Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition de ce software mais je rencontre un problème.
J'ai téléchargé le logiciel sur le site de flight one : ok pas de soucis
J'ai payé et reçu les codes : ok
Ensuite je vais dans le répertoire crée dans le disque et je lance l'installation du logiciel, tous se passe bien mais à la fin au momet de lancer le programme, une fenêtre s'ouvre et me dit que la clé n'est pas valide que je dois recommencer l'installation via le prog.exe.
Je rate certainement un manip.
Quelqu'un pourrait'il m'éclairer ?
D'avance merci
Fred
Hors ligne
Bonsoir
je ne me souviens pas que Flight1 donne un code ; est-ce que tu ne te trompes pas avec un autre site ?
Normalement toute installation de logiciel de Flight1 se fait en étant connecté . Une fois l'installation terminée tout doit être OK .
Je ne comprends pas bien ton problème .
(je pense que tu t'es déconnecté avant de lancer l'installation )
A plus
Bernard .
Hors ligne
BERDE a écrit:
Bonsoir
je ne me souviens pas que Flight1 donne un code ; est-ce que tu ne te trompes pas avec un autre site ?
Normalement toute installation de logiciel de Flight1 se fait en étant connecté . Une fois l'installation terminée tout doit être OK .
Je ne comprends pas bien ton problème .
(je pense que tu t'es déconnecté avant de lancer l'installation )
A plus
Bernard .
Ouaip confirmé, jamais eu de souci avec les produits F1 installés en ligne dont GE PRO 2...
Hors ligne
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Après recherche et vérification, il y avait surement mauvaise manip de ma part, tout est ok maintenant
Bon vols à tous.
Hors ligne
Gérard BERNARD a écrit:
jamais eu de souci avec les produits F1 installés en ligne dont GE PRO 2
Ben moi si...la première installation s'est bien effectuée, mais quand j'ai voulu le réinstaller après formatage, pas moyen, ni avec la clé, ni avec une autre fournie par l'éditeur, ni en suivant les manips indiquées pas le support technique...j'avais sauvegardé les textures en cours, heureusement, mais Ge Pro II ne fonctionne plus....
Bonne soirée !
Hors ligne
Perso, suite à un gros gros problème sur mon disque, j'ai du tout réinstaller récemment, :G, dont plusieurs produits achetés en ligne chez Flight 1.
Cela s'est très bien passé car j'avais gardé précieusement sur un autre disque le petit fichier de téléchargement. Il faut le relancer, et rerentrer les 4 derniers chiffres de la carte bleue qui a servi au paiement. Ce que je trouve un peu raide quand même parce que, si on a changé de banque, si on a plus la CB... Bien sûr, je suppose qu'on peut écrire au support, mais ça doit être galère.
M'enfin, avec ces 4 derniers chiffres, ça a très bien marché, y compris pour GEII Pro
@++, Stef.
Hors ligne
Ti Loup a écrit:
Gérard BERNARD a écrit:
jamais eu de souci avec les produits F1 installés en ligne dont GE PRO 2
Ben moi si...la première installation s'est bien effectuée, mais quand j'ai voulu le réinstaller après formatage, pas moyen, ni avec la clé, ni avec une autre fournie par l'éditeur, ni en suivant les manips indiquées pas le support technique...j'avais sauvegardé les textures en cours, heureusement, mais Ge Pro II ne fonctionne plus....
Bonne soirée !
Pour réinstaller un produit F1 il n'y a que deux possibilités:
- Lancer le wraper, utiliser sa carte de crédit pour vérification et faire une réinstallation, le .key sert à ça. Dans ce cas, tu ne garde que le wraper et tu jette le fichier décompressé.
- Sauvegarder les fichiers licence installés dans windows par le wraper (au nombre de deux, un dans le répertoire windows, et un autre qui dépend du logiciel mais toujours à la racine du disque abritant windows), et là, tu peux lancer le ficher .exe directement, pas besoin de l'extraire depuis le wraper que tu peux deleter
Perso j'utilise la seconde solution, car je suis un peu frileux à me dire que je dois repasser par internet pour réinstaller, si un jour F1 vient à fermer
Hors ligne
Salut Zangdaarr,
Je ne connaissais que la première solution, qui ne me plaisait à vrai dire pas du tout à moi non plus Comme je l'ai dit, j'ai été sauvé l'autre jour, mais en redonnant à 4 reprise les derniers chiffre de ma CB pour vérification.
Merci pour la seconde
@++, Stef.
Hors ligne
strek1 a écrit:
Perso, suite à un gros gros problème sur mon disque, j'ai du tout réinstaller récemment, :G, dont plusieurs produits achetés en ligne chez Flight 1.
Cela s'est très bien passé car j'avais gardé précieusement sur un autre disque le petit fichier de téléchargement. Il faut le relancer, et rerentrer les 4 derniers chiffres de la carte bleue qui a servi au paiement. Ce que je trouve un peu raide quand même parce que, si on a changé de banque, si on a plus la CB... Bien sûr, je suppose qu'on peut écrire au support, mais ça doit être galère.
M'enfin, avec ces 4 derniers chiffres, ça a très bien marché, y compris pour GEII Pro
@++, Stef.
Pas d'inquiétude même si la carte bleue n'est plus valable, ça fonctionne, vu que les 4 chiffres correspondent à un achat donné avec une clé donnée, évidement faut conserver les chiffres de la carte bien au chaud ainsi que la clé
Mais ça comme on est tous trés soigneux et prévoyants, on n'a aucun problème
Hors ligne
Bonjour à tous,
Après installation et quelques jours d'utilisation du logiciel, j'aimerai avoir vos lumières.....
J'ai donc lu et suivi les instructions des tutoriaux et ce sans soucis.
Puis je me suis "amusé" à visiter les différents menu dispo et en cliquant par inadvertance, le logiciel a installé SKC... Ensuite quand j'ai lancé FS, je voyais en bas Ground en..... SKC texture installed....
Est-ce que les jeux de textures que nous créeons via GE II ne sont pas toutes installées dans FS alors ?
J'espère que je suis assez clair...
En résumé une fois que GE II est installé et que nous avons crées des textures, y a t'il d'autres actions à faire ?
Merci de vos réponses
Fred
Hors ligne
Windstormer a écrit:
Bonjour à tous,
Après installation et quelques jours d'utilisation du logiciel, j'aimerai avoir vos lumières.....
J'ai donc lu et suivi les instructions des tutoriaux et ce sans soucis.
Puis je me suis "amusé" à visiter les différents menu dispo et en cliquant par inadvertance, le logiciel a installé SKC... Ensuite quand j'ai lancé FS, je voyais en bas Ground en..... SKC texture installed....
Est-ce que les jeux de textures que nous créeons via GE II ne sont pas toutes installées dans FS alors ?
J'espère que je suis assez clair...
En résumé une fois que GE II est installé et que nous avons crées des textures, y a t'il d'autres actions à faire ?
Merci de vos réponses
Fred
Tu as bien vu, GE installe des sets de textures bien particulières, en l'occurence celles que tu as "fabriquées" toi mêmes ou celles dèjà prêtes à l'emploi.
Au démarrage de GE pro tu sélectionnes le "jeu" de textures désiré, et elles sont installées dans FS.
Tu peux donc avant de démarrer FS changer de textures selon tes envies ou selon le lieu de ton vol.
Par exemple si tu voles au Danemark en plein hiver, tu choisiras plutôt des textures de ciel plus laiteuses, des textures de sols plus pâles, etc...au contraire en Polynésie tu prendra un ciel magnifiquement bleu ou légèrement atténué, des sols bien verts.
De toute façon faut faire pas mal de tests et aussi pas mal de sets pour varier les plaisirs
Moralité, un set à la fois est installé dans FS.
Hors ligne