#1 [↑][↓]  15-03-2010 06:36:58

babas971
Nouveau pilote
Lieu: Guadeloupe
Date d'inscription: 24-01-2009
Renommée :   

Radar Météo E-jet serie et ASX/E (aucun affichage)

Bonjour à tous.J'ai une question par rapport au radar méteo de E-Jet serie sous FSX.
Quand je vole avec la météo de fsx ou celle d'ivao,j'ai bien en visuel les zone perturbé,ça marche tres bien.Mais quand j'utilise pour plus de réalisme ASX/E,rien ne s'affiche sur mon radar,il reste en mode initatilisation.
Je voudrais savoir si c dans FSUIPC qu'il faut modifier quelque chose ou ailleur?
Merci pour vos réponses car cet appareil est une bonne réussite de wilco,ci se n'est la meilleus (c mon avis)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  15-03-2010 12:15:09

bombadil
Elève Pilote
Lieu: LFMN
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: Radar Météo E-jet serie et ASX/E (aucun affichage)

Bonjour

Je n'ai aucun soucis pour l'affichage météo avec l'E-jet de Wilco et asx. La météo s'affiche correctement dans me MFD. A condition bien sur de l'avoir au préalable activé dans le cockpit 2D et d'avoir attendu de passer le mode initialisation avant de switcher en cockpit 3D. Sinon je ne vois pas. J'ai bien FSUIPC et il me semble qu'il ne faut pas activer la gestion de la météo dans celui-ci.

En espérant que cela puisse aider

Eric


CM ASUS P7P55D - CPU  i5 760 - Saphire Radeon 6850 HD - 4G RAM DDR 3 CRUCIAL BALISTIX  - DD SAMSUNG Spinpoint F3 500 Go / Western Digital Black Caviar 500 G - Asus ML238H LED 23p - Win 7 64 bits

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne