#1 [↑][↓]  01-04-2010 08:38:39

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

[FSX] Problème pour acheter un addon chez CARENADO.....

Salut à tous,

Ce matin j'ai voulu acheté le "CARENADO - PIPER PA-28-181 ARCHER II FSX" mais pour ce faire j'ai dû créer un compte chez CARENADO, chose que j'ai fais et j'ai bien reçu leur E-mail de confirmation.

Une fois de retour sur le site de CARENADO j'ai entré mes identifiants et visiblement tout semble OK mais voilà quand je veux passer ma commande en cliquant sur le bouton "Proceed to Checkout" il m'apparait un message me disant ceçi : Please delete your cookies and try again.

Comme j'utilise la version 7.0 de IE7 + IE7Pro je ne trouve pas l'option pour vider mes cookies.

Alors je me suis rabattu sur le FAQ de CARENADO et ils donnent une liste de commercant qui vendent leur addons et donc j'ai pu trouver chez SimMarket le "CARENADO - PIPER PA-28-181 ARCHER II FSX", donc là ça devrait passer sans problèmes.....

Mais voilà, avant de passer commande chez SimMarket je suis allé sur CARENADO et j'ai trouvé un patch qui se comme "PA-28 181 ARCHER II FSX PATCH" mais voilà quand je cliques sur le lien pour télécharger ce patch il me demande mes identifiants et impossible ensuite de télécharger ce patch, j'ai essayé avec les autres patchs je ne rencontre pas de problèmes avec le patch du "PIPER PA-28-181 ARCHER II FSX" ça ne marche pas .......

Comme j'ai pu voir les screens de certains et que visiblement vous utilisez cet appareil, est-ce que quelqu'un pourrait me donner la procedure à suivre, si vous avez acheté cet addon chez CARENADO et surtout comment faire pour télécharger le patch de cet addon ??

Le plus étrange c'est que j'ai dejà acheté des addons chez CARENADO mais là c'est la première fois que je rencontre ce problème.....

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Je vous remercies d'avance pour votre aide, Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  01-04-2010 09:37:16

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [FSX] Problème pour acheter un addon chez CARENADO.....


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  01-04-2010 11:20:33

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX] Problème pour acheter un addon chez CARENADO.....

Salut Vincent,

Je te remercies pour ton aide et tes liens, je viens d'acheter Online le "PIPER PA-28-181 ARCHER II FSX" et là il est installé ^^

Concernant les cookies j'ai effacé ces derniers mais je ne peux toujours pas télécharger le patch pour le "PIPER PA-28-181 ARCHER II FSX", j'ai toujours une page vide et rien ne se passe.

Est-ce qu'un membre du forum qui possède cet appareil pourrait me dire comment faire pour télécharger ce maudit patch car là c'est un peu la prise de tête.....

PS: J'ai quand même envoyer un message à Carenado via leur FAQ mais je ne sais pas dans combien de temps j'auris une réponse.

En tout cas un grand merci pour ton aide ^^

@++ Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  01-04-2010 12:08:53

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] Problème pour acheter un addon chez CARENADO.....

Skulleader a écrit:

Salut Vincent,

Je te remercies pour ton aide et tes liens, je viens d'acheter Online le "PIPER PA-28-181 ARCHER II FSX" et là il est installé ^^

Concernant les cookies j'ai effacé ces derniers mais je ne peux toujours pas télécharger le patch pour le "PIPER PA-28-181 ARCHER II FSX", j'ai toujours une page vide et rien ne se passe.

Est-ce qu'un membre du forum qui possède cet appareil pourrait me dire comment faire pour télécharger ce maudit patch car là c'est un peu la prise de tête.....

PS: J'ai quand même envoyer un message à Carenado via leur FAQ mais je ne sais pas dans combien de temps j'auris une réponse.

En tout cas un grand merci pour ton aide ^^

@++ Olivier.

Salut Skulleader,
ton patch n'est pas nécessaire :

"PA-28 181 ARCHER II FSX PATCH

CLICK HERE TO GET THE PATCH

The patch corrects these issues:

- Fuel pressure indication.
- Fuel selector.
- White navigator light on the tail.

If you prefer, just download again the package from the link you got after your purchase.

You don't need this patch if you downloaded the package after August 26th, 2009 1500 GMT."

Donc, en gros, si tu as acheté ton appareil aujourd'hui, il est patché.

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  01-04-2010 13:01:45

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX] Problème pour acheter un addon chez CARENADO.....

Salut Bigfart,

Je remercies pour ces informations plus que précises, la au moins je sais que tout est OK ^^

Encore un très grand merci pour tout, Olivier

Dernière modification par Skulleader (01-04-2010 13:03:08)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne