#1 [↑][↓]  07-07-2010 19:41:29

gerpi
Pilote confirmé
Date d'inscription: 08-02-2009
Renommée :   

[FS9]passe sous le pont

Bonjour,

Dans une scene que je m'amuse a faire, j'installe un petit pont qui enjambe un petit cours d'eau.

Le probleme, c'est que je passe a travers en voiture!!

quelle est la manip a faire dans le fichier xml (ou ailleurs) pour rouler sur le pont ????

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-07-2010 20:21:55

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 76 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9]passe sous le pont

gerpi a écrit:

Bonjour,

Dans une scene que je m'amuse a faire, j'installe un petit pont qui enjambe un petit cours d'eau.

Le probleme, c'est que je passe a travers en voiture!!

quelle est la manip a faire dans le fichier xml (ou ailleurs) pour rouler sur le pont ????

Il te faut créer une "surface dure" correspondante à la route qui passe sur ton pont.
De mémoire ça équivaut à faire une piste donc un mini aéro de la dimension de ton pont, ainsi tu pourra rouler dessus, c'est là une tâche bien complexe, mais d'aucuns se feront le plaisir de te répondre si je dis n'importe quoi.
Sinon, au lieu d'un pont, faire un remblai en déclarant un flatten juste à la traversée de ta rivière, en tâtonnant un peu ça devrait "passer" sans se mettre à l'eau e_Clown


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-07-2010 16:53:02

gerpi
Pilote confirmé
Date d'inscription: 08-02-2009
Renommée :   

Re: [FS9]passe sous le pont

Effectivement, ce serait une solution, mais j'espère qu'il y a plus simple quand même blink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne