Date d'inscription: 10-02-2009
Renommée :   43 
Site web

Re: [FS9][FSX] Deal of the day : Perfectflight MD11

jm² a écrit:

<MODE JEAN-PIERRE COFFE ON>

Mais c'est de la meeeeeerrrrrde, ca veut faire croire que c'est du PMDG mais c'est du développement en batterie. Regardez les features .... y a rien .... mais c'est de la merde !

<MODE JEAN-PIERRE COFFE OFF>

C'est vraiment un site pourri qui vend cher ce qui ne le vaut pas. Faut arreter de faire de la pub pour ça ... à moins que tu ne sois payé pour ça.


Gardez votre argent, achetez un vrai MD-11 : celui de PMDG

Jm²

Autant je suis d'accord avec toi concernant ce MD-11 (qui est évidemment très en deça de la qualité d'un PMDG), autant je crois que la remarque concernant le site qui propose ces offres est totalement déplacée.
Pour, je te cite : "un site pourri qui vend cher ce qui ne le vaut pas", j'ai quand même acheté le P-38 de SU pour 8 euros et le lendemain la scène Hawai de Megascenery pour moins de 4 euros. (FSX)
Mes deux posts concernant ces "deal of the day" ont été vus par respectivement 335 et 586 personnes, ce qui confirme que ce genre d'annonce en intéresse quelques uns.
Bien sur, ce genre d'alerte ne doit pas être systématique, mais c'est une façon efficace d'alerter les simmers du forum de bonnes affaires à saisir.
Il n'est pas besoin d'être payé pour rendre service. cepopossible_gif

et si nécessaire pour revoir les deux posts dont je parle et surtout lire les réponses de chacun:
ICI et LA

Dernière modification par mirageIII2009 (27-02-2010 08:40:05)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  27-02-2010 13:19:03

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FS9][FSX] Deal of the day : Perfectflight MD11

mirageIII2009 a écrit:

jm² a écrit:

<MODE JEAN-PIERRE COFFE ON>

Mais c'est de la meeeeeerrrrrde, ca veut faire croire que c'est du PMDG mais c'est du développement en batterie. Regardez les features .... y a rien .... mais c'est de la merde !

<MODE JEAN-PIERRE COFFE OFF>

C'est vraiment un site pourri qui vend cher ce qui ne le vaut pas. Faut arreter de faire de la pub pour ça ... à moins que tu ne sois payé pour ça.


Gardez votre argent, achetez un vrai MD-11 : celui de PMDG

Jm²

Autant je suis d'accord avec toi concernant ce MD-11 (qui est évidemment très en deça de la qualité d'un PMDG), autant je crois que la remarque concernant le site qui propose ces offres est totalement déplacée.
Pour, je te cite : "un site pourri qui vend cher ce qui ne le vaut pas", j'ai quand même acheté le P-38 de SU pour 8 euros et le lendemain la scène Hawai de Megascenery pour moins de 4 euros. (FSX)
Mes deux posts concernant ces "deal of the day" ont été vus par respectivement 335 et 586 personnes, ce qui confirme que ce genre d'annonce en intéresse quelques uns.
Bien sur, ce genre d'alerte ne doit pas être systématique, mais c'est une façon efficace d'alerter les simmers du forum de bonnes affaires à saisir.
Il n'est pas besoin d'être payé pour rendre service. cepopossible_gif

et si nécessaire pour revoir les deux posts dont je parle et surtout lire les réponses de chacun:
ICI et LA

même réflexion d'ou l'éxistence de mon post wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  27-02-2010 13:55:27

gillesdenice
Pilote confirmé
Lieu: Nice
Date d'inscription: 02-07-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] Deal of the day : Perfectflight MD11

amentiba a écrit:

même réflexion d'ou l'éxistence de mon post wink

Bonjour,
Je dirai même un peu plus : "d'où l'existence d'un forum"

Après les avis et les choix doivent s'adapter à celui qui le lit.
Pour ma part, bien sûr que je garde mon PMDG, bien sûr qu'ils font des produits hard-core  comparés à certains autres éditeurs.
Il est certain que déjà le modèle visuel n'est en rien comparable avec euh.... un MD-11 lol. Ca me rappelle les appareils que je construisais moi
même avec le logiciel Aircraft Designer pour FS4 et FS5.1.  (fallait pas se tromper, fallait mettre de la glue au bon endroit sinon le reacteur gauche
se voyait du côté droit et vice versa smile

Maintenant, je suis d'accord que l'on peut sans doute trouver mieux en free.

wink

Dernière modification par gillesdenice (27-02-2010 14:03:16)


Intel i7 3770 3.40 Ghz / 8Go RAM DDR3-1600Mhz / ATI HD Radeon 7870 2Go
1DD Samsung 256 Go SSD pour W7 Home Premium + FSX / 1DD suppl 2To
Ecran Iiyama 24" Wide ProLite B2403WS / Altec Lansing FX-6021

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne