#1 [↑][↓]  17-04-2010 10:44:49

Rue
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-04-2010
Renommée :   

Faire tourner FSC et FSX sur un seul ecran

Bonjour,
Je ne sais pas comment faire tourner FSX et FSC en meme temps sur un seul ecran. Avec FSNAV il suffisait de taper F9 pour ouvrir FSNAV dans FS et avoir deux fenetres actives en meme temps sur le meme ecran mais je ne peux pas ouvrir en meme temps FSX et FSC.Est ce possible
Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-04-2010 11:47:48

Rue
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-04-2010
Renommée :   

Re: Faire tourner FSC et FSX sur un seul ecran

J'insiste sisi mais je ne peux pas avoir en meme temps les deux fenetres actives FSCommander et FSX. Est ce normal

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  18-04-2010 10:23:45

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: Faire tourner FSC et FSX sur un seul ecran

Rue a écrit:

Avec FSNAV il suffisait de taper F9 pour ouvrir FSNAV dans FS et avoir deux fenetres actives en meme temps sur le meme ecran mais je ne peux pas ouvrir en meme temps FSX et FSC.Est ce possible

FSnav est un module interne à FS9 donc qui est fait pour être affiché en même temps que FS.
FSCommander étant un .exe, il est indépendant de FSX, cependant dans le menu "MAP" l'option "Always on top" permet d'afficher FSC par dessus toutes les autres aplications y compris FSX.

Dans la doc tout est expliqué.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne