#1 [↑][↓]  17-06-2010 14:43:49

DECO
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

[FSX]Mon floutage a disparu !

J'avais un FSX merveilleux, tous les curseurs à fond, aucun problème de FPS, textures France VFR nettes à l'infini.

Un jour, subitement, la cata : tout devient flou à partir de 1 mile environ , en permanence, sans rechargement .

J'ai passé des jours et des nuits sur tous les forums, tous les parametres, tellement nombreux que toute conclusion était devenue impossible.

Un matin, l'esprit plus clair, j'ai choisi  une solution la plus simple possible et peut-etre de bon sens  :

       prendre un fsx.cfg vierge de tout et un faire un couper-coller des paramètres proposés dans la documentation 
       associée à chaque flght de FranceVFR sans rien toucher.

Et là, miracle, ma vision est redevenue nette comme avant.
Essayez, c'est simple et rapide, ça prend pas la tete et bonne chance !


i7 3970X, Win7 64 bits, 16 Giga, 2 x SSD, 2 DD Western 10000t, HD 5770, FSX acceleration SP2.

Grand amateur du 767 Level D et du 737 NGX PMDG.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-06-2010 17:00:07

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX]Mon floutage a disparu !

Et là, miracle, ma vision est redevenue nette comme avant.


Un miracle est une notion religieuse. Cependant cette notion se definit par rapport a la science:il designe un fait extraordinaire non explicable scientifiquement et donc vu comme surnaturel, attribué à une puissance divine et accompli soit directement, soit par l'intermédiaire d'un serviteur de cette divinité.


moi , je ne m'y connais pas beaucoup en informatique (ni en miracle)  mais tu ne crois pas que c'est tout simplement parce que tu avais une merde et que tu as fait le ménage de façon radicale ????
( ou tu as changé de lunettes )  laugh

@+JAHNA wacko


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-06-2010 17:16:14

DECO
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Mon floutage a disparu !

Jahna,

Je ne peux qu'être d'accord  avec toi, mais en espérant qu'un miracle ne vienne jamais seul !

Sache néanmoins que j'ai bien essayé une trentaine de fsx.cfg différents avec et sans lunettes !


i7 3970X, Win7 64 bits, 16 Giga, 2 x SSD, 2 DD Western 10000t, HD 5770, FSX acceleration SP2.

Grand amateur du 767 Level D et du 737 NGX PMDG.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  17-06-2010 20:39:12

RBLeDoC
Copilote
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Mon floutage a disparu !

bonsoir a tous

DECO tu avais probablement "tripoté" imprudemment ton fsx.cfg initial au point qu'il n'était  plus adapté a ta configuration informatique !
En prenant un peu de liberté avec la définition que donne jahnd de la notion de miracle, je dirais qu'il y a bien eu ici MIRACLE, puisque par hasard le fsx.cfg que préconise France VFR convient parfaitement avec ta structure informatique.
Pour ma part je pense que ton fsx.cfg défaillant devait comporter des réglages qui n'allaient pas avec ta CG !

A+  solv_gifsolv_gifsolv_gif

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  17-06-2010 23:48:24

DECO
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Mon floutage a disparu !

Miracle ou pas, mon propos est de raconter ma galère pour que des égarés comme moi fassent une nouvelle tentative ultra simple et éventuellement les aider.


i7 3970X, Win7 64 bits, 16 Giga, 2 x SSD, 2 DD Western 10000t, HD 5770, FSX acceleration SP2.

Grand amateur du 767 Level D et du 737 NGX PMDG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne