#1 [↑][↓]  01-06-2010 08:23:33

jf01
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-03-2010
Renommée :   

[FSX] Ultimate traffic 2 et ultimate airport

Bonjour,  comment dois je le parametrer afin d'avoir beaucoup d'avions au sol et en l'air , et si vous connaissez une traduction française du manuel, elle sera la bienvenue car mon anglais est tres loin derriere moi, en vous remerciant. J'ai aussi ultimate airport mais je ne vois pas de grand changement au niveau du rendu visuel, je pense que Rex est mieux et sont ils compatible tous les 2 ?


Windows 7 edition familiale premium (X64) SP 1, flight gear v3.0.0, fsx, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, 12 Go mémoire de type DDR 3, processeur AMD Athlon II X4 630 cadencé a 2.80GHz, joystick Thrusmaster T.Flight Hotas X, joystick Saitek X52 Pro Flight Control, DirectX 11

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  01-06-2010 09:44:59

caKus
Elève Pilote
Date d'inscription: 17-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Ultimate traffic 2 et ultimate airport

Bonjour,

Concernant ultimate airport, les textures ne valent pas  celles de REX et de plus, elles ne changent pas en fonction des conditions météo. Quant aux bâtiments, ils sont pires que ceux de FSX par défaut. Mieux vaut le désinstaller.

Patrick.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  01-06-2010 18:13:32

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] Ultimate traffic 2 et ultimate airport

Bonjour !


Pour Ultimate Traffic 2, c'est pourtant pas compliqué !

Il faut une fois UT2 installé, le lancer, sans FSX .

Il va charger différents paramètres .

Une première fenêtre s'ouvre ; Home .
Dans la colonne de gauche il faut sélectionner Traffic options .

Une deuxième fenêtre s'ouvre ; là il suffit de cocher les deux cases Display Traffic pour les avion des compagnies et les appareils de l'aviation générale .
Ainsi l'intensité du traffic pourra se régler avec les curseurs, et sur la droite se trouvent les 2 cases "Update" qu'il ne faut surtout pas oublier de cliquer ; le traffic se charge en quelques secondes . 

Cela c'est la base indispensable et essentielle pour avoir du traffic sur les différents aéroports de FS .


Après, il y a des options qui permettent de désélectionner des compagnies, en privilégier d'autres par rapport aux zones que l'on a l'habitude de fréquenter etc ...!

Une multitude d'options à essayer d'une manière intuitive .

Il est intéressant de se balader dans le "Timetables" .


A plus .


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  01-06-2010 18:29:05

jeromeLFPL
Copilote
Date d'inscription: 23-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Ultimate traffic 2 et ultimate airport

Bonjour,
Pour avoir le maximum d'avions avec Ultimate Traffic 2 :
-ouvrir Ultimate Traffic 2
-traffic options
-vérifier que les 2 Display Traffic sont cochés
-déplacer les 2 curseurs Display Traffic sur 100%
-cliquer sur les cases Update.
-cocher Display generic repaints pour que les compagnies aréiennes qui n'ont pas de texture soient présentes avec des textures Daedalus.
-dans Utilities, cliquer sur In Game Settings
-Target FSX frame rate : OFF (autrement le trafic est réduit si les fps descendent sous le seuil désiré)
-Max altitude ground aircraft 50 000ft (altitude maxi pour voir les avions au sol)
-Distance to spawn ground aircraft 50 nm (distance maximum pour voir le traffic au sol)
-Maximum aircraft to spawn : 600 (nombre maxi d'avions visibles)
-quitter Ultimate Traffic 2

Bonnes remises de gaz !


Jérôme

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  02-06-2010 12:15:56

jf01
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Ultimate traffic 2 et ultimate airport

Bonjour a vous 2, je vous remercie beaucoup pour ces 2 reponses car j'étais vraiment larguer.


Windows 7 edition familiale premium (X64) SP 1, flight gear v3.0.0, fsx, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, 12 Go mémoire de type DDR 3, processeur AMD Athlon II X4 630 cadencé a 2.80GHz, joystick Thrusmaster T.Flight Hotas X, joystick Saitek X52 Pro Flight Control, DirectX 11

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne