#1 [↑][↓]  30-04-2010 19:55:27

Wegger
En vacances
Lieu: Memphis, TN
Date d'inscription: 02-12-2008

[FSX] Configuration du traffic AI UT2

Bonjour à tout le monde,

Je voudrais savoir si c'est normal que j'aperçois très peu de traffic dans tous les aéroports ? Et comment avoir un traffic extrêmement dense dans tous les aéroports du monde ? Pourtant j'ai réglé le traffic à 100% pour le traffic commercial et de l'aviation générale. Mais cela ne donne rien.

Merci de vos réponses.

Dernière modification par Weggersteigt (02-05-2010 02:38:38)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-04-2010 20:31:11

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Configuration du traffic AI UT2

Ca dépend de l'heure et du lieu : si tu es sur un aéroport en Mongolie  ou dans un  trou du c.. du monde à 4h du matin, tu n'auras pas beaucoup de trafic.
Si maintenant, tu te places sur une grande ville (KSEA, KORD) aux heures de pointe et que tu n'as aucun trafic, il faut sérieusement penser à revoir ton installation d'UT2. wink

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  01-05-2010 09:41:28

Wegger
En vacances
Lieu: Memphis, TN
Date d'inscription: 02-12-2008

Re: [FSX] Configuration du traffic AI UT2

Après le chargement de la simulation, c'est normal après une minute le traffic apparait puis de nouveau une minute après le traffic disparait à nouveau, et ainsi de suite ?

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  01-05-2010 11:25:57

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Configuration du traffic AI UT2

Weggersteigt a écrit:

Après le chargement de la simulation, c'est normal après une minute le traffic apparait puis de nouveau une minute après le traffic disparait à nouveau, et ainsi de suite ?

Si le trafic apparait bien et disparaît ultérieurement, es tu sûr que ta machine est capable de supporter le surcroit de charge, de mémoire ? merlot
Essaie de diminuer les paramètres de trafic et/ou d'affichage et voir si ça passe...

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  01-05-2010 11:44:19

Freddeuch
Elève Pilote
Lieu: LFHS
Date d'inscription: 16-09-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Configuration du traffic AI UT2

Bonjour

J'utilise UT2, et je n'ai pas de probleme, pour ma part j'ai le trafic FSX sur 0% et j'ai enlevé le fichier qui gere le trafic de base dans fsx.

Fred

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  01-05-2010 12:29:29

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] Configuration du traffic AI UT2

Bonjour Weggersteigt !


Les seules configurations importantes à faire pour avoir du traffic avec UTX2 c'est d'abord de mettre le traffic par défaut de FSX à ZERO, ensuite dans UTX2 tu règles tes deux curseurs à ta guise...! et n'oublies pas de cliquer sur les deux boutons update pour que cela charge .

100%, pourquoi pas, mais sur certaines grosse plateforme, comme CDG, KORD ou EGLL, il faut un PC très en forme ...!

Tu devrais, pour vérifier que tout fonctionne, démarrer avec 50 à 70 % .


A plus


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  01-05-2010 18:05:15

Wegger
En vacances
Lieu: Memphis, TN
Date d'inscription: 02-12-2008

Re: [FSX] Configuration du traffic AI UT2

BERDE a écrit:

Bonjour Weggersteigt !


Les seules configurations importantes à faire pour avoir du traffic avec UTX2 c'est d'abord de mettre le traffic par défaut de FSX à ZERO, ensuite dans UTX2 tu règles tes deux curseurs à ta guise...! et n'oublies pas de cliquer sur les deux boutons update pour que cela charge .

100%, pourquoi pas, mais sur certaines grosse plateforme, comme CDG, KORD ou EGLL, il faut un PC très en forme ...!

Tu devrais, pour vérifier que tout fonctionne, démarrer avec 50 à 70 % .


A plus


Bernard . smile

Les traffics à mettre à zéro sont:
- Densité du trafic aérien (%) 0
- Densité du trafic aérien global (%) 0

J'ai réglé à 100% pour le traffic commercial et 30% pour le traffic de l'aviation générale.
Je te donne ma configuration pour me dire si cela est vraiment compatible.

- Processeur: Intel(R)Core(TM)2 Duo CPU E6750 @2.66GHz (2 CPUs)
- Mémoire: 2046 MB RAM.
- Carte graphique: Nvidia Geforce GTX285.

Ce qui pourrait comprendre pourquoi le traffic disparaissait une minute après, tout simplement que je n'ai pas réglé le traffic par défaut de FSX ?

Dernière modification par Weggersteigt (01-05-2010 18:11:35)

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  01-05-2010 19:27:12

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] Configuration du traffic AI UT2

Weggersteigt a écrit:

BERDE a écrit:

Bonjour Weggersteigt !


Les seules configurations importantes à faire pour avoir du traffic avec UTX2 c'est d'abord de mettre le traffic par défaut de FSX à ZERO, ensuite dans UTX2 tu règles tes deux curseurs à ta guise...! et n'oublies pas de cliquer sur les deux boutons update pour que cela charge .

100%, pourquoi pas, mais sur certaines grosse plateforme, comme CDG, KORD ou EGLL, il faut un PC très en forme ...!

Tu devrais, pour vérifier que tout fonctionne, démarrer avec 50 à 70 % .


A plus


Bernard . smile

Les traffics à mettre à zéro sont:
- Densité du trafic aérien (%) 0
- Densité du trafic aérien global (%) 0

J'ai réglé à 100% pour le traffic commercial et 30% pour le traffic de l'aviation générale.
Je te donne ma configuration pour me dire si cela est vraiment compatible.

- Processeur: Intel(R)Core(TM)2 Duo CPU E6750 @2.66GHz (2 CPUs)
- Mémoire: 2046 MB RAM.
- Carte graphique: Nvidia Geforce GTX285.

Ce qui pourrait comprendre pourquoi le traffic disparaissait une minute après, tout simplement que je n'ai pas réglé le traffic par défaut de FSX ?

Bonsoir !

Si ce n'était pas fait, en mettant le traffic de FSX à zéro, tu peux refaire un essai .

Mais avec un CPU relativement ancien de 2.66Ghz c'est un peu juste pour avoir du traffic commercial à 100% .

C'est dommage, tu as une très bonne carte graphique, mais elle ne peut pas être exploitée correctement avec ton CPU .

Donc il vaut mieux redescendre un peu ton traffic et voir pour tes réglages .

Fais des essais sur des aéroports plus petits .

A plus .

Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  02-05-2010 02:59:04

Wegger
En vacances
Lieu: Memphis, TN
Date d'inscription: 02-12-2008

Re: [FSX] Configuration du traffic AI UT2

Merci BERDE. J'ai suivi ton conseil et sa marche bien.

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  02-05-2010 13:23:08

lumat
Copilote
Date d'inscription: 22-09-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Configuration du traffic AI UT2

Le trafic FSX par défaut n'a pas besoin d'être à 0 normalement. De toute façon, il est désactivé par UT2.

D'ailleurs, UT2 cohabite très bien avec d'éventuels bgl classiques. Ce qui suppose évidemment que les réglages FSX ne soient pas à 0 wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne