#26 [↑][↓]  04-05-2010 20:15:23

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: Je suis un gros chanceux !

vbazillio a écrit:

Gérard BERNARD a écrit:

En plus rarissimes sont les interventions des modos, du coup je ne réponds à aucune aide aux posteurs qui ne font pas un effort...vraiment dommage.

On va créer un club ;-)

Et on serait sans doute trés nombreux, car si la majeure partie ne réagit pas, elle n'en pense pas moins, et à la fin on peut se lasser de toujours rabâcher, bon en tous cas ce post a plutôt mal viré en partie à cause de ce problème.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  04-05-2010 20:23:45

Dashiplane
Pilote confirmé
Lieu: LFNH , carpentras , Vaucluse
Date d'inscription: 18-03-2010
Renommée :   

Re: Je suis un gros chanceux !

c'est bien pour ca que j'aimerais qu'on clos le débat  , et donc le sujet .

merci .


"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler"

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  04-05-2010 20:25:03

valdeluc
Pilote confirmé
Date d'inscription: 03-10-2009
Renommée :   

Re: Je suis un gros chanceux !

salut à la communauté,
ce que je trouve dommage, c'est que dashiplane part pour nous raconter un vol et qu'il se fasse "luncher" de toutes parts,
dommage, le sujet était intéressant, tu as du vivre une expérience magnifique, très content pour toi. pour des jeunes de notre age, ce n'est pas commun,
a+ et bon vols
valentin

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  04-05-2010 20:39:58

Dashiplane
Pilote confirmé
Lieu: LFNH , carpentras , Vaucluse
Date d'inscription: 18-03-2010
Renommée :   

Re: Je suis un gros chanceux !

valdeluc a écrit:

salut à la communauté,
ce que je trouve dommage, c'est que dashiplane part pour nous raconter un vol et qu'il se fasse "luncher" de toutes parts,
dommage, le sujet était intéressant, tu as du vivre une expérience magnifique, très content pour toi. pour des jeunes de notre age, ce n'est pas commun,
a+ et bon vols
valentin

Oui enfin , j'ai quant meme 18 ans , je vol déja en planeur , mais j'avoue que dans un avion de ligne , très impréssionnant .

Ce que tu dit reflète ce que j'ai ressenti voyant arriver les messages désagréable de toute part .
mais n'en parlons plus , c'est passé .


"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler"

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  04-05-2010 21:12:29

RBLeDoC
Copilote
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: Je suis un gros chanceux !

bonsoir

Dashiplane a raison il est temps de clore ce débat…CEPENDANT encore une toute petite remarque pour le fun ! qui illustre parfaitement le poids des mots sur la compréhension d’une phrase :

valdeluc a dit

ce que je trouve dommage, c'est que dashiplane part pour nous raconter un vol et qu'il se fasse "luncher" de toutes parts

Si tu veux parler d’une exécution sommaire par une décision collective alors tu aurais du écrire : « lyncher » .Si ton intention est de décrire le spectacle désolant d’une foule affamée qui se presse autour d’un buffet-lunch, alors je comprends le mot de ton invention « luncher ».
En fait cela peut aussi n’être qu’une erreur de frappe…et dans ce cas les deux interprétations sont valables. laugh

A+solv_gifsolv_gifsolv_gif

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  04-05-2010 21:30:37

valdeluc
Pilote confirmé
Date d'inscription: 03-10-2009
Renommée :   

Re: Je suis un gros chanceux !

salut RBLeDOC, non, c'est une faute d'orthographe sur un mot difficile laugh, je l'admet totalement
a+ et bon vols
ps, on est pas tous ingénieur, et les difficultés à orthographier les mots peuvent êtres dues à la dyslexie ou à d'autres difficultés, franchement, les personnes ayants des facilités en orthographe peuvent parfois avoir de désobligeantes remarques, même si il est très important pour plusieurs raisons d'y faire attention
valentin

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  04-05-2010 21:41:48

Val77
Commandant de bord
Membre donateur
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   19 

Re: Je suis un gros chanceux !

Comportement inadmissible de certains sur ce topic. eusa_naughty Il y a d'autres façons d'exprimer ses ressenties.

Tu peux, bien-sûr, continuer parmi-nous Dashiplane, en évitant les fautes d'orthographe et les "indiscrétions" concernant le poste de pilotage...

a+ wink


Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  04-05-2010 22:02:50

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Je suis un gros chanceux !

Bon bon bon.

Gérard, Vincent, je ne vois jamais vos signalements.

Si vous voulez plus d'interventions de modos, commencez par signaler les posts qui vous posent des problèmes de lisibilité. On vous dira alors si vous exagérez, ou si tout simplement on ne passe pas notre vie sur le forum pour tout voir.

Note: je ne sais pas si le post à mal tourné à cause de l'orthographe du posteur, ou à cause de ceux qui n'arrivent pas à passer leur chemin. Aller, je dirais, 40/60.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne