#26 [↑][↓]  12-05-2010 15:29:43

Bugdani
Pilote Virtuel
Lieu: La cité ardente
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   187 
Site web

Re: [FSX] Call of the Wild

mad a écrit:

Re bonjour


Bugdani a écrit:

mad a écrit:

Bonjour,
Trés belles images, techniquements irréprochables eusa_clap , sauf le titre en anglais sur un forum francophone, ça devient lassant tous ces titres en anglais, faudrait essayer le chinois, l'arabe, le javanais et aussi pourquoi pas le français e_Clown
Bravo quand même.
mad

Ridicule.

Extrait du réglement de ce forum:

7- soyez le plus clair possible. Notre langage est le français, pas le sms, sans quoi personne n'y comprend rien et vous n'obtiendrez pas de réponses ! Les fautes, tout le monde en fait :-) relisez vous, c'est possible avant d'envoyer un message. Si vous ne savez pas comment orthographier un mot, vous pouvez le corriger à l'aide du correcteur orthographique qui est mis à votre disposition lorsque vous écrivez un message.

Je suis certainement ridicule, selon Bugdani, mais moi je respecte le réglement de ce forum solv_gif

Sincérement
M.A.D. (mad)

Je ne dis pas que tu es ridicule eusa_naughty
Je trouve simplement qu'il est ridicule de se lasser de titres dans d'autres langues que le Français: c'est tout! roll
Probablement (mais c'est pas sûr) une question d'ouverture d'esprit.

Dani.

Dernière modification par Bugdani (12-05-2010 15:32:24)


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  12-05-2010 20:06:09

Ricardo
Pilote Virtuel
Lieu: EBCI
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   158 

Re: [FSX] Call of the Wild

Merci Guibru.
Merci Domifrance de (re)préciser le choix de mon titre.

aegirson2 a écrit:

Les gars, ce MAD est un troll, il jubile, pas la peine de rebondir sur cette polémique à deux sous !

Oui mais j'ai encore un petit doute ... le français est-il sa langue maternelle ?
Il cite le "Réglement" : 7- soyez le plus clair possible. Notre langage est le français, pas le sms, sans quoi personne n'y comprend rien et vous n'obtiendrez pas de réponses ! Les fautes, tout le monde en fait :-) relisez vous, c'est possible avant d'envoyer un message. Si vous ne savez pas comment orthographier un mot, vous pouvez le corriger à l'aide du correcteur orthographique qui est mis à votre disposition lorsque vous écrivez un message.
Pour lui, PAS LE SMS signifie PAS LES AUTRES LANGUES. Il ne comprend peut-être pas bien. Il n'en a que plus de mérite à vouloir défendre notre belle langue.
Richard.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne