#1 [↑][↓]  24-05-2010 11:21:17

Nap0
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-05-2010
Renommée :   

[FSX] Question 2ème écran

Bonjour,

C'est mon premier post, je découvre ce forum. Depuis peu sur FSX avec une nouvelle machine, je cherchais des moyens d'optimisation des perfs et j'ai appliqué hier les précos de "Jesus Altuva" et c'est que du bonheur. Il me reste encore un point; Je possède deux écrans et je m'aperçois qu'avec ma carte le taux de FPS est encore meilleur en mode plein écran (Alt-Entrée) malheureusement dans ce mode, le deuxième écran est noir. Je ne peux pas placer dessus d'autres outils commes FSCommander par exemple. Je connais d'autre logiciels qui peuvent fonctionner comme cela (j'ai Napoleon Total War). Pour résumer, je souhaiterais sur le 1er écran FSX en Full Screen et sur le deuxième, le bureau Windows.

Voilà, au plaisir de vous lire.

Cordialement,


Intel i7 860 2.8 Ghz - Noctua NH-U12P - 8 Go RAM - SSD 512 Go + DD 2 To - NVIDIA GTX 560  - Windows 8 Home Premium 64 bits - FSX + FSX Acceleration Pack - Airbus Wilco 1 & 2 & Airbus X Extended - FSCommander - Active Sky 2012  - Pilote Cyberavia (300h)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  03-06-2010 21:01:16

sbstnjac
Elève Pilote
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: [FSX] Question 2ème écran

Bonjour,

Je vole avec FSX et FS Commander avec deux écrans également.
Il faut que les deux écrans soit allumés, aller dans les parametres d'affichage, cliquer sur le deuxième moniteur et cocher la case étendre le bureau à ce moniteur (sous Windows Vista).
Ensuite ouvrir FS Commander, mettre en petite fenetre, et déplacer cette fenetre vers ton autre ecran avec la souris, agrandir la fenetre, cette dernier prend le plein écran de ton second moniteur, ouvrir ensuite FSX qui sera sur ton écran principal.

@+.

Seb

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne