#1 [↑][↓]  21-04-2010 18:42:51

Benmars
Copilote
Date d'inscription: 21-04-2009
Renommée :   10 

A trop vouloir protéger ...

Il remue encore !

En page d'accueil de FSX :

Microsoft Flight Simulator X - temporarily sold out...We're making more!     
     
     
We have received many emails from you that copies of Microsoft Flight Simulator X
are either hard to find or not available at your favorite retail stores. We have not stopped selling Microsoft Flight Simulator X!

We presently have a shortage of available product activation keys that work with existing product. As a result, we have needed to make an engineering change to accommodate a new supply of activation keys. The new version of FSX is currently in Manufacturing and new product is expected to become available early May, 2010.

There will be no content change to the product or differences over earlier copies. We do apologize for any problems this may have caused and look forward to restocking the store shelves soon!

Les versions pirates s'en foutent. Ça fait longtemps qu'elles ne l'ont plus ce code...

Dernière modification par Benmars (21-04-2010 18:43:19)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-04-2010 20:55:12

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: A trop vouloir protéger ...

jusqu'au jour où ils vont arrêter les serveurs et que l'on ne pourra plus réinstaller parceque l'activation ne marchera plus...

La solution elle sera où ? A moins qu'ils ne produisent eux-même un éxécutable qui se passera de l'activation.


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  22-04-2010 02:39:16

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: A trop vouloir protéger ...

C'est vrai qu'on voit de moins en moins FSX dans les rayons des magasins, par contre on trouve sans problème ... FS2004 ! wacko

"L'ancêtre" a donc encore de beaux jours devant lui ...

A+

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  22-04-2010 08:09:04

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: A trop vouloir protéger ...

amentiba a écrit:

La solution elle sera où ? A moins qu'ils ne produisent eux-même un éxécutable qui se passera de l'activation.

Moi je sais big_smile

J'ai pour habitude de tout faire pour éviter les activations serveurs, et les logiciels installés sur mon DD (style sécurom), quitte à renoncer à acheter le jeu (ex, C&C :( ).
Y'a qu'avec F1 que j'y suis pas arrivé et régulièrement ça m'angoisse.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  22-04-2010 10:12:22

MdMax
Copilote
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 08-02-2010
Renommée :   17 
Site web

Re: A trop vouloir protéger ...

Si certains sont ennuyés par les DRM, je vous invite à faire passer le message... 4 mai 2010, journée anti-DRM:
http://www.fsf.org/news/may-4-day-against-drm

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  22-04-2010 14:32:59

lamberton
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   

Re: A trop vouloir protéger ...

Ben , vers chez moi (dans le SO , vers Toulouse ) , il y a bien longtemps que l'on ne trouve plus FS en magasin , aussi bien FSX que FS9 .
Ni d'ailleurs davantage d'autres jeux pour PC !
Je me demande comment ça existe encore FS ?????????????????

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  22-04-2010 15:15:11

MdMax
Copilote
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 08-02-2010
Renommée :   17 
Site web

Re: A trop vouloir protéger ...

Il est encore possible de trouver des FS2002, FS2004 et FSX. Pour les 2 anciens, le plus souvent c'est sous forme de boite rééditée par un autre distributeur. Pour FSX, il reste dans certains hypermarchés ou FNAC des FSX Gold, mais ils se font rares.

Quelques images de ces boites sont ici:
http://www.volny.cz/havlikjosef/coversenglish.htm

Il faut de la chance pour tomber dessus.


Question: maintenant que Microsoft a viré ACES Studio, et qu'ils se rendent compte que ça rapporte quand même pas mal un "Flight Simulator", ou au moins qu'ils se rendent compte qu'il y a une forte demande, vous croyez que ça pourrait changer la moindre chose à la scandaleuse politique de Microsoft ? A quand un retour du support de cette série, de nouveaux patchs et une perspective de nouvelle version ?

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  22-04-2010 23:07:29

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: A trop vouloir protéger ...

lamberton a écrit:

Ben , vers chez moi (dans le SO , vers Toulouse ) , il y a bien longtemps que l'on ne trouve plus FS en magasin , aussi bien FSX que FS9 .
Ni d'ailleurs davantage d'autres jeux pour PC !
Je me demande comment ça existe encore FS ?????????????????

Bonsoir,

Ho !!!

Il y a quelques mois, j'ai fait acheter à un de mes neveux Fs9 et FsX dans une grande surface par loin de l'aéroport ...


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne