#1 [↑][↓]  17-05-2008 00:13:40

ClementA
Nouveau pilote
Date d'inscription: 23-04-2008
Renommée :   

Cherche à faire vol réel le week-end prochain autour de Versailles!

Salut à tous,

Petite annonce à tout hasard:
J'ai l'occasion de passer un week-end sur Versailles avec ma copine le week-end prochain, et je me demandais si il y avait des pilotes réels sur le forum qui volent dans le coin (Saint-Cyr par exemple je crois? ou ailleurs!), et qui accepteraient de prendre 2 passagers pour une découverte de la région parisienne vue des airs!  Je ne pourrai malheureusement pas partager l'heure de vol, car je suis en ce moment en stage en Angleterre ce qui me coûte très cher, mais je peux partager ma passion de l'aviation wink

A bientôt
Clément

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-05-2008 01:31:59

bisinchi
Commandant de bord
Lieu: Colomiers
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Cherche à faire vol réel le week-end prochain autour de Versailles!

Et t'es pas payé pour ton stage? Ton stage ne te coute pas cher, mais il t'apporte beaucoup. Profite de la découverte de ce pays, ca en vaux la peine.

François

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-05-2008 08:52:39

Eriktu
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Cherche à faire vol réel le week-end prochain autour de Versailles!

qui accepteraient de prendre 2 passagers pour une découverte de la région parisienne vue des airs!

Ben Laden se cacherai sous ce pseudo pour nous faire un mauvais coup sur Paris ? :e


I7 10700K (OC 5.1 Gz) - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 32 Go DDR4 - GeForce GTX 3080 Ti

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  17-05-2008 13:45:34

ClementA
Nouveau pilote
Date d'inscription: 23-04-2008
Renommée :   

Re: Cherche à faire vol réel le week-end prochain autour de Versailles!

Eriktu a écrit:

qui accepteraient de prendre 2 passagers pour une découverte de la région parisienne vue des airs!

Ben Laden se cacherai sous ce pseudo pour nous faire un mauvais coup sur Paris ? :e

Lol... J'avais pas pensé à ça tiens...!


Sinon non je ne suis pas payé pour mon stage, et oui ça me coûte cher... Je profite du pays comme je peux, mais à vrai dire j'en profite surtout pour améliorer mon anglais ce qui n'est pas un mal!

++Clément

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne