#1 [↑][↓]  17-05-2008 19:12:56

0ldcrow
Nouveau pilote
Membre donateur
Date d'inscription: 17-05-2008
Renommée :   

Perte de puissance Bell Dodosim

Amis hélicoptéristes, bonjour !
Si je ne suis pas entièrement nouveau sur Flight Simulator, je suis presque débutant en matière de voilures tournantes.
Je viens de m'équiper du Bell 206 Dodosim, et de pas mal de prises de tête qui vont avec.
Après avoir détruit quelques turbines au démarrage, je bloque maintenant sur des pertes de puissance au bout de quelques minutes : N1 en dessous de 80%, même avec le 'pied tout à gauche' ça part en toupie incontrôlable.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
:v


Tous les trains sont rentrants : il suffit de poser assez fort.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-05-2008 00:48:23

xiangdn
Nouveau pilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Perte de puissance Bell Dodosim

Bonsoir,
Quelle est la température de la turbine à ce moment là ?
As-tu bien mis l'alternateur ?
Tous les paramètres pouvant mener à une perte de puissance ou destruction de la turbine sont décris très clairement dans la doc en français, et il n'existe aucun bug de cette sorte.
Il n'existe d'ailleurs aucun bug sur cet helico tongue

Christian.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  19-05-2008 16:43:40

0ldcrow
Nouveau pilote
Membre donateur
Date d'inscription: 17-05-2008
Renommée :   

Re: Perte de puissance Bell Dodosim

Bonjour,
Je viens de faire quelques essais avec le dodosim et je n'ai pas beaucoup progressé.
Comme d'habitude, je démarre avec la check list sous les yeux (c'est plus sûr, et je ne la connais pas par coeur), et après 5 à 10 mn de manoeuvres et stationnaire à 50-80 ft (au dessus de l'effet de sol, je crois), j'ai de plus en plus de difficulté à contrer à gauche au palonnier : si je tire sur le collectif, ça s'aggrave, forcément, mais à force de réduire...