Vous n'êtes pas identifié.
Un beau réacteur de 737/400 ?? Je ne pense pas car sa partie inférieure n'est pas assez plate, un 737/600/700 ?
Ce soir je vous ramène des photos du meeting de Biscarrosse.
Jérôme
Dernière modification par Jejoff (03-05-2008 13:48:09)
Hors ligne
Bin, à la base, le petit trapu était prévu pour d'autres moteurs... Du coup ils ont dû raboter le carénage, en installant les CFM
Faut surtout atterrir bien plat... L'A32X est mieux conçu, en ce sens...
Hors ligne
Si vous voulez voir de magnifiques photos, des photos insolites, des livrées originales etc.... allez faire un tour sur ce site pour ceux qui ne le connaissent pas : http://www.crash-aerien.com/forum/index.php (rubrique Images, Vidéos, Infos Insolites & Humour)
Jeff
Hors ligne
Question bête je pense, mais comment fais tu pour prendre autant l'avion tu es pilote ou tu voyages beaucoup ?
Hors ligne
VansFoxy a écrit:
Question bête je pense, mais comment fais tu pour prendre autant l'avion tu es pilote ou tu voyages beaucoup ?
salut, effectivement je voyage beaucoup :v
a++
Hors ligne
Bonjour
voici qq photos , soyez indulgent mon appareil photo date
EBBR Bruxelles
KATL Atlanta
MROC San jose
MROC
MRQP Quepos
amicalement
marcel
Dernière modification par marcel exfrancesim (07-05-2008 20:57:32)
Hors ligne
Hors ligne
jerealexcopa a écrit:
Voila je vous laisse deviner l'appareil, cette photo à été prise sur un vol AFR.
Y'a rien à deviner, c'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus
Hors ligne