#1 [↑][↓]  18-05-2008 17:06:00

mosta
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Arbres un peu partout

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je me retrouve avec des arbres un peu partout (sur les pistes ou parkings......) et de la végétation en plein désert et je suis incapable de m'expliquer cela.
Cette anomalie existe peut être depuis un moment mais c'est en allant sur un aérodrome que je viens d'installer que je me suis aperçu du PB.
Merci pour votre aide.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-05-2008 17:21:21

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: Arbres un peu partout

mosta a écrit:

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je me retrouve avec des arbres un peu partout (sur les pistes ou parkings......) et de la végétation en plein désert et je suis incapable de m'expliquer cela.
Cette anomalie existe peut être depuis un moment mais c'est en allant sur un aérodrome que je viens d'installer que je me suis aperçu du PB.
Merci pour votre aide.

FS 9 FS 10 ????


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  18-05-2008 17:22:26

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Arbres un peu partout

Tu as trafiquer l'autogen ?

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  19-05-2008 17:11:58

berloux
Pilote confirmé
Lieu: LFQJ Maubeuge
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Arbres un peu partout

Bonjour Mosta & les amis du forum,

N'as tu pas installé récemment une scène avec ladclass ect..... il se pourrait que cela vienne de là.
Je m'explique, j'avais dernièrement plein de terrains en Belgique envahis par de la végétation à un point tel que les petits terrains on ne les voyait plus...! et j'ai cherché bien longtemps.
Un jour j'ai retiré NL2000 (pour alléger mon FS) et peu de temps après ....tiens tiens tout est rentré dans l'ordre, et je me suis souvenu que j'avais retiré NL2000.
Pour confirmer bien sur,  j'ai redéclaré NL2000 et op de nouveau terrains envahis et pas qu'un seul, des dizaines.
Je me souviens également d'une scène du Nord très récemment mettait des objets sur l'aéroport de Nice,  souvenez vous aussi la scène de Dubrovnick qui mettait le bazar sur pas mal de scènes même en Espagne !
Alors si ça peux te mettre sur la voie, sache qu'une scène peut te contrarier tes autres addons, il faut que tu procèdes par élimination.
Bon courage.


http://www.taxiways.org/webservices/BLO.png
https://owncloud.virtual-flying.com/index.php/s/CuzPiePU63Cx6yb/download

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  19-05-2008 22:55:47

mosta
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Arbres un peu partout

Merci à tous,
Mais le problème pour moi c'est que je n'ai cette anomalie que sur certaines scènes et que cela vieznt peut être d'une installation très ancienne.
J'ai bien peur d'avoir à tout réinstaller.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  20-05-2008 11:08:11

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: Arbres un peu partout

mosta a écrit:

Merci à tous,
Mais le problème pour moi c'est que je n'ai cette anomalie que sur certaines scènes et que cela vieznt peut être d'une installation très ancienne.
J'ai bien peur d'avoir à tout réinstaller.

Fs9 ou FS10????


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  20-05-2008 17:43:29

mosta
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Arbres un peu partout

Bonjour,
Pour répondre à Gérard Bernard c'est du Fs9
Si tu peux m'aider cela m'arrangerait, merci d'avance.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  20-05-2008 18:51:45

berloux
Pilote confirmé
Lieu: LFQJ Maubeuge
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Arbres un peu partout

bonsoir Mosta,


Je sais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire mais une solution c'est :
Tu ouvres FS tu va dans déclaration des scènes et tu désactives la moitié (attention pas désinstallé je dis désactiver)
et tu regardes, c'est c'est toujours pareil tu réactive ce que tu venais de désactiver et tu fais la même chose avec l'autre moitié. Et comme cela par déduction tu peux peut être dénicher le coupable....!
Si pas tu fais la même chose en désinstallant cette fois, par moitié.
Je sais c'est du boulot mais il faut bien en sortir.
Bon courage


http://www.taxiways.org/webservices/BLO.png
https://owncloud.virtual-flying.com/index.php/s/CuzPiePU63Cx6yb/download

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  20-05-2008 21:01:33

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: Arbres un peu partout

mosta a écrit:

Bonjour,
Pour répondre à Gérard Bernard c'est du Fs9
Si tu peux m'aider cela m'arrangerait, merci d'avance.

Voilà un excellent outil pour virer tout ce qui se trouve au mauvais endroit, notamment des arbres ou des bâtiments là où ils n'ont rien à faire...
http://library.avsim.net/esearch.php?Ca … DLID=41356


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  02-06-2008 12:53:45

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: Arbres un peu partout

Je me souviens également d'une scène du Nord très récemment mettait des objets sur l'aéroport de Nice,

Ah tient, c moi qui l'est découvert ce bug, j'ai passer tout une après midi a chercher qu'elle scène était responsable de ça.
C'ètait en faite deux BGL de la scènes Albert-méaulte réaliser par Thomas ( sa premiere réalisation, mais qu'elle réalisation, bravo et merci thomas) hébergé par Christian Dupriez. Il suffisais de supprimer ces deux Bgl sans incidence sur l'aéroport d'Albert pour que tout rentre dans l'ordre.

Il faut parfois tester les Bgl un à un afin de trouver celui responsable, c'est fastidieux, mais le resultat en vaux la peine. Si j'ai un moment je regarderai cette fameuse scene et verrais si je trouve quelque chose.

Bon Vol.

Ps: il y a également un AFCAD modifié par moi sur le site de Christian pour Albert, l'ILS était sur la piste en herbe, à l'epoque Thomas débuté et ne connaiscai pas bien AFCAD ce qui explique cela. (dsl pour le HS)


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne