#1 [↑][↓]  23-05-2010 12:22:58

Verity
Elève Pilote
Date d'inscription: 17-11-2009
Renommée :   

[FSX]Gros problème CS767

Salut à tous (je ne sais pas si je suis dans la bonne section, si non, je m'en excuse)

Je viens d'acheter le 767 de Captain sim (version boite), tout marche très bien. l'avion est très beau et fonctionnel.
Je lance donc un vol cour, LFPG/EGLL. Je démarre l'IRS et programme le FMC en suivant divers tuto, en principe bien comme il faut. Je décolle (FD, A/T, EPR, LNAV, VNAV enclenchés) Tout se passe bien jusqu'au moment ou je branche le pilote auto, et la, catastrophe! Le roulis fait n'importe quoi (l'avion tourne dans tout les sens sans raison) et commence soit à cabrer soit à piquer...

Help, j'ai besoin d'aide! (Après recherches, il semble que de nombreuse personnes ait ce problème)

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-05-2010 12:30:36

Viking
Copilote
Lieu: Chessy 77
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Gros problème CS767

Salut Verity,

Installe le dernier fsuipc (4.60) qui se trouve ici :
http://www.schiratti.com/dowson.html

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  23-05-2010 12:39:16

Verity
Elève Pilote
Date d'inscription: 17-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Gros problème CS767

Merci pour ton aide, je vais installer ça. C'est quoi exactement ?

EDIT : Après essais, ça ne marche pas! Le problème reste toujours le même en PA wacko
EDIT2 : En relaçant FSX on m'a demandé si je voulais ajouter FSUIPC à la zone de confiance... ça doit être ça qui a foiré la 1ère fois... toujours est-il que maintenant ça marche... Merci beaucoup !!!

Dernière modification par Verity (23-05-2010 15:33:47)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  28-05-2010 21:42:27

Verity
Elève Pilote
Date d'inscription: 17-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Gros problème CS767

Salut tout le monde, je remonte le topic parce que maintenant j'ai un autre pépin.
En fait, j'ai l'impression que certain sons sont manquants, ou du moins ne se déclenchent plus : appel cabine qui ne fait rien, pas d'annonce de l'altitude lors de la final (annonce genre "five hundred, four hundred"...)

Quelqu'un peut m'aider ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne