Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Dernière modification par pepe-pompero (11-03-2010 16:36:32)
Hors ligne
Très BD tout ça ! Sympa !
Hors ligne
Bonsoir,
Joli trio sur fond de meeting, les salissures de tes repaints font très réaliste, elles rendent fort bien.
PS : Tu as pas mal d'objets qui sont noirs: est-ce ton PC qui est limite ou simplement un souci de textures absentes ? Sur certaines captures, j'avais exactement le même problème avec mon ancienne configuration (Optéron 180).
Hors ligne
Lagaffe a écrit:
Bonsoir,
Joli trio sur fond de meeting, les salissures de tes repaints font très réaliste, elles rendent fort bien.
PS : Tu as pas mal d'objets qui sont noirs: est-ce ton PC qui est limite ou simplement un souci de textures absentes ? Sur certaines captures, j'avais exactement le même problème avec mon ancienne configuration (Optéron 180).
Bonsoir Lagaffe. oui j'ai plus les textures en place.
J'ai du réinstaller completement fsx a cause des problemes causé par fsxsp3. et n'ai pas encore réinstallé toutes les textures, faut dire que je dois avoir plus de cent downlaod.et que ces peintures me prennent tous mon temps.
Merci ricardo;
Mais en fait grace au paintkit, et aux calques de Photoshop. seul les différences sont travaillés, immatriculations, décors logo; ainsi que les salissures, le reste est commun.
Hors ligne
Woaw... sans voix devant le travail!!!
je ne savais pas que les skyraiders avaient...une porte!!!!c'est un luxe!
où as-tu trouvé ce skyraid???Ah non,il vient de sortie sur flightsim : http://www.flightsim.com/newfiles/all/all0.htm
si tu veux,je t'ouvre un site pour mettre photos,vidéos et tout le bazar,il faut absolument que tu ais un site perso!!!
Pour l'instant je ne peux pas faire de tour mais dans 10 jours peut-etre,tu trouveras le temps de m'accorder une danse???
Dernière modification par sunday-pilot (12-03-2010 09:29:09)
Hors ligne
je ne savais pas que les skyraiders avaient...une porte!!!!c'est un luxe!
Salut, ok pour la "dance"
Mais pour les portes, vois ces photos tu verra deux originaux avec la porte gauche bien en vue et avec une sorte de "vitre", coté droit une simple ouverture ..
Aucune idée de l'usage
Autre lien de discussions sur l'avion
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=17231
Ou l'on peux constater sur le film que ce modèle n'en possède pas.Photos oui, film non, alors qui a raison ou quelm sont ces différents modèles..
ps petite question aux Modérateurs : . où mettre une discussion pareille ?? a propos des modèles réels ??
Dernière modification par pepe-pompero (12-03-2010 10:09:08)
Hors ligne
Réponse de wikipédia traduite par google
L'aviation française a acheté 20 ex-USN AD-4 ainsi que le 88 ex-USN AD-4NS et 5 ex-USN AD-4NAs avec la première de trois biplaces modifiés comme les avions mono-siège avec le déménagement de l'équipement radar et le deux stations exploitant de l'arrière du fuselage. Le AD-4N/NAs ont été initialement acquis en 1956 pour remplacer les vieux P-47 Thunderbolt en Algérie. [24] Le Skyraiders ont d'abord été classés en 1956 et le premier a été remis à la Force de l'Air française, le 6 Février 1958 après avoir été révisé et équipés de certains équipements français par Sud-Aviation. Les avions ont été utilisés jusqu'à la fin de la guerre d'Algérie. Les avions ont été utilisés par la 20e Escadre de Chasse (EC 1 / 20 "Aurès Nementcha," EC 2 / 20 "Ouarsenis" et EC 3 / 20 "Oranie») et CE 21 dans le rôle de l'appui aérien rapproché armés de roquettes, les bombes et le napalm.
Le Skyraiders eu qu'une brève carrière en Algérie. Mais ils ont néanmoins révélé être le plus réussi de tous les appareils ad hoc COIN déployés par les Français. Le Skyraider est resté au service des Français limitée jusqu'en 1970. [24] Ils ont été fortement impliqués dans la guerre civile au Tchad, d'abord avec l'Armée de l'Air, et plus tard avec une force nominalement indépendante dotée de l'air local par des mercenaires français. L'avion a également exploité sous pavillon français à Djibouti et sur l'île de Madagascar. Quand la France a enfin renoncé au Skyraiders il passa les survivants à des états des clients, y compris le Gabon, le Tchad, le Cambodge et la République centrafricaine. [25] (plusieurs avions du Gabon et du Tchad ont été retrouvés récemment par des amateurs français warbird et inscrits sur le Français registre d'état civil).
Les Français souvent utilisé la station vers l'arrière pour transporter le personnel de maintenance, pièces de rechange et des fournitures pour les bases avancées. Au Tchad, ils ont même utilisé la station à l'arrière pour un Bombardier »et son« magasins spéciaux "- Vente de bouteilles de bière vides - comme ont été considérés comme des armes non létales, ainsi ne pas rompre le gouvernement a imposé des règles d'engagement, au cours d'opérations contre la Libye soutenu les rebelles de la fin des années 1960 et 1970
Hors ligne
Pages: 1