Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir !
Quelqu'un connait ce produit : http://www.aivlasoft.com/products/index.html ?
J'ai bien envie de l'essayer, je viens d'installer la version DEMO, c'est très intéressant ...!
Bernard .
Hors ligne
Version d'évaluation 30 jours complète.
Super logiciel, je l'ai testé mais un poil trop cher à mon goût.
En tout cas à essayer de toute urgence.
Hors ligne
Tout le monde le trouve bien si je comprends bien! Bon j'vais aller y faire un tour alors!
Hors ligne
Pour info je viens de faire un vol avec EFB sous IVAO, FSAirline, Active Sky et FS2Crew tout s'est tres bien passe.
La config que j'utilise :
EFB display est sur un PC en reseau avec Active Sky Evo.
EFB Data provider, Ivap, TS et fsairline sur le PC avec FSX
bons vols
Hors ligne
bonjour tt le monde
50 euros le logiciel , ils nous prennent pour des américains
Hors ligne
en quoi c'est réaliste de générer automatiquement des cartes?
pas realiste je te l'accorde, mais bien utile, surtout si tu n'as pas envie de faire surchauffer ton imprimante :)
J'aime bien avoir les informations et pouvoir piloter sans faire confiance aveuglement a mon FMC, et ce sans imprimer les dizaines de pages necessaires a chaque vol ^^
Hors ligne
Jolk a écrit:
en quoi c'est réaliste de générer automatiquement des cartes?
pas realiste je te l'accorde, mais bien utile, surtout si tu n'as pas envie de faire surchauffer ton imprimante :)
J'aime bien avoir les informations et pouvoir piloter sans faire confiance aveuglement a mon FMC, et ce sans imprimer les dizaines de pages necessaires a chaque vol ^^
Avec un PC en réseau sur lequel on peut pour afficher les cartes, je n'imprime plus rien depuis bien longtemps.
Hors ligne
bonjour,
j'ai testé le produit pendant les 30 jours et j'ai finalement passé le pas et déboursé 52euros. je ne le regrette pas ! je l'utilise avec les airbus wilco.
une bonne surprise : je mets au point mes flightplans avec EFB (sous airac 1003) et les charge dans le FMGC des airbus wilco qui eux sous toujours sous airac 0610 d'origine ! et ça marche ; sur des aéroports où il n'y a ni SID ni STAR selon la DB des wilco, je peux voler avec les SID et STAR introduites par EFB en chargeant le plan de vol directement dans le FMGC (bouton 6R de la page DATA)
je vous le conseil
Hors ligne
Petite question car je n'ai pas compris une chose sur leur site, quand est-il des cartes d'approche ? , il faut aussi les prendres chez Navigraph ?
Merci
Hors ligne
ah ok, bah c'est pas mal comme idée, moi je mets a our mes AIRAC tous les 4 mois environ, donc ca vaut le coup.
Hors ligne