#1 [↑][↓]  18-06-2010 18:00:32

jf01
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-03-2010
Renommée :   

[FSX]UTX Europe et GEX

Bonjour,  je viens d'installer ces 2 supports et j'ai une baisse de 50% de mes fps, j'ai essayé de modifier certains reglages mais je n'arrive pas a bouger le curseur apres avoir coché "inactive" dans les rubriques d'UTX, quels sont les reglages que je dois mettre dans FSX et est ce que je dois désinstaller "france38" de ma bibliothèque de décors et ne laisser que les scenes d'UTX dans l'ordre ou elles ont été installées. Merci a vous tous
Eventuellement existe il des manuels francais pour ces 2 supports ???


Windows 7 edition familiale premium (X64) SP 1, flight gear v3.0.0, fsx, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, 12 Go mémoire de type DDR 3, processeur AMD Athlon II X4 630 cadencé a 2.80GHz, joystick Thrusmaster T.Flight Hotas X, joystick Saitek X52 Pro Flight Control, DirectX 11

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-06-2010 18:19:00

jeanpierre78
Copilote
Lieu: Près du VOR RBT (France)
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]UTX Europe et GEX

Bonsoir,

Pour commencer tu as le tuto d'Eriktu sur ce forum qui te permets d'installer UTX et GEX au mieux :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=1055

UTX et GEx sont connus pour être gourmands et consommer du FPS.

Jean-Pierre


Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

"Seuls les avions mordent les fous!"

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  18-06-2010 19:07:35

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX]UTX Europe et GEX

jf01 a écrit:

.......... j'ai essayé de modifier certains reglages mais je n'arrive pas a bouger le curseur apres avoir coché "inactive" dans les rubriques d'UTX, ..........

Salut,

Quel curseur ? merlot

GEX n'est pas vraiment consommateur de FPS (ce n'est qu'un ensemble de textures remplaçant celles de FSX), du moins d'une manière "visible".

Par contre UTX peut l'être ... parmi ses options, il y en a une  qui fait chuter fortement les FPS : le trafic routier qui prend la place de celui de FSX et qu'on ne peut pas régler. En campagne, ça passe mais en ville au-dessus d'un gros aéroport c'est la catastrophe.

Une seule solution : désactiver totalement le trafic dans l'interface de UTX et ré-activer celui de FSX. Pour remettre celui de FSX il y a une manipulation à faire dont on a parlé ici.

Ma mémoire me fait défaut, une petite recherche sur le forum te dira comment ... wink

Qu'appelles tu "france38" ? ... le mesh 38 m pour la France ? ... si oui gardes le, il n'y a pas d'interférence avec UTX ou GEX.

A+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne