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Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis...
Je créer plusieurs objets dans gmax (dans une même scène) et chaque objet a une texture différente...jusque là tout vas bien.
Je compile et exporte vers Fs ,le bgl et les textures dans les dossier respectifs.
Je visualise ma scène dans FS(je suis sous FSX) et certain objets prennent la texture d'un autre objet présent dans cette même scène, alors qu'elle ont été bien appliquées dans gmax?
D'habitude cela ne me fais pas cela ,je ne sais pas d'où provient ma faute ???
si quelqu'un a déjà eu le problème et aurait une piste.
Merci d'avance.
Manolo
Dernière modification par F-MANO (20-06-2010 23:22:41)
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Bonsoir,
Les materials de ces textures n'auraient-ils pas le mauvais goût de porter le même nom ?
Dernière modification par C172 (20-06-2010 22:50:45)
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Salut,
Une erreur de débutant ! C'est vrai que ne pense jamais a modifier ce paramètre étant donné que mes textures ont toutes un nom différentes.
Solution ---->Donc il faut bien penser a modifier le "name" (juste sous l'image de la texture,dans le matérial édito) qui est de forme "Mtl #0",par un autre nom.
Merci a toi.
bonne nuit a tous
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