#1 [↑][↓]  02-05-2010 16:21:08

AF844
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-04-2010
Renommée :   

[FSX]FSPassengers avec Concorde FlightSimLabs

Bonjour à tous,

Quelques secondes après le décollage, si FSP est activé, la simu est arrêté au profit d'une grande fenêtre dont le titre est: IMPOSSIBILITE D'AJOUTER DU CARBURANT ...., le message indique également, "FSP a remis les anciennes quantités de carburant dans vos réservoirs.

-Vous souhaitez faire le plein?

- À court de carburant en vol?
"

Je clique sur "close" la fenêtre se ferme et la monté ce poursuit normalement, rien n'a été changé notamment au niveau du carburant. Je n'est pas trouvé la raison de l'ouverture de la fenêtre en question. Pourriez-vous m'aider à remédier au problème?

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  02-05-2010 18:44:36

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX]FSPassengers avec Concorde FlightSimLabs

J'ai le même soucis avec n'importe quel avion disposant d'un loader et c'est saoulant


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  04-05-2010 09:33:04

AF844
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-04-2010
Renommée :   

Re: [FSX]FSPassengers avec Concorde FlightSimLabs

Oui, c'est pénible cette fenêtre. J'arrête d'utiliser FsPassengers en attendant de trouver la solution.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  10-06-2010 14:01:19

AF844
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-04-2010
Renommée :   

Re: [FSX]FSPassengers avec Concorde FlightSimLabs

avec un add-on utilisant son propre utilitaire de chargement (PMDG, Flights Sim Labs, Level-D etc..), au décollage (dans un moment crucial), FSP génère une fenêtre d'avertissement d'impossibilité d'ajouter du carburant.
http://perso.numericable.fr/tarmac/images/fsp.BMP

C'est du sabotage!

J'ai posé la question sur le forum FSP depuis plusieurs semaines d'autres rencontres aussi le même problème, mais personne ne semble avoir la solution.

Si parmi vous, quelqu'un à la solution, ce serait sympa de me la faire connaître.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  10-06-2010 16:30:15

JardY
Copilote
Lieu: LFCA
Date d'inscription: 21-11-2009
Renommée :   24 
Site web

Re: [FSX]FSPassengers avec Concorde FlightSimLabs

Ca m'arrive avec le MD11 également mais c'est uniquement une seule fois au décollage ? Sur le Concorde c'est systématique ? Impossible de voler ?


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  10-06-2010 17:07:46

AF844
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-04-2010
Renommée :   

Re: [FSX]FSPassengers avec Concorde FlightSimLabs

Si pareil, une seule fois et toujours au décollage. Après avoir cliqué sur "Close" la simu repart là où elle a été interrompue.

C'est gênant, l'écran noir avec ce message dans un moment crucial. Personnellement, je n'utilise plus FSP sous FSX pour cette raison. e_colere

Apparemment ce n'est pas un souci chez FSP je n'ai (pour l'instant) pas de réponse de leurs parts, depuis plusieurs semaines que je me suis manifesté sur leur forum et d'autre l'ont fait avant moi (sur le même incident).

L'espoir fait vivre...  wink

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  30-06-2010 17:50:05

christ06
En vacances
Lieu: gardanne
Date d'inscription: 30-04-2009
Renommée :   

Re: [FSX]FSPassengers avec Concorde FlightSimLabs

je me demande alors si c pour ca que j'arrive jamais a new york avec assez de carburant a 25 30 milles de la piste les moteur d'arret un apres l'autres et je plane certe pas longtemps :(


Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  30-06-2010 18:13:30

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX]FSPassengers avec Concorde FlightSimLabs

Non il n'y a pas de modifs de la quantité de carburant.

Fais mieux ton bilan carburant, choisis une meilleure route, modifie tes vitesses peut-être

Dans ton bilan carburant tu dois avoir:

- Le nécessaire trajet compte tenu des vents
- 30 min d'attente
- Un déroutement du point d'arrivée au terrain de déroutement
- Une remise de gaz
- 5% de tout ça
- 45 min supplémentaires et réglementaires.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  01-07-2010 16:57:32

christ06
En vacances
Lieu: gardanne
Date d'inscription: 30-04-2009
Renommée :   

Re: [FSX]FSPassengers avec Concorde FlightSimLabs

ben le hic et que ke met tous les reservoir pleins sauf le 11 que je laisse a 97%.

En recvanche aujourd'hui j'ai tester sans fspassenger et la oh miracle aucun probleme.
Et pour les calcule j'utilise l'add on fournie fslabs pour le calcul de vref et autres FF p7. d'ailleurs faudra que je revois le tuto car beaucoup de choses m'echappe. faut dire qu'il est super balaise cet oiseau  wacko


Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  15-09-2010 08:29:31

christ06
En vacances
Lieu: gardanne
Date d'inscription: 30-04-2009
Renommée :   

Re: [FSX]FSPassengers avec Concorde FlightSimLabs

une autres choses que j'ai remarquer avec FSP probleme aux volet, sur concorde il n'y a pas de volets. FSP ce base sur l'orientation du nez, or si on utilise la manette via l'ecran, il ne prend pas en compte le relevage du nez et passé 300 Ktn il annonce que les flap son ouut et on est bon pour les faires reparer a chaque fois. mieux qu'en on commence la descente, il convient bien de reduire aux allentour de 325 Kts et d'utiliser le IAS HOLD ce qui comme la monter fais prendre a concorde un descende avancé un peut plus de 2000 ft / min et la c'est le drame, les client son terrifier par le "dive of dead", je pense que pour concorde, je vais tester le HIFI PAX.


Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  15-09-2010 14:08:21

JardY
Copilote
Lieu: LFCA
Date d'inscription: 21-11-2009
Renommée :   24 
Site web

Re: [FSX]FSPassengers avec Concorde FlightSimLabs

Pour les volets, une seule solution avec FSPassengers, ouvrir le fichier moreoptions.cfg qui doit (de mémoire) se trouver dans le répertoire Config de FSPassengers, puis mettre la valeur 1 aux "DisableFlapsPenality" etc.. (également FlapsTakeOff et FlapsDamage).

Pour le dive of dead... je testerai.


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  16-09-2010 11:19:26

christ06
En vacances
Lieu: gardanne
Date d'inscription: 30-04-2009
Renommée :   

Re: [FSX]FSPassengers avec Concorde FlightSimLabs

merci pour l'info c genial :)


Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne