#1 [↑][↓]  13-03-2010 22:07:29

adrn-973
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-01-2010
Renommée :   

[FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

J'ai préferer suprimé les photo car sa a tourner a la polémique .

Dernière modification par adrn-973 (29-03-2010 00:53:21)


A+ Bons vols

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-03-2010 22:37:31

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

Beau travail !

Mais il me semblait que Rolus13 ne souhaitait pas qu'on fasse des textures pour son 2000...

Dernière modification par amentiba (13-03-2010 22:37:43)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-03-2010 22:45:30

adrn-973
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

C'est ma texture perso j'éspère que sa ne l'embéterat pas trop .


A+ Bons vols

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  13-03-2010 23:38:58

Lao Tseu
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

adrn-973 a écrit:

C'est ma texture perso j'éspère que sa ne l'embéterat pas trop .

Tant que tu la diffuses pas y a pas de raisons. Jolie repaint en tout cas!wink

Dernière modification par Thib430 (13-03-2010 23:41:37)


Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  14-03-2010 20:28:33

OLI_FSX
Elève Pilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 08-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

adrn-973 a écrit:

C'est ma texture perso j'éspère que sa ne l'embéterat pas trop .

Salut, ton... "j'espère que ca ne l'embêtera pas trop" me fait sourire l'ami...., fort! qu'il vienne te faire un procès...., "j'essaye d'imaginer" je récupère un meuble de chez "Ikéa" je le met en couleur, et ce dernier "marchand de meubles" vient me faire une histoire pour l'avoir "repeint" !!!! non je rêve là !!!


Mais mon cher adrn-973, ton repaint mériterait amplement de figurer en téléchargement, ne fusse que pour rendre hommage à ton travail.


Beau boulot en tout cas, même si je ne vole pas avec cet addon...

Dernière modification par OLI_FSX (14-03-2010 20:29:23)


Développement "Liège Airport" "EBLG" http://multigaming.quezz.com

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  14-03-2010 22:23:10

Lao Tseu
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

OLI_FSX a écrit:

Mais mon cher adrn-973, ton repaint mériterait amplement de figurer en téléchargement, ne fusse que pour rendre hommage à ton travail.


Beau boulot en tout cas, même si je ne vole pas avec cet addon...

Malheureusement il me semble que Rollus ne veut pas que des repaints soient mis à disposition pour son 2000... J'avoue que je ne comprends pas pourquoi, mais c'est ainsi. En tout cas c'est plutôt prometteur adrn-973!


Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  15-03-2010 14:30:18

Rooster
Pilote confirmé
Lieu: Nice
Date d'inscription: 29-05-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

Moi aussi j'ai un repaint dans mes cartons de ce cher 2000, mais il ne sera jamais diffuse ! Pensez a lire les fichiers Readme, si Rollus ne veut qu'aucunes texture ne soit diffusee c'est qu'il a ses raisons ... Par contre petit conseil pour ton F-2000 : Ils ne portent pas d'immatriculations en 2-xx laugh

a+ rooster

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  15-03-2010 18:57:24

adrn-973
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

Merci beaucoup pour vos commentaire tant que l'utilisation de la texture reste privée je crois pas que sa dérange rollus , car cet add on est magnifique et comme j'habite a coté du brésil et que j'aime bien l'armée l'air brésillienne j'ai voulus  la représenté .


Merci bons vols .


A+ Bons vols

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  16-03-2010 05:51:21

Bizuland
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

du travail de pro :)


Xavier Piquemal - Video editor
www.jaggyroadfilms.com

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  16-03-2010 11:13:28

OLI_FSX
Elève Pilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 08-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

Rooster a écrit:

Moi aussi j'ai un repaint dans mes cartons de ce cher 2000, mais il ne sera jamais diffuse ! Pensez a lire les fichiers Readme, si Rollus ne veut qu'aucunes texture ne soit diffusee c'est qu'il a ses raisons ... Par contre petit conseil pour ton F-2000 : Ils ne portent pas d'immatriculations en 2-xx laugh

a+ rooster

Salut, ... il n'empêche que tout cela me fait bien sourire !!! pour être courtois...

A bon entendeur...


Développement "Liège Airport" "EBLG" http://multigaming.quezz.com

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  16-03-2010 11:23:47

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

Chat échaudé craint l'eau froide, Rollus a ses raisons, et elles sont bonnes. après chacun fait ce qu'il veut pour son propre usage !

Next step ?  top secret ! vous ne saurez rien cette fois ci, cela évitera toutes polémiques !


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  16-03-2010 11:38:10

lolo-ba705
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

Moi qui voulais faire un repaint officiel ayant pour theme : les " Télétubbies" sur le fuselage....e_colere3
Tant pis laughlaughlaugh

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  16-03-2010 14:27:10

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

Bee Gee a écrit:

Chat échaudé craint l'eau froide, Rollus a ses raisons, et elles sont bonnes. après chacun fait ce qu'il veut pour son propre usage !

Next step ?  top secret ! vous ne saurez rien cette fois ci, cela évitera toutes polémiques !

Salut BeeGee, c'est le meilleur moyen d'être tranquille de nos jours, c'est bien dommage mais c'est comme ça. Ça évite également que quelques milliers d'heures de travail en fassent rigoler certain... wink


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  16-03-2010 14:45:07

lolo-ba705
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

Et ouai, Steph80,On va pas pleurer !
Des milliers d'heures...je pense pas, des centaines sans doute.
J'ai déjà plusieurs centaines d'heures sur l'Alphajet,désolé je ne suis pas arrivé a ton niveau de sérieux...
Sans doute, parce que toi, tu a dépassé les milliers d'heures de travail.Allez décoince toi un peu et lâche les élastiques wink

A+

Dernière modification par lolo-ba705 (16-03-2010 14:47:28)

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  16-03-2010 16:03:25

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

Je ne parlais pas de moi mais du travail cumulé de Rollus et beeGee... J'en suis loin des milliers d'heures sur Gmax, et bien loin du niveaux de Rollus.

Nous non, nous allons pas en pleurer, c'est certains. Mais les rois de la polémique oui, ils n'auront plus de matière première bluef

Détendre la bride, oui pourquoi pas, mais ce que je dit ,ne viens pas de moi, c'est la disparition progressive du freeware qui le dit. wink

Dernière modification par Steph-80 (16-03-2010 16:18:23)


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  16-03-2010 16:50:53

OLI_FSX
Elève Pilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 08-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

Steph-80 a écrit:

...mais ce que je dit ,ne viens pas de moi, c'est la disparition progressive du freeware qui le dit. wink

Bonjour, et peux t-on savoir sur quelle base, quels arguments...?,

et justement pourquoi faire du "freeware" alors? ou peut être que tout le monde n'a pas le même notion du terme "freeware" tout simplement, par le passé ayant contribué et encore aujourd'hui de temps en temps à la réalisation de différents "freeware" et le fait que l'on modifie mes fichiers sources ne me nuit certainement pas au contraire, il m'aident à "grandir", et apprendre des choses enrichissantes..., je dit que ce qui tue le freeware c'est les petits "rois" qui gravitent autour et veulent à tout prix garder un certain monopole, ainsi qu'une certaine reconnaissance de leurs "public" ces personnes doivent effectivement avoir de gros problèmes "d'ego surdimensionné"..., phénomène malheureusement bien connu et causant beaucoup de problèmes relationnels et existentiels de nos jours...


Développement "Liège Airport" "EBLG" http://multigaming.quezz.com

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  16-03-2010 17:12:04

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

Beaucoup on baisser les bras ses derniers année, le dernier en date est Pierre.

Je suis d'accord avec toi quand à la modification des fichiers sources, je pense même mettre certaines sources Gmax en open source prochainement. Mais ceci n'est pas possible avec des Add'on comme celui ci qui brasse un énorme public. Je pense que s'il n'y avait pas de contrôle, le 2000 de rollus serait depuis longtemps sur des sites de freeware payant. Beaucoup auraient déjà redistribuer l'avion complet et modifié avec leur propre texture sans autorisation de l'auteur etc... Et n'oublions pas que freeware ne veux pas dire: "Libre de droit"

Nous payons en faite aujourd'hui les erreurs et le sans gène des autres depuis quelques année.

je dit que ce qui tue le freeware c'est les petits "rois" qui gravitent autour et veulent à tout prix garder un certain monopole, ainsi qu'une certaine reconnaissance de leurs "public" ces personnes doivent effectivement avoir de gros problèmes "d'ego surdimensionné"...

Oui, il y a peut être de ça chez certain et ce n'est pas vraiment l'esprit du freeware. Pour moi un créateur freeware créer d'abord pour lui, pour se faire plaisir et non pas pour être idolâtré.

C'est un sujet complexe car chacun est diffèrent  et a sont point de vue qui lui est propre. Maintenant, allons ecxplorer les cieux plutôt que de polémiquer laugh

Bon vol à Tous

Stéphane


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  16-03-2010 17:23:28

lolo-ba705
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

Sinon, le seul moyen, lorsqu'on a de nouveaux templates, c'est de le proposer a l'auteur,ça sera soit oui ou....non...
Allez, vaut mieux arrêter,sinon ça va partir en cacahouète.

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  16-03-2010 17:43:49

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

lolo-ba705 a écrit:

Sinon, le seul moyen, lorsqu'on a de nouveaux templates, c'est de le proposer a l'auteur,ça sera soit oui ou....non...
Allez, vaut mieux arrêter,sinon ça va partir en cacahouète.

je plussoie laugh

Moi je pars dans le cantal... vive le free !!!


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  28-03-2010 14:14:03

L'Ursu
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

Bonjour tout le monde!
C'est vrai qu'il est particulièrement magnifique le 2000 de Rollus, mais si j'en crois les screens, car
je n'ai toujours pas réussi à le télécharger...! Et ce depuis le début de l'année!
A chaque tentative, je tombe inexorablement sur un message d'erreur (Neuf-page non trouvée, erreur 404),
est-il encore téléchargeable?
Merci de votre aide,
L'Ursu_

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  28-03-2010 20:29:38

sunday-pilot
Copilote
Lieu: la tête de la terre ou sa fin
Date d'inscription: 19-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

OLI_FSX a écrit:

adrn-973 a écrit:

C'est ma texture perso j'éspère que sa ne l'embéterat pas trop .

Salut, ton... "j'espère que ca ne l'embêtera pas trop" me fait sourire l'ami...., fort! qu'il vienne te faire un procès...., "j'essaye d'imaginer" je récupère un meuble de chez "Ikéa" je le met en couleur, et ce dernier "marchand de meubles" vient me faire une histoire pour l'avoir "repeint" !!!! non je rêve là !!!


Mais mon cher adrn-973, ton repaint mériterait amplement de figurer en téléchargement, ne fusse que pour rendre hommage à ton travail.


Beau boulot en tout cas, même si je ne vole pas avec cet addon...

Oli_FSX je reve!!!,tu compare Rollus a un vendeur de meuble???
primo : ceci est un freeware : tu n'as en aucun cas acquis des droits sur ce mirage,tu n'as donc pas le droit de modifier cet avion sous le meme nom ni de le redistribuer ne serais-ce qu'un repaint tout court sans l'accord des concepteurs
secundo : cet accord tu l'as pas donc personne ne fait quelque choses et personne ne rale!!!

je trouve pitoyable le manque de respect accordés aux créateurs qui mettent leur créations à disposition et ce gratuitement en plus lorsque l'on voit la qulité de la dite création

cependant adrn-973 ton travail est superbe il est effectivement dommage de ne pas pouvoir le distribuer

Sur ce bonne soirée
Elie

Dernière modification par sunday-pilot (28-03-2010 20:35:06)

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  28-03-2010 21:08:16

Tom-cat
Copilote
Lieu: Chateau-Thierry
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

OLI_FSX a écrit:

Steph-80 a écrit:

...mais ce que je dit ,ne viens pas de moi, c'est la disparition progressive du freeware qui le dit. wink

Bonjour, et peux t-on savoir sur quelle base, quels arguments...?,

et justement pourquoi faire du "freeware" alors? ou peut être que tout le monde n'a pas le même notion du terme "freeware" tout simplement, par le passé ayant contribué et encore aujourd'hui de temps en temps à la réalisation de différents "freeware" et le fait que l'on modifie mes fichiers sources ne me nuit certainement pas au contraire, il m'aident à "grandir", et apprendre des choses enrichissantes..., je dit que ce qui tue le freeware c'est les petits "rois" qui gravitent autour et veulent à tout prix garder un certain monopole, ainsi qu'une certaine reconnaissance de leurs "public" ces personnes doivent effectivement avoir de gros problèmes "d'ego surdimensionné"..., phénomène malheureusement bien connu et causant beaucoup de problèmes relationnels et existentiels de nos jours...

ta manière de parler me rappelle (étrangement....) certains "énergumènes" qui ont pollué le sujet du 2000 (décidément toujours aussi polémique)

et si tu avais fait réellement des freeware, je ne pense pas que tu parlerais de cette manière de rollus et bee gee. personnellement je n'en ai jamais fait (pas assez de temps et probablement pas le talent) mon FS s'améliore grâce a des gens comme eux. malgrès tout c'est vrai que rollus décide d'interdire les repaints est une décision regrettable, mais après ce qui c'est passé sur le sujet du 2000 (et probablement a cause de mail qu'il a reçu) il a pris cette décision, et malgrès tout ce que tu peux dire, il est dans son bon droit vu que la base lui appartient. ton exemple avec le meuble ikea ne tient que si tu avais acheter le 2000, or ce n'est pas le cas.

si tu estime que rollus ce la joue "roi du monde" c'est ton droit, mais dans ce cas je t'invite a ne plus venir sur ces sujets ou ceux qui sont en rapport avec ses créations. cela évitera beaucoup de polémique, d'enervement, et de mot mal placé

Dernière modification par Tom-cat (28-03-2010 21:09:49)


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/77/780.gif

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  29-03-2010 01:13:50

sunday-pilot
Copilote
Lieu: la tête de la terre ou sa fin
Date d'inscription: 19-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

non non il ne faut pas les supprimées,tu n'as rien à te reprocher la dedan
désolé d'avoir pourri ton post mais ça devenait surréaliste
que cela ne te décourage pas pour tes prochaines réalisations
Best regard
Elie

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  29-03-2010 12:46:00

cyriln
Copilote
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 26-05-2008
Renommée :   15 

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

On ne coupe pas un bras pour un doigt cassé.

Les auteurs de modèles ont tous un jour un l'autre connu les affres d'un petit malin qui c'est approprié leur travail. Rien de nouveau la dedans, et chaque nouvel opus de FS on voit toujours la même choses, des appareils adaptés, plus ou moins bien fait et certains qui s'octroie la paternité d'un projet. Mais encore une fois, pour une bande de guignolo représentant 5% d'utilisateurs on va trancher net et priver les 95% qui prennent du plaisir sur cette même réalisation.

Bref du gachis.

Les personnes qui font des repaints pour les appareils, qu'ils soient free ou pas, ne sont pas grand choses sans les auteurs de ces modèles. Inversement les modèles ne vivent pas sans ceux qui prennent le temps de leur donner un coup de peintures, avec talents.

Pourquoi ne pas contacter l'auteur du modèle pour lui soumettre votre travail, et voire avec lui pour une mise à dispo quelques part ?

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  01-04-2010 07:38:26

chapelainben
Copilote
Lieu: Moulins, Allier
Date d'inscription: 11-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Ma texture du mirage 2000 rollus FAB

Je voulais faire un repaint avec mon nom sur le coté du cockpit, il est fini et je 'ai plus qu'a convertir les textures au bon format (je passe du BMP a quel format dérivé du BMP ?) et a le rentrer dans le jeu (on fait comment s'il vous plaît ?


Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem

http://www.realenvironmentxtreme.com/media/customer.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne