Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
regardez ce que propose cette société...
http://www.martinjetpack.com/video-gallery.aspx
Un permis serait nécessaire (Ultra light ou PPL ? ) consommation : 19 litres pour 30 minutes de vol (30 minute étant l'autonomie max).
Poids : de 125 à 250 kilos pour l'équipement complet incluant un parachute.
Prix (gloups) : 50 000 euros...
Dernière modification par amentiba (21-07-2010 13:12:23)
Hors ligne
Salut!
Ca a l'air énorme!!!!!!!!! Mais je pense que c'est une activité qui va être extrêmement accidentogène s'il n'y a pas une formation adaptée et des règles d'utilisation extrêmement strictes.
Hors ligne
Déja le prix fene un peu....
Mais faut-il vraiment avoir un brevet ? Et puis je doute que ça vole très haut...
Enorme !
Hors ligne
Ils annoncent la possibilité de monter vers 8000 pieds...
Hors ligne
les infos sur wikipedia english : 86000 US$
http://en.wikipedia.org/wiki/Martin_Jetpack
Hors ligne
Il n'y en avait pas un pour FS2004, il me semble bien !!
Par contre super pour aller bosser , mais pas sur que ADP me laisse me poser (garer à cdg ) avec et sans plan de vol !!
Hors ligne
Ah ! 8000ft quand même !
C'est vrai qu'aller au boulot avec ça, ça ne peut être que le top !
Hors ligne
Ou pour aller voir la voisine qui prend sa douche
Hors ligne
Excellent comme dans GTA San Andreas :geek: ^^
Comme le dit kOOk t'es pas dans le caca si une des deux turbine tombe en panne...
A 50 000€ je préfère largement un ULM G1 de 100cv > http://g1aviation.com/
Ca décolle court (très court) idem pour l'atterro !
L'idéal si t'as du terrain bien placé :ang:
Dernière modification par modeliste84 (25-07-2010 15:52:06)
Hors ligne
Sa doit etre sympa pour faire du VFR mais bon l'autonomie c'est pas top Je comprend pas qu'il faut un brevet , parce que un jet pack et DR400 c'est aucun rapport en terme de pilotage , une personne qui n'a jamais piloté un DR400 et une personne qui pilote un DR400 ont aucune connaisance sur le JetPack .
Hors ligne
Pas un brevet de pilote, mais au moins quelque chose sanctionnant la maîtrise de l'engin. Parce qu'avoir ça en libre circulation, bonjour les dégâts...
Hors ligne
C'est beau cette affaire, mais tu vois que le type (qui ne doit pas être le premier venu au niveau pilotage) il est vraiment pas à l'aise...
Au moindre problème à plus de 10m de haut ça se transforme en bouse. Y a t -il un parachute ?
Ça peut intéresser certains professionnels (inspection des endroits difficiles d'accès). Mais pour une utilisation de loisir je vois mal, à moins d'être candidat au suicide .
Hors ligne
BenAssen a écrit:
C'est beau cette affaire, mais tu vois que le type (qui ne doit pas être le premier venu au niveau pilotage) il est vraiment pas à l'aise...
Au moindre problème à plus de 10m de haut ça se transforme en bouse. Y a t -il un parachute ?
Ça peut intéresser certains professionnels (inspection des endroits difficiles d'accès). Mais pour une utilisation de loisir je vois mal, à moins d'être candidat au suicide .
Tout à fait
Hors ligne
lenflure a écrit:
311238 a écrit:
Tout à fait
Intervention pertinente très intéressante .....
.
Que dire de la tienne ?
Et donc de la mienne ?
Hors ligne
Bee Gee a écrit:
Faut quand même 200 cv pour faire voler le bouzin.. avec 200 cv un Mooney emmène 4 personnes à 150 kt ...
Bah c'est un jet pack... que de la propulsion, pas de portance
Hors ligne
81st_eagle a écrit:
Pas un brevet de pilote, mais au moins quelque chose sanctionnant la maîtrise de l'engin. Parce qu'avoir ça en libre circulation, bonjour les dégâts...
oui imagine un jet pack vs Airbus A380 ou un Boeing 747 ^^
Hors ligne