Vous n'êtes pas identifié.
sakut !!! alors voilà ma question, des fois quand on regarde des vidéo des blue angels (le réel), ont voit que un des hornet va a une vitesse réduite au ra de la piste, et tout d'un coup cabre son appareil et monte en chandelle (http://www.youtube.com/watch?v=W6tB8Lf7YoU : ici vers 0:30), comment font ils ??? est ce que c'est le principe du cobra ??? tirer d'un coup sec en donnant un grand coup de gaz ??? est ce possible sur fsx ?
merci et bon vol !!!
Hors ligne
Non, là, c'est une chandelle. Là, je dirais : rapport puissance/poids assez important.
Le cobra ne donne qu'une prise d'altitude relativement réduite et a pour effet principal de casser la vitesse, pas de prendre de l'altitude. Au contraire l'avion va en perdre un peu avant de reprendre de l'altitude.
Dernière modification par Benmars (29-05-2010 23:08:47)
Hors ligne
Essaye le F18E Super Hornet de VRS et tu pourras le faire dans ton FS^^ Rapport poids/puissance tres important associe a des commandes de vol electrique permettent ces manoeuvres extreme en preservant la maniabilite a des angles d'incidence tres eleves! Tout est question de gestion d'energie semble-t-il...
Sweet
Hors ligne
Hors ligne
merci pour vos précisions !!! j'ai déja vu des vidéos du superbug de VRS et on voit bien que on peut le faire... Le pire c'est que je l'ai mais je ne peux pas m'en servir !!! vous devez connaitre mon problème...
Hors ligne
Le F18 comme ses contemporains à un rapport poussée poids supérieur à 1 lorsqu'il vole dans une configuration lisse, il peut donc accélérer sur une trajectoire verticale, tant que la poussée des moteurs est supérieure au poids, (la poussée diminue très vite avec l'altitude)... c'est tout à fait faisable sous FS.
Les SU 27 et dérivé sont capables d'atteindre des incidences phénoménales sans perte de contrôle qui permet à leur pilote d'effectuer cobra et salto à basse hauteur, cela démontre le grand savoir faire des constructeurs russes.
Hors ligne